Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Assurance Harley.


Bilou

Messages recommandés

340€,tiers,+vol incendie,à la Macif,pour mon 883,mais je suis en région parisienne ;Avec un bonus de 50 % auto . Je n'avais pas fait de moto depuis 27 ans,mais ils ont pris mon bonus auto. Pensant acheter un 1200 ou un Street Bob,je vais voir chez AXA,mais il me faut un an d'assurance moto .
Par contre,comme j'aimerais garder mon 883,dernier carbu de 2006,je me demande s'il est possible d'avoir un prix en assurant les deux bécanes simultanément,car je suis le seul conducteur .
Par contre,pour les voitures,je paie peanuts à la Macif...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
340€,tiers,+vol incendie,à la Macif,pour mon 883,mais je suis en région parisienne ;Avec un bonus de 50 % auto . Je n'avais pas fait de moto depuis 27 ans,mais ils ont pris mon bonus auto. Pensant acheter un 1200 ou un Street Bob,je vais voir chez AXA,mais il me faut un an d'assurance moto .
Par contre,comme j'aimerais garder mon 883,dernier carbu de 2006,je me demande s'il est possible d'avoir un prix en assurant les deux bécanes simultanément,car je suis le seul conducteur .
Par contre,pour les voitures,je paie peanuts à la Macif...


si tu trouve fait signe ... moi je cherche une assurance "flotte" pour particulier : je trouve rien !! j'ai beau leur expliquer que je peux pas conduire 2 voitures, 2 quad, 5 motos en même tps .... rien à faire ou alors si mais en collection, mais rentre pas toutes dans le cas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

520 ou 580€ chez club 14 pour le RK de 06, en formule maxi avec franchise mini... J'ai 20% de bonus et je crèche dans là drôme...

J'espére qu'ils paient correctement sans chercher l'embrouille...

Avant, j'étais chez les colériques... sont fous, veulent rien payer, et essaient de t'arnaquer un max... j'ai failli descendre leur péter la gueule (j'avais un nom...), et porter plainte pour escroquerie... pascontent ...

j'ai eu gain de cause, mais me suis barré... fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement 460 € tout risque pour mon RK Classic Inject de 2001 avec 5000 € d'accessoires compris c'est pas si cher que çà !

Par contre ayant cessé d'être assuré plus de 5 ans (avant j'étais en collection avec le gold) il m'ont remis à coef 0,95 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 1000xl de 76 j'en ai pour 74euro...mais en collection l'assurance tout de même. De plus on est directement assuré pour une flotte! au bout de 3 véhicules les suivants sont gratuits. Le seul problème c'est qu'il faut avoir des véhicules de plus en plus vieux sinon il y a une petite majoration
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on me propose 800 € tout riques
dans l'oise
50 % de bonus
pour un 1800 cc
axa assurance
et en ayant 20 % de remise car assureur dans la famille
regardant vos tarifs j'attrappe peur affraid
je peux avoir moins cher d'après vous ?
pouvez me filer des lins en MP
merci à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
facile a dire pour un pro
je sais tout juste démarer le bouzingue
merci à toi Mr.Red


alors petit conseil , telecharge ça : barre d' outils Google
ici >> http://www.google.fr/toolbar/intl/fr/webinstall.html#tbbrand=GFRD

et tu auras ça : ( trés simple à mettre en place , je ne ferais plus sans ! )



tu pourras taper ta recherche dans le cadre et cliquer " envoyer " pour acceder aux sites de ta recherche , ou juste à coté ( petit cadre image ) pour des photos sur le mot recherché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
on me propose 800 € tout riques
dans l'oise
50 % de bonus
pour un 1800 cc
axa assurance
et en ayant 20 % de remise car assureur dans la famille
regardant vos tarifs j'attrappe peur affraid
je peux avoir moins cher d'après vous ?
pouvez me filer des lins en MP
merci à vous tous


c'est le prix , comparé au 600 € d'un sport's et au 700 d'un heritage lol! car les pieces c'est pas le même tarif nul que le reste de la gamme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
on me propose 800 € tout riques
dans l'oise
50 % de bonus
pour un 1800 cc
axa assurance
et en ayant 20 % de remise car assureur dans la famille
regardant vos tarifs j'attrappe peur affraid
je peux avoir moins cher d'après vous ?
pouvez me filer des lins en MP
merci à vous tous


Ne prends pas peur, c'est un tarif normal. Quelque chose d'inférieur serait louche. Les contrats "pas chers" ont un avantage: ils ne sont pas chers.
Ils ont aussi un inconvénient: en cas de pépin, ya plus personne, ou alors plein de petits avenants minuscules que personne ne lit et qui disent que dans ce cas précis, la couverture ne rentre pas dans le cadre de etc etc etc .............. ........clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
cvospringer a écrit:
on me propose 800 € tout riques
dans l'oise
50 % de bonus
pour un 1800 cc
axa assurance
et en ayant 20 % de remise car assureur dans la famille
regardant vos tarifs j'attrappe peur affraid
je peux avoir moins cher d'après vous ?
pouvez me filer des lins en MP
merci à vous tous


Ne prends pas peur, c'est un tarif normal. Quelque chose d'inférieur serait louche. Les contrats "pas chers" ont un avantage: ils ne sont pas chers.
Ils ont aussi un inconvénient: en cas de pépin, ya plus personne, ou alors plein de petits avenants minuscules que personne ne lit et qui disent que dans ce cas précis, la couverture ne rentre pas dans le cadre de etc etc etc .............. ........clindoeil



+1 et verifier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:
rahan a écrit:
cvospringer a écrit:
on me propose 800 € tout riques
dans l'oise
50 % de bonus
pour un 1800 cc
axa assurance
et en ayant 20 % de remise car assureur dans la famille
regardant vos tarifs j'attrappe peur affraid
je peux avoir moins cher d'après vous ?
pouvez me filer des lins en MP
merci à vous tous


Ne prends pas peur, c'est un tarif normal. Quelque chose d'inférieur serait louche. Les contrats "pas chers" ont un avantage: ils ne sont pas chers.
Ils ont aussi un inconvénient: en cas de pépin, ya plus personne, ou alors plein de petits avenants minuscules que personne ne lit et qui disent que dans ce cas précis, la couverture ne rentre pas dans le cadre de etc etc etc .............. ........clindoeil



+1 et verifier


me voilà rassuré ............ merci Rahan
@ tombebiker et toi, t'as rassuré ou pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
J'avais pris contact avec axa club 14 car leurs tarifs semblent interessant, mais on m'a répondu que pour assurer la moto je devais assurer d'abord la maison chez eux avant !? En est-il pareil pour vous ?


Absolument pas ! ????

ça, c'est pas axa qui te le proposes , c'est l'agent d'assurance qui veut faire d'une pierre deux coups !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,je ne comprends pas:je paie peanuts à la Macif pour les autos,et cher pour mon Sporster?J'ai vu club Axa,mais il faut un an d'assurance moto,que je n'aurai qu'en septembre.Mais un ami,qui voulait se barrer de la Macif,a eu des réductions...Je vais voir cette semaine,d'autant que je pense acheter une Dyna..et gaeder mon piti Sporster...
Qui peut me donner un prix de référence,mais en région parisienne,je pense que c'est plus cher.PS:je viens de calculer, Axa n'est pas cher au minimum,210€,mais 420 avec le vol,soit 80 de plus que la Macif...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu l'agent axa aujourd'hui, j'ai gagné 200€ environ sur mon contrat du sport12 avec les mêmes garanties. en plus il m'a informer que chez AMV (assurance moto verte) la maison mère (generali belgium) n'avait pas de partenariat avec les groupes d'assurances francaise (donc bonjour le remboursement), aucune allusion a l'assurance domicile.
boxer va voir un agent axa de ton coin ça vaut le déplacement. trinque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
m*a*s*h a écrit:
J'ai trouvé ça =>

http://www.assor.fr/assurance-moto

Quelqu'un connait ??? scratch


Oui nous on y assure les 2 HD
C'est pas donné, mais je préfère payer et avoir une bonne couverture et de bonnes prestations.

En plus c'était les seuls qui ont accepté de m'assurer sans surprime aux mêmes conditions que Yann qui a 26 ans de permis moto, alors que je suis un 'jeune' permis (ben oui !)

On était auparavant chez AMV, tant qu'il n'y a pas eu de sinistre ...
Mon fils s'était fait renverser avec sa 50, la bagnole avait tous les torts, rapport d'expert confirmant les circonstances de l'accident au vu de l'impact et de la structure des dégâts, et bien il a fallu se battre ! alors que c'était carré ! j'imagine même pas pour qqchose de plus compliqué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Ca fait 12 ans que je suis chez eux, et je n'ai rencontré aucun problème.
Bon, je ne cartonne pas non plus toutes les cinq minutes ...



on y avait la moto depuis .... pff .... depuis les années 88-90 sans problème, pas de sinistre et forcément on y a mis aussi la 50 du fils, on avait rien à redire.
Mais 1 seul sinistre = 1 problème : donc bye

Tiens ça me revient !
Un jour j'avais fait le contrôle de la progression du % bonus : j'ai découvert qu'on nous avait grugés plusieurs années, la progression n'était pas ce qu'elle aurait dû être, et comme leurs appels d'échéance étaient pas très détaillés, c'était facile de nous la glisser ... bref, il m'a été répondu que comme Yann change de bkn pratiquement tous les 2 ans, on était des clients compliqués ... alors forcément ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:

[...]
Un jour j'avais fait le contrôle de la progression du % bonus : j'ai découvert qu'on nous avait grugés plusieurs années, la progression n'était pas ce qu'elle aurait dû être, et comme leurs appels d'échéance étaient pas très détaillés, c'était facile de nous la glisser ... bref, il m'a été répondu que comme Yann change de bkn pratiquement tous les 2 ans, on était des clients compliqués ... alors forcément ...


Merde ... Tous les mêmes, ces assureurs !! nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...