Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Electra Glide...


Picvert

Messages recommandés

salut XD
ouai j'ai posé la question a PIC hier soir,je suis sur un coup,une electra 91attelée avec un side origine harley montage d'origine usine cg solo et side km apparament exact 49000km,pas mal d'options dessus,comme le couvre toneau,la capote du side barre chromée sur le side plate-forme repose pied atteleage pour remorque,enfin plein d'option
a voir dessus un desequilibre au freinage side-bécane,le side freine avant et cliqueti au niveau moteur,BEUZ ma dit de me renseigner pour savoir si le ressort de rappel de selecteur avait était changer il parait qu'il casse facilement et bousille tout a l'intérieur
voila la peinture est en bon état,a part ce que je t'ai dit elle est niquel,combien tu croie que ça vaut
merci
chica
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pratiquer à la méthode Africaine
tu sais que s'il en veut 20000, tu proposes 15000, il ne la lachera pas à moins de 17500 ... sinon, si tu sais que c'est 16000 et que tu en proposes 15000 tu l'auras peut-être à 15500 ...
allez encore un peu de patience ... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa femme,laquelle,celle du cons(pas mal,trop maigre a mon gout mais pas mal)la sienne je sais pas,l'ai pas vu,non je laisse tomber il ne veut pas baisser,donc il la garde,pour le même prix,je peut trouver un heritage recent et le faire atteler plus tard,quand mes satanées jambes ne fonctioneront plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Chicanos prend ses précautions :
Citation :
je l'ai pompé pour la montrer a la miss,des fois que ça lui plairait


ET ALORS... ?


ben pour une fois elle aime bien,mais 17000 roros c'est trop cher,j'ai fait une proposition a 15000,et je laisse mijoter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment que tu peut en etre sur,elle vien de chez twin machin chose,c'est le cons de limoges qui la fait venir il y a 1 ans pour l'actuel proprio,tu connaissait l'ancien proprio avant qu'elle vienne dans le coin,ça m'interresse,je suis en train de le laisser mijoter,il va bien la lacher au prix qui m'interresse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le premier site :
je clique sur le lien j'ai donné, puis sur la toph de l'annonce .... voila c'est tout !!

concernant le panier :
j'ai déjà fait affaire avec le proprio ! lui ai échangé mon ex RoadKIng (2001 / 6000km) contre son héritage 100ème 2000km !!
le gars fait des mauvaise affaires et aprés essaye de revendre à prix FORT !
je pense qu'il craque sur des trucs et aprés se lasse super super vite et essaye de refourguer ...
annonces trés souvent sur Custom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...