Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

existe t il des jeunes bikers ????????????


skynyrd

Messages recommandés

je voulais savoir si si il existe une generation de jeune biker
je me sens bien seul ! jai beau faire bo nombre de concentre je ne vois jamais de jeune de mon age ! peut etre que cé moi qui les voi pas !

nan mais sans rire vous en connaissez ?? pourquoi ? par contre les nippones ca ya pas de pro y en a !!! ten que lon peu rouler a + 200 ya du monde ! fuck

le monde biker a til encore de la relev ? y aura t il encore harley-davidson dans 50 ans ?? oué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des jeunes bikers, pas des masses mais il y en a.

Il y a 25 ans je ne roulais pas en Harley.
Pourtant à 12 ans je découpais tout ce que je trouvais de photos de Harley et les collais dans un classeur.

J'en ai trouvé un comme moi, il a 13 ou 14 ans, c'est le fils d'un collègue. J'aimerai bien revoir ce mome dans 20/25 ans... coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
on sait combien coute une harley ....et a moins d etre un fils a papa , ou d avoir gagné au loto ,quand on est jeune on a d autres frais ....;
J ai attendu d avoir fini de payer ma maison pour m acheter ma premiere HD ....



Moi j'ai commencé par la HD ! la maison je viens de commencer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"nan mais sans rire vous en connaissez ?? pourquoi ? par contre les nippones ca ya pas de pro y en a !!! ten que lon peu rouler a + 200 ya du monde ! "

Sans dec, t'as déjà comparé le prix d'une japy avec une HD ? y a pas photo, à moins d'être vraiment accroc, le fric, tu l'as pas à 20 balais par les tps qui courent ! et pi, t'as bien raison, la phylo des d'jeun's en général, c 1 ou 0 sur la poignée, alors..........mais j'en connais ! bon, c vrai, la trentaine, économisé pas mal de tps pour se payer son rêve, mais qd on aime, on compte pas !

mata, qd on est biker, de tte façon, on est tjs jeune ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
"nan mais sans rire vous en connaissez ?? pourquoi ? par contre les nippones ca ya pas de pro y en a !!! ten que lon peu rouler a + 200 ya du monde ! "

Sans dec, t'as déjà comparé le prix d'une japy avec une HD ? y a pas photo, à moins d'être vraiment accroc, le fric, tu l'as pas à 20 balais par les tps qui courent ! et pi, t'as bien raison, la phylo des d'jeun's en général, c 1 ou 0 sur la poignée, alors..........mais j'en connais ! bon, c vrai, la trentaine, économisé pas mal de tps pour se payer son rêve, mais qd on aime, on compte pas !

mata, qd on est biker, de tte façon, on est tjs jeune ! lol


Tout est résumé dans ce post !

Biker = Gamin ! moi je suis un gamin de 41 balais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackfoot a écrit:
et sky c pas ca qui fo poser c plutot es ce qu il y a de jeune nana bikeuse Mr.Red



Par contre le post type SMS nul trés peu pour moi ! tu peux faire un effort ? Essayer de te faire comprendre par la majorité des membres par exemple !

Tu vas me maudire 15mn mais c'est pas grave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord sur le fait e dire que c'est le prix des HD plus élevé que celui des japys qui empêche les "jeunes" de rouler HD. Les sporsters coûtent moins cher que tous les "suppositoirs" de chez kawa, suzuk et honda, à quelques exeptions prêt c'est une question d'état d'esprit, je rajouterai une question de maturité. Et ce n'est pas propre à HD on peut voir la mêlme chose avec moto guzzi, triumph et BMW. La sagesse vient avec le temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de HD pour avoir l'esprit biker clindoeil
moi j'en ai pas..mais ca viendra! je fais passer d'autres choses avant.
quand au moto nipponnes...c'est vraiment pas mon truc Shit
et quand on dis qu'une HD est une moto de riche...les nipons se font pas chier non plus!!!! avec les tarifs motos,pieces, et mains d'oeuvre! :vomi3:
Si au risque de me faire detester dans le forum..j'aime aussi les DUCATI et les vespa (j'en ai un pour mon futur boulot de coursier) :bounce: ..mais bon le sporster 883R serai deja un bon debut clindoeil
J'ai meme lu un jour sur un bouquin moto,que les pieces detachés HD etait moins chere que les autres marques de motos, est-ce vrai?
BREF si les jeunes preferent les SUZ,KAWA,HONDA,YAM..je respect
mais moi je sui pas tres agée quand meme siffle
hurle juste un mot pour les jeunes en niponnes! roulez pas comme de tarés en ville! allez sur un circuit bordel!
et puis une becane de course pour la ville je trouve ca ridicule! oubli
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je crois même savoir qu'aux usa le termes "biker" à été déposé et "appartient" de ce fait à HD, il définit les motards roulant en HD. Ceci ne vaut pas en europe ce qui explique que, si HD à fait la chasse aux utilisations intenpestives du noms Harley Davidson, l'utilisation du mot "biker" reste libre. Me trompais-je ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HD-8 a écrit:
bref les HD ne sont pas moins abordables que certaines JAPS! ou new BM!
certaines italiennes ont des beaux tarifs aussi sonné


Tu n'as aucune idée du cout de l'entretien d'une Harley dans une concession de la marque.

Une simple en révision se chiffre en centaines d'euros, la moindre pièce à changer te fera passer le millier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait d'ailleurs bientot pas mal d'années que mes potes m'offrent des cartes d'anniversaire avec 29 ans.

Une année, ils ont meme poussé le vice à commander un 29 sur le gateau.


Bref, je suis jeune éternellement ! coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mais non !!ya pas de vieux et de jeune on est tous biker point lol c est ce que j aime chez hd moi perso j ai 23 je trouve genial de discuter avec des gens de 60 avec le meme centre d interet ! (ce qui est different dans le monde des niponnes (moto playscool) siffle

par contre je sais pas si c est une question de maturité de rouler hd c est surtout un etat d esprit pour ma par dans le mond hd il y a vraiment tous ce que j aime les mec sympa; les super becannes; la super musique les super nana ; mais surtout une putain de sensation de liberté !!! ce qui est si rare aujourdui dans ce monde !

alors je vais conclure avec un merci harley et davidson
mickael trinque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons clair.

Nos bécanes ne sont pas les plus rapides, pas les plus performantes, ne freinent pas le mieux, pas les plus fiables (encore que...) mais ce sont les plus belles !

C'est une marque minuscule comparé aux productions nippones, c'est quasiment du semi-artisanat (peinture des filets) et des toutes petites unités d'assemblage.

Elles ont un look rétro (je parle meme pas du vérode).

Justement ce sont tous leurs défauts qui font qu'on les aime, qu'on ait 23 ans, 60 ans ou pseudo 29...

Et puis HD ce n'est pas qu'une petite marque de moto. C'est aussi et surtout un mode de vie et un état d'esprit.

biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Pourvu que ça dure, à voir les nouveau modèle 2007 on se rapproche de plus en plus vers le style Japy Evil or Very Mad


Et même si ça ne dure pas, nous, s'il n'en reste qu'un(s), on sera ce(ux)lui-là...................on s'en fout, nous, on aura toujours des vraies HD clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
à 14 ans , je disais :

" j' aurais une Harley ou rien "avec des posters de Harley partout !!!!!!!!

quelques années plus tard , en 96 , permis moto :

et j' ai eu dans l' ordre : SUZUKI , HONDA , KAWAZAKI , YAMAHA

..........et HARLEY


affraidaffraidaffraid

manque de convictions Jeff ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu dans le désordre (avant HD)


HONDA, YAMAHA, TERROT, JAWA, BMW.


Je ne renie pas cette période. C'était en attendant et j'ai tourné la page, c'est tout. Mais y a eu des moments sympas sur ces marques...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé mon permis moto à 27 ans !


j'ai eu 1 honda, 2 BMW et une vieille Gold !

depuis mes 30 ans, je me mettais au pieux en écartant les bras et les jambes en imitant le bruit d'une HD !

depuis mes 30 ans je me suis répété : à 40 piges j'aurai une Harley !


à 40 piges et 2 mois, visite de la concession pour m'acheter un FAT BOY neuf ! Et puis visite des occasions et PAN ! coup de coeur ! Road King Classic

La sortie de la concession a été trés difficile. Le trajet Toulouse Montauban je l'ai fait à 100 km/h maxi, car je ne voyais pas trés bien, il y avait trop d'eau sur mes yeux !

Chaque retour de balade avec les frangins c'est pareil : on gare, et on attend, on revit la sortie en entendant le click click .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Mais je critique pas, c'est ton choix.

Je constate seulement qu'à plus de 160 t'avais des vapeurs. Mr. Green




affraidaffraidaffraid on était à 160 ???


moi qui respecte toujours les limitation de vitesse ! oubli


Ne le dit pas au Prez je vais en reprendre pour 6 mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la HD c'est un truc qui te trotte dans un coin de ton cerveau depuis
le plus jeune age, tu l'as ou tu l'as pas.....
Moi je l'avais ma 1° mob a été trasformée en chop, aprés 1° moto,
une 125 Peugeot retapée dans le garage des parents en été 1976.
Aprés ce fut Honda , KTM, re Honda, Yam et plus rien cause famille qui
s'agrandie et cause d'autres priorités de la vie.
Et puis bien longtemps aprés de retour dans les Landes tu vas trainer tous les ans baver à Vieux-Bouc car mine de rien ça trotte encore....
Et enfin à 46 piges, le rêve, tu peux enfin te la payer et c'est comme ça
que avec ma passagére préférée je viens de passer 20 000 pour
ma 1° année avec le 883.
QUE DU BONHEUR :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre mon tour un jour drunken
mais j'en reve depuis tres longtemps! depuis l'age de ma premiere mobylette eclate (ainsi que tout les vehicules US)
mais je sais qu'un jour je pourrais aller voir sabercats avec mon HD!
souhaitez moi bonne chance pour ma future entreprise clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HD-8 a écrit:
peut etre mon tour un jour drunken
mais j'en reve depuis tres longtemps! depuis l'age de ma premiere mobylette eclate (ainsi que tout les vehicules US)
mais je sais qu'un jour je pourrais aller voir sabercats avec mon HD!
souhaitez moi bonne chance pour ma future entreprise clindoeil


bonne chance pour ta future entreprise ........

et roule tranquille quand meme pour ta santé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HD-8 a écrit:
peut etre mon tour un jour drunken
mais j'en reve depuis tres longtemps! depuis l'age de ma premiere mobylette eclate (ainsi que tout les vehicules US)
mais je sais qu'un jour je pourrais aller voir sabercats avec mon HD!
souhaitez moi bonne chance pour ma future entreprise clindoeil


ALLEZ HD-8 ! Vas y ! donne toi à fond et ça va marcher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HD-8 a écrit:
peut etre mon tour un jour drunken
mais j'en reve depuis tres longtemps! depuis l'age de ma premiere mobylette eclate (ainsi que tout les vehicules US)
mais je sais qu'un jour je pourrais aller voir LES sabercats avec mon HD!
souhaitez moi bonne chance pour ma future entreprise clindoeil


on est plusieurs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serai un plaisir de vous connaitre tous LES sabercats !
et de boire une bonne biere ensemble trinque
merci pour les encouragements pour ma futur entreprise coolok
vous etes vraiment au TOP!
skynyrd..c'est une société de coursier que je vais créer clindoeil
et je suis tres tres motivé!
pour que ma ptite fille soit fiere de son papa clindoeil
et ma lady aussi bien sure :sour1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme toi (mais dans un autre domaine) il y a 13 ans, HD8.
Je peux te dire que tu vas au devant de TRES grandes satisfactions qui seront à la mesure de l'énergie que tu y mettras.
Je suis aussi dans le service, et dans ce domaine, ce qui compte c'est d'aimer ses clients (je sais ça a l'air con, mais réflêchis-y un peu et tu verras ...).

Ne te décourage jamais (les débuts sont durs quand tu cherches tes premiers clients).

Soit très clair sur tes points forts par rapport aux concurrents, et prépare bien tes arguments.

Travaille honnêtement et beaucoup.

Et ça doit marcher !!!! :cheers:

Roule ma poule ! Bosse et ne te pose pas trop de questions. On a besoin de gens entreprenants.

Et si tu as besoin de tuyaux ... clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore c'est tres gentil..
oui comme dis jean une société de service doit etre basé sur la qualité du service et la relation TOP avec les clients..le SMILE toujours clindoeil
de toute façon j'ai travailler pas mal pour des boites..et toujours j'ai été decue Shit
je n'avais qu'un chose en tete...creer mon entreprise (ca date depuis l'age de 16 ans)
la je suis au chomage depuis 2 ans et l'anpe ne m'a jamais aider, et personne d'autres d'ailleur (on m'a plutot mis des batons dans les roues) prisedeteteShit
donc avec les economies faites tout doucement je me suis acheter un vespa 125 piaggio (ne rigoler pas!!) c'est la becane preferé des coursiers clindoeil ...et neuve en plus la becane! lol! En plus je m'y attache a cette bebette clindoeil
donc ce projet a ete monter sans aide de l'etat ou autres! de toutes facons y ont jamais voulus m'aider Shit ...juste avec ma volonté et mes ptites economies coolok , car tout le monde me disait: t'es fou tu vas manger de la merde!!! ca marchera jamais...voilà les seuls encouragements
Je pense que si je reussi ..je serai VRAIMENT SATISFAIT d'y avoir arriver trinque
au moins ca vaudra le coup de me lever le CUL coolok
merci a tous..
et j'oublie pas jean , si j'ai besoin d'un tuyau je sais que je peux te contacter trinque
debut octobre sera le grand départ clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...