Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reçu ça à l'instant


Messages recommandés

Salut à tous,

Trouvé sur un autre forum, pour information :

> "At a press conference at their headquarters in Milwaukee WIL, this morning,
> HARLEY DAVIDSON's new CEO announced an acceleration of the life cycle of their
> former flagship product 88 CI..."
> --------
> Lors d'une conférence de presse tenue ce matin à son siège social à Milwaukee
> WIL, le nouveau PDG de HARLEY DAVIDSON a annoncé l'accélération du cycle de
> vie de leur ancien produit phare le 88 cubic inch. "Depuis la sortie du 96 ci"
> a-t-il déclaré, "nos équipes travaillent des heures supplémentaires pour
> solutionner quelques petites lacunes dans sa fiabilité qui nous ont été
> signalées par ses utilisateurs. Les prochains rappels constructeurs pour
> régler les problèmes de fonctionnement sont également déjà bien avancés. Nous
> anticipons donc une surcharge de notre service logistique et c'est pour cette
> raison que nous avons décidé de retirer prématurément notre support technique
> pour le 88 ci."

> Et de rajouter: "Nous encourageons vivement tous les utilisateurs du 88 ci à
> programmer dès maintenant leur passage au 96 ci dans les mois qui viennent,
> car le support technique pour le premier va être retiré avant la fin de
> l'année." Quelques analystes ont critiqué cette décision, y voyant une
> tentative de la part de Harley Davidson de faire pression sur ses clients pour
> les obliger à acheter leur nouveau modèle. En fait selon certaines sources
> proches de la direction, à partir de fin juin, une rupture d'approvisionnement
> des pièces détachées pour le 88 ci est à prévoir avant l'abandon définitif de
> ce moteur.
> --------

encore un Poisson ?? scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
biker 1340 a carbu ... une moto quoi !
nana

Exact coolok j'ai vu les même à Paris, de couleur blanche ou verte, elles étaient sur les trottoirs et avaient un aspirateur ...

[MODO] Ah oui ? et c'est pas toi qu'elles aspiraient ? [MODO]
coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Houla ! Il mérite une fessée le père Tukoztro, là !!!! Twisted Evil
Allez-y les gars.



Ok ! Regarde plus haut mon Jeannot ! On va pas se laisser emmerder (facile) par un type qui habite au dessus de Cahors Sud !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun risque, d'autant plus que c'est le moteur qui équipe les premiers Street bob, un des fleurons de la marque. Raison de +.

Par ailleurs, si au pire cette situation devait arriver, rappelons que toutes les pièces haut moteur du 96 sont strictement les mêmes que celles du 88, les seules différences fondamentales résidant dans le vilo et les bielles. Un 96 est juste un 88 avec 1cm de course en plus (l'alésage est le même). Après, il y a des histoires de clapets, capteurs et autre saloperies électroniques destinées à faire coller aux normes environnementales européennes (notamment émission de gaz et niveau sonore).

Mais ça c'est pour l'injection, on n'est donc pas concernés Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...