Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Terrasse de par chez moi !


Obéron

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bilou a écrit:
Non Wolfen !

C'est un porte container ! C'est beaucoup plus sale car on ne sais pas ce qui est dedans .... Les écolos n'ont jamais compris çà Boulet


Si, si, mon ami (et pourtant je suis écolo et me prétends tel, un vrai, pas juste un de ces adhérents de parti politique qui ne comprennent rien aux mécanismes de Wakan Tanka) clindoeil
Je te signale en substance que les mecs de Greenpeace traquent ces navires au moins autant que les pétroliers battant pavillon panaméen Twisted Evil

Oserai-je ajouter que bravo OB pour ces magnifiques photos qui mettent en scène des ciels plein de vie qui n'ont rien à voir avec les couvercles yahourteux du Sud Ouest !............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:
Moi je dis chapeau à Ob pour ces images.


Non non. C'est bien SES images que je voulais écrire. Ca n'a pas la même signification Môssieur.


Shocked

Donc ces images c'est ses images...

scratchdrunken


CES ça, ses ça Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Citation :
Picvert noir a écrit:
Je me demande si c'est vrai cette histoire de jambes?


Ma mère m'a dit pareil.


Je suis c... ou je n'ai rien compris ??? scratch



"Maman, les petits bâteaux qui vont sur l'eau ont-ils des ...."
En relation avec tes photos.

Non t'es pas con. Mais t'avais effectivement pas compris. Faut dire qu'avec le Pic faut s'accrocher aux amarres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Photo de photo prise il y a deux ans, c'était un bel été...

Calé sur les galets, j'attends qu'un promeneur passe afin de faire équilibre avec le clocher de l'église Saint-Joseph (dessinée par Auguste Perret)



Magnifique cliché coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement, on y passe une fois, j'en profite pour aller faire un tour Boulevard Lieutaud...
A ce qu'y paraîtrait qu'il paraît qu'il y aurait un musée de la moto à Marseille ? Quelqu'un ou quelqu'une peut en parler ? Il vaut le coup d'être vu ou peut-on l'ignorer ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il y a un musée. Musée que je n'ai pas encore visité toujours la faute de ce maudit "temps". Il y a quelques mois des pièces de ce musée ont été exposé dans une galerie d'un centre commercial. Il y avait de belles pièces.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Obéron n'oublie pas ton appreil photo lors de tes vacances en Provence. Nous profiterons ainsi de clichés lumineux.


La lumière de Provence ne vaut rien au regard de celle des pays du nord, pour un photographe......................et pour les peintres drunken



















































dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascontentpascontent qu'est-ce que tu oses dire pascontent

mais tu as raison, les couleures hivernales sont plus belles car le ciel est débarrassé de toute la brume de chaleur, si en plus il y a du mistral.. coolok

Le problème ce que ce soit au nord toute l'année ou ici l'hiver (quoi que !) il caille et il vaut mieux le soleil "embrumé de provence à la limpidité "glaciale" du nord. Et je ne suis pas le seul à penser ainsi vu le nombre de touristes. eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
pascontentpascontent qu'est-ce que tu oses dire pascontent

mais tu as raison, les couleures hivernales sont plus belles car le ciel est débarrassé de toute la brume de chaleur, si en plus il y a du mistral.. coolok

Le problème ce que ce soit au nord toute l'année ou ici l'hiver (quoi que !) il caille et il vaut mieux le soleil "embrumé de provence à la limpidité "glaciale" du nord. Et je ne suis pas le seul à penser ainsi vu le nombre de touristes. eclate


Tu as raison aussi. Ceci dit, la glacialitude nordique est malheureusement de moins en moins limpide, les ciels pourris de pollution ne sont plus l'apanage des pays du Sud clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La photo de plage à marée basse et celles encadrant ce commentaire ont été prises à l'automne. C'est en cette saison que les ciels sont les plus beaux ici, grandioses et émouvants.



Sur cette dernière, j'attendais la position du "petit bateau" comme que je la voulais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="korri"]

Picvert a écrit:
korri a écrit:

oh lui, il a osé, pourquoi retoucher pas la Joconde.


parce que j'y ai pas pensé! Mr.Red
Et puis la Joconde, elle a qu'à se toucher elle-même.............................










..................non, mais des fois Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...