Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

LA KAZIMI'RIDE

Comme prévu il y a quelques temps , je tente donc de mettre sur pied un petit week end chez moi au Pays Basque.

La date retenu serait le week end des 22 et 23 septembre qui est le seul ou je n'ai pas encore de reservation et durant lequel on peut encore esperer avoir du beau temps !

Je propose donc d'organiser le repas du samedi soir et un petit run + piknik le dimanche matin.
Il vous sera bien evidemment demandé une contribution financière qui ne servira qu'a payer les denrées car je n'ai nullement l'intention de m'enrichir sur votre dos (ni sur autre chose d'ailleurs!), enfin du moins lors de ce week end là ! Mr. Green
Je pense que seuls les plus proches et les plus courageux feront le déplacement mais je vais vous demander de vous inscrire ici avant le 25 août en m'indiquant le nombre de participants et le logement choisi.
Sachez par avance que cela se fera, que l'on soit 4 ou 40.
Dés que le nombre de convives sera fixé, je ferai un calcul savant visant à chiffrer le cout de la bouffe et je diviserai ça par le nombre de personnes.
Ceux qui dorment dans leur tente auront un terrain et une rivière (voire un robinet d'eau courante ! bravo ) à disposition.
Si y en a qui veulent des chambres dans notre hôtel>> MP ou MSN
C'est une première mais je compte sur vous !!

Petite précision.....cette année il n'y aura pas:
-de stands de pièces détachées
-de t-shirts de Jonnhy Halliday ou autres vêtements à vendre
-de strip tease
-de concert
-de remise de coupe
-de concours de pétanque
-de démonstration de country
-de séances de burn ou de stunt
-de partouze
-de filles de joie
-d'hommes de joie
-d'alcool......... (non, je déconne! hic5 )

mais vous viendrez quand même hein ? scratchscratchscratch

Alors qui vient ? Shocked


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Christine a écrit:
Allez-y, c'est super chouette chez lui ! coolok

pm Veinards


Quoi ?? affraid Vous venez pas ? scratch
Tu vas pas me dire que c'est ces malheureux 2000 km qui vous font peur ? Shocked

Ah! Vous bossez peut être ? Mr. Green

Quoi qu'il en soit, il y aura une petite pensée pour vous ce jour là...c'est sur ! clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de graviers........


Vous arriverez par là........ biker


Et en passant par là......... biker


Vous vous garerez là..... biker


Aprés être passés ici....... hic5


Et avalé ça... discu


Vous pourrez dormir..... I don't want that


Le matin, petit dèj, là....... café


Et aprés, je ne sais pas encore chepas


Mr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
un peu que j' y serai ! les commandes eventuelles seront posées le vendredi ( veille de cette rencontre ) , car j' y serai en moto , meme si les routes sont pourries ! faites gaffe aux graviers qd meme , rigide ou pas !



tronconneusepmtronconneusepm arrêtez avec vos graviers !! tronconneusepm

D'ici là, la route sera refaite et ça sera mieux que l'autoroute nana
Comme je le disais dans un autre post, ils ont mit le "toutalégou" et ils tardent un peu a refaire le bitume mais ça vient............ Mr. Green

Mr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
Fini donc la fosse septique et le bac à graisse et la vidange !!


tu parles, seul le bourg à été connecté nul
mais bon, je serai raccordé bientôt.....ils se sont arrêtés a 60 mètres de chez moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
Salut KAZ !!
Moi, ça me dirait bien, au moins 3000 ans et demi que j'ai pas refoutu les pieds en basconie !! mais chuis à pinces ou en tuture ! voudrais pô casser l'ambiance ! question


Tu sais Bettyroad, ici y a le chemin de St Jacques de Compôstelle qui passe, alors tu pourrais même venir à genoux que tu serais la bienvenue Mr. Green , donc n'hésites pas plus longtemps et envoie moi un MP pour me dire si tu viens seule et si tu veux une piole ou pas Mr. Green


PS: si tu viens a pied penses a partir un peu avant les autres quand même !! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
coolokcoolokcoolokcoolok

Super !!

Je ferai tout pour y être avec Bobette, 2 sportsters et une tente.
Je te confirmerai ça.

bravobravobravo


The boss himself !! ouhaou !! Avec plaisir coolok

Et comme tu me l'a précisé en MP, je te garde une piole...parceque le sol c'est dur et la tente c'est froid, c'est bien ça question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
On aimerais être présent (avec Scaraguerrier), mais ça fait un peu tôt pour confirmer.

Tu as une grande capacité d'acceuil pour les tentes ?


No limit !! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
scratch what is it ?



Tu n'as jamais eu de no show ? (client qui a réservé et qui ne vient pas ...)


Ah ok ! mais moi j'appelle ça un "client qui a réservé et qui vient pas" Mr. Green

Non c'est la chambre à BoB, il m'a dit qu'il voulait faire le dur donc je dois lui installer une tente pour faire bien mais a l'interieur il y aura un lit, un frigo, la clim et la télé...De l'extérieur faut pas que ça se voit, il m'a dit chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
D'ailleurs j'apporte ma moto sur une remorque. Je pourrai cacher la remorque quelque part ?


Justement, je cherchais un truc pour combler l'intérieur de ta tente...Je pense que tu pourras la mettre dans un coin coolok

Comme convenu, essayez de vous décider assez vite pour la couleur de la moquette avec Bobette parceque cet été j'aurais pas trop le temps drunken

Merci.


PS: Les electriciens installe le courant demain et le plombier passe lundi pour finir de brancher votre jacuzzi.



Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'peux pas encore savoir, mais tte façon, t'inquiètes pas, on se trouvera un hôtel avec mon jaguariste préféré ! y a des gîtes de France par chez toi KAZ ?? pas trop loin ?? réponse ds le courant du mois.....










Euhhhhhhhhh, y a pas de sable au moins chez toi ?? mdrrrrrrrrrrr la jag est tjs pas tt terrain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
Perso, j'peux pas encore savoir, mais tte façon, t'inquiètes pas, on se trouvera un hôtel avec mon jaguariste préféré ! y a des gîtes de France par chez toi KAZ ?? pas trop loin ?? réponse ds le courant du mois.....






Euhhhhhhhhh, y a pas de sable au moins chez toi ?? mdrrrrrrrrrrr la jag est tjs pas tt terrain !


non moi je fais dans le gravier....uniquement siffle


pour les gites y a pas de soucis c'est fortement touristique ici coolok par contre si c'est que pour une nuit, je sais pas trop !! Si tu veux je passe a l'office de tourisme et je t'envoi le listing des hebergements.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites-en tu ne nous connais pas encore.....t'as bien vu qu'ici avec les loulous qu'il y a ça peut être sacrément saignant!...vois un peu comment Bilou,par exemple,peut faire très, très peur quand il cause en majuscules!!! eclateeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Profites-en tu ne nous connais pas encore.....t'as bien vu qu'ici avec les loulous qu'il y a ça peut être sacrément saignant!...vois un peu comment Bilou,par exemple,peut faire très, très peur quand il cause en majuscules!!! eclateeclate


Et encore, tu causes pas de son copain blond, celui qu'a une tête de tueur, là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Jaco a écrit:

Et encore, tu causes pas de son copain blond, celui qu'a une tête de tueur, là.


Le saberminou, tu veux dire ?
Ferait pas de mal à un chat eclateeclate


Et à une chatte ? scratch


dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...