Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aide "Second Life"


Messages recommandés

Pour m'éviter de répéter en permanence aux membres de la Terrasse qui arrivent sur ce jeu.

voler : page haut
descendre : page bas

Le clic droit sur les objets permet d'arriver à un menu propre à l'exploitation de l'objet.

Alt + clic droit + mouvement : zoom sur objet (+ Ctrl pour bouger en hauteur)

Discuter : ENTREE ou clic sur "chat"
Voir historique : "historique"

Vous pouvez parler en particulier à un membre de la Terrasse ou à un ami en IM (individuel message) même s'il n'est pas dans le même monde que vous. Privilégiez de causer dans l'IM "La Terrasse" cela permettra à tous les autres connecter de suivre la conversation.

Vous pouvez demander la téléportation à un ami.

Pour garder un endroit en favori : MONDE + repérer ici
Pour y revenir : inventaire + Landmarks


CTRL + R : pour courir


coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Pour m'éviter de répéter en permanence aux membres de la Terrasse qui arrivent sur ce jeu.


La molette de la souris permet aussi de zoomer.

Si vous rajoutez qqu'un à vos amis, n'oubliez pas de cocher la case "can see me on the map", pour qu'il puisse vous voir sur la carte et vous rejoindre par téléportation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour mettre en francais avant de se connecter à SL (page d'acueil) aller dans preferences
mais apres avoir selectionner le "francais" j'ai du redemarrer le PC pour qu'il prenne en charge le language bravo

money tree: vous permet de gagner quelque $ mais rarement
pour rechercher des lieux: taper recherche en bas de l'ecran et par mots clé
Danser sur des bornes à $ : permet d'en gagner
le menage (balayage etc) rapporte quelques sous aussi !

oui comme dis bob preferé discuter en IM en cliquant dans vos "amis" et choisir l'ami et cliquer dessus puis conversation IM

rigoler : touche F8 bravo: touche F2
WOAW: je crois F5 lol

voilà quelques ptit trucs les amis clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment gagner de l'argent dans Second Life ?

300 Lindens valent en général 1 Dollar US mais ça varie.

Les nouveaux arrivants ont droit pendant 30 jours de cueillir des billets ou des fruits sur les arbres à sous. Vous les trouvez dans Find, onglet place et taper Money tree.

Vous pouvez aussi camper sur des dance pads ou des pay chairs : plus vous restez assis longtemps plus vous gagnez. Pour les trouver dans Find, onglet Place et taper Pay Chair ou Dance pad.

Après vous pouvez créer des objets et les vendre, ou travailler en jeu, comme host de partie de slingo (un jeu d’argent) ou plein d'autres jobs, mais là l'anglais lu et écrit est recommandé.

La méthode la plus rapide pour gagner de l'argent est d'en injecter via l'IRL ou de prendre un abonnement payant pour gagner 500 Linden toutes les semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyclops80 a écrit:
Saloute,

Moi grace a mon compte paypal j'aimerais mettre 10 ou 5 euros pour mon personnage , mais est ce qu'il accepte les euros ? et combien ca ferait en L$ si je met 5 ou 10 euros ? ( a peut pres ) !

Voila merci si tu me repond Mr. Green


10€ = 2700L$ environ.

Visa ou MasterCard internationale.

La conversion en € se fait automatiquement,
comme pour n'importe quel achat à l'étranger.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphany a écrit:
Cyclops80 a écrit:
Saloute,

Moi grace a mon compte paypal j'aimerais mettre 10 ou 5 euros pour mon personnage , mais est ce qu'il accepte les euros ? et combien ca ferait en L$ si je met 5 ou 10 euros ? ( a peut pres ) !

Voila merci si tu me repond Mr. Green


10€ = 2700L$ environ.

Visa ou MasterCard internationale.

La conversion en € se fait automatiquement,
comme pour n'importe quel achat à l'étranger.


oui mais je peut payer avec mon compte paypal ? et l'argent on l'a tout de suite ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
T'as des mondes ou il y a des sondages...

Tu réponds n'importe quoi et la question est payée 5 L$

Sinon tu peux toujours vendre des merdes. J'ai vendu 400 L$ une voiture freebie....

Pas bien, je sais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...