Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ECUSSONS ET AUTOCOLLANTS


Messages recommandés

  • 7 months later...
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bilou a écrit:
BikerLandais a écrit:
Dommage, Jeff en a distribué tout pleins a la Kazimi'Ride !! coolok




C'était peut-être les notres .... snif


J'crois qu'il nous a oubliés... Non seulement je bossais pour la Karimiride mais en plus on est oubliés... Snif...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:

J'crois qu'il nous a oubliés... Non seulement je bossais pour la Karimiride mais en plus on est oubliés... Snif.


Pleure pas, grosse bête... Il me reste deux autocollants et un patch que je n'ai pas encore collés/cousus.

Si ça peut te/vous faire plaisir à toi et à Bilou, je peux vous les filer en attendant que Jeff se rappelle que vous existez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Sabercats a écrit:

J'crois qu'il nous a oubliés... Non seulement je bossais pour la Karimiride mais en plus on est oubliés... Snif.


Pleure pas, grosse bête... Il me reste deux autocollants et un patch que je n'ai pas encore collés/cousus.

Si ça peut te/vous faire plaisir à toi et à Bilou, je peux vous les filer en attendant que Jeff se rappelle que vous existez.




Non Jaco.

Garde les on ne sait jamais ...

On tiendra ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
pour faire patienter ceussent qui attendent je vais vous envoyer une petite photo des gilets que nous avons fait juste pour LA TERRASSE nanananananananaMr.RedMr.RedMr.Red




Nous on garde toujours les mêmes couleurs (on n'en change pas à chaque concentration...... siffle )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Si ça vous dis, mon père à un superbe fusil de chasse et Jeff habite à 5 km de chez moi.....Je peux lui rappeler que vous attendez ? siffleMr. Green


Ca me parait bien.
N'hésite pas à faire feu, le cas échant ! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Kazimir a écrit:
Si ça vous dis, mon père à un superbe fusil de chasse et Jeff habite à 5 km de chez moi.....Je peux lui rappeler que vous attendez ? siffleMr. Green


Ca me parait bien.
N'hésite pas à faire feu, le cas échant ! Mr. Green


j'suis pas trés doué et c'est que ça court vite ces bestioles...... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' avoue etre completement paumé pour les ecussons et autocollants ! ! ! affraid

entre ceux que j' ai vu en concentres , donnés en main propre , et ceux que vous vous etes echangés entre terrassiers ........... et ceux qui m' en ont repris quand j' en amene aux concentres ........

Plus simples à gérer les commandes Pro ! ya pas le cheque à un nom dans un courrier qui precise pas d' où ça vient et le pseudo qui n' a aucun rapport ! scratchquestion

à part Cyrille FXE et les sabercats allah , à qui dois je envoyer ??

merci de votre serieux sur ce post que je m' y retrouve ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
sabercats envoyé !


Ah bon, tu fais machine arrière, alors ? affraid

Parce que j'entend encore beugler « Encore un que les Sabercats n'auront pas » quand tu les distribuais le samedi soir à la Kazimi'ride... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
jeffcoyote a écrit:
sabercats envoyé !


Ah bon, tu fais machine arrière, alors ? affraid

Parce que j'entend encore beugler « Encore un que les Sabercats n'auront pas » quand tu les distribuais le samedi soir à la Kazimi'ride... scratch



Ah ouais ! Il a dit çà ! pascontent


C'est bien la réaction que tu attendais Jaco ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Kazimir a écrit:
Je vais le voir cette semaine. clindoeil


Informe le que les tigres envisagent le suicide collectif...

Sans rire, peut être qu'il les fait au canevas les patches. Un trou par jour. Forcément c'est long.

Mais on perd pas espoir et on les espère pour la Saberbike XIV !

Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
Cyrille FXE et les sabercats envoyé !

des reclamations ? des oubliés ??


Ah merde, je viens de voir ce post.

Tu les a postés en Espagne ? T'as pas confondu la boite aux lettres et la poubelle publique ?
C'était pendant les grèves ?
Tu les as mis dans une bouteille à la mer ?

Merde on n'a pas la mer à Montauban.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Sabercats a écrit:
Kazimir a écrit:
Je vais le voir cette semaine. clindoeil


Informe le que les tigres envisagent le suicide collectif...

Sans rire, peut être qu'il les fait au canevas les patches. Un trou par jour. Forcément c'est long.

Mais on perd pas espoir et on les espère pour la Saberbike XIV !

Mr.Red



Si seulement tu disais vrai mon bro.... la Saber 14 ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
je viens de voir Kaz qui est passé chercher sa commande ... j' ai donc eu l' info !

pour une bonne organisation , j' ai fait une page speciale pour en commander , ya plus qu' à remplir votre commande ici :

http://www.jeffcoyote.fr/contact_terrasse.html

l' info est d' ailleurs toujours sur le portail de La Terrasse , je n' attends plus que vos commandes , tarifs frais de port inclus .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...