Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

le KUSTOM BIKE SHOW aura lieu cette année les 4 et 5 juin à Ladignac le Long, 30 km sud de Limoges, des concerts,de nombreuses animations,strip-tease, démonstration de notre drag, présence de nombreux stands(cuir,bijoux,accessoires) buvette, grand repas le samedi soir, balade moto pour découvrir les environs de Limoges, camping 3 étoiles gratuit; tout cela dans un super cadre au bord d'un plan d'eau.
renseignements 06 82 37 90 66. 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila un truc intéresant à voir !

Ce week-end la je passerai peut-être à MILHARS (81) où il y a un rassemblement HD parce qu'il n'y a VRAIMENT RIEN D'INTERESSANT à voir en Midi-Pyrénées les 4 et 5 juin !

:spiderman: lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Ah ben voila un truc intéresant à voir !

Ce week-end la je passerai peut-être à MILHARS (81) où il y a un rassemblement HD parce qu'il n'y a VRAIMENT RIEN D'INTERESSANT à voir en Midi-Pyrénées les 4 et 5 juin !

:spiderman: lol!
vient donc à Ladignac le Long. J'y fut déjà et m'y plut. 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
C'est quoi ta (future) hd , Joker ?


une Deluxe prévue vers le 20 Juin.

C'est trop dure d'attendre.

Mais comme le dit Loa Tsé : Plus tu laisse murir le fruit, plus il sera juteux. :lol:

Enfin si c'est pas lui qui la dit, c'est peut etre bin Maitre Yoda. :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 juin à MILHARS (81) - Proche du 82, juste après ST ANTONIN.

P'tit truc sympa. On ira voir.

Samedi 4 juin 2005 : 1er rassemblement de voitures et moto américaines à MILHARS (81), en limite de Tarn-et-Garonne, entre FENEYROLS et LEXOS (82). Spectacle et show équestre à américaine. Concert avec "BLUE RIVER" - Repas Country. Contact : 05 63 56 38 08.

http://perso.wanadoo.fr/sabercats/Affiches/2005Milhars.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Ah. Qui est l'organisateur à Launac ?
Je ne suis pas au courant. C'est pas la mairie ?
PRINTEMPS DES ARTS de LAUNAC (31) - - Ballade et défilé de motos et voitures et camions américains





Bonjour,





Lors du Week-end du 7 et 8 mai 2005 , nous organisons pendant le week-end COUNTRY



Show Bike et Show Car



Ballade Samedi et Dimanche



Défilé sur le site



Expositions voitures et motos américaines



Concerts gratuits



Je vous envoie l’affichette ½ format ,



pour les motos,voitures et truck inscrivez vous auprès de la Mairie de Launac, tel 05.61.85.40.43



A bientôt



Jean Louis MENEGON

FORD F150

tel 06 76 08 96 83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, çà j'étais pas dedans.
J'ai d'ailleurs pas bien suivi.

Je sais que Nora est toujours dedans.
Je sais que Caro a fondé un autre groupe.

Mais je ne sais plus qui est où ?
Je les aime tous bien et pour moi çà ne fait pas de différence.

Certains sont un peu chicos et d'autres sont plus proches des bikers. C'est d'ailleurs ce qu'on leur reprochait.
Cherchez les bikers, trouvez le bar ! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

C'était vraiment sympa Milhars les 4 et 5 juin 2005.

Du monde. Bien bouffé. Une bonne ambiance et les Blue River ont joué comme des dieux.
En plus il faisait beau.
Elle est pas belle la vie ? Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...