Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

19.20.21 aout : TRIKE ATTITUDE


Messages recommandés

Bon, là on rigole plus
4ème nationale de la TRIKE ATTITUDE...
acceuil dès le vendredi... c'est couplé avec le Vijon (fête locale!)
samedi accueil des raids vers 15 h à Montmarault concert le soir avec "marauder" brocante dans la ville pour ceux qui veulent
dimanche défilé dans la ville...
bref un petit WE sympa.... :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifree a écrit:
permis voiture ou bien moto,n'est ce pas?un des deux est suffisant :bounce: ?:


voui ? je ne pensais qu'à moi ... :roll:

Citation :
Ce véhicule est destiné à se développer du fait qu'il se conduit avec les permis de conduire "A" et/ou "B", ce qui lui permet d'être accessible à un large public.


http://perso.wanadoo.fr/trike-attitude/Association/Mais%20qu-est_ce_qu-un_trike.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 mon capitaine
l'un ou l'autre

mais pour piloter, tu oublies l'un et l'autre... enfin sur mon chop, because embrayage au pied gauche, vitesse main gauche et acceleration main droite... ensuite, tu n'oublies pas que tu as 1.80 de large à l'arrière .... :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Plusieurs raids sont prévus pour rejoindre la 4ème T.A. à commentry cette année....
départs
- de valence comme l'an passé (merci MICHEL)
- de VICHTE près de courtai en BELGIQUE (merci KURTS)
- de Nantes = TRIKE WEST (merci SEVERINE)
- de Strasbourg = MARTIN LOISIR ( merci Christ. et Manu)
et enfin de VIlleneuve sur lot = QUAD SUD OUEST (merci...)

rien au départ du sud est si ce n'est de Valence.... rapprochez vous du plus proche de chez vous, et appelez ROLAND CHATAGNON au 06.63.15.28.97 ....

sinon, vous pouvez venir directement à COMMENTRY on vous accueillera comme il se doit... et vous pouvez nous contacter au 06.60.95.63.42
LES MOTOS SONT LES BIENVENUES....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 19.20. et 21 aout 2005
à COMMENTRY

4ème TRIKE ATTITUDE
VENDREDI :
accueil des exposants et participants
balades
concert de rue dans la ville
SAMEDI
accueil des raids et balade (pot offert à MONTMARAULT)
jeux et animation
si la piste le permet = cascade et démonstration moto
concert le soir avec MARAUDER
DIMANCHE
remise des coupes
à 14 h parade dans la ville
15 ou 16 h pot du départ offert par la municipalité

je vous ferais parvenir un fly dès que possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
ouf, suite à changement d'ordinateur, j'avais perdu le site... :cheers: :cheers: me revoilà...
c'est les vacances et plus beaucoup de post....
normal...

bon, pour la 4ème, nous aimerions combiner ça avec la première synergie trike & bike ...
plaisir de rouler ensemble deux et trois roues, japonnaises, anglaises, italiennes, allemandes, françaises ou américaines ... tous ensemble sans préjugés ni racisme ...
et nous vous attendons dès le vendredi ...

à bientôt tous ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...