Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je me casse dans les Cévennes


Messages recommandés

Tu en demandes trop là,Bob. Mr. Green



Bon séjour et profites en bien pour tout visiter car c'est la dernière fois que tu y vas.....
Quand t'auras découvert ma région, tu voudras plus aller nulle part ailleurs Mr. Greennana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
En théorie je reviens samedi (à moins que je trouve une borne internet qui traine ....).

bikerbiker

Profitez-en pour arrêter de dire des conneries. Mr. Green


Non justement, on va en poster plein pour que t'aies de la lecture en rentrant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Yes of course. Mais ce qui m'inquiète, c'est que, quand il va avoir son permis, il va vouloir essayer mes bécanes ... et je vais stresser comme un malade !
affraid


Débranches la batterie. clindoeil Tu pourras prétexter une panne inopinée Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean ne sait pas dire non à ses enfants :
Citation :
Mais ce qui m'inquiète, c'est que, quand il va avoir son permis, il va vouloir essayer mes bécanes ... et je vais stresser comme un malade !


Lorsqu'il te le demandera, sans interrompre ton activité du moment et avec un air d'évidence qui ne souffre aucune réplique, tu assèneras, badin : "une bécane, c'est comme une brosse à dents voyons, ça ne se prête pas."
Si tu joues bien, il devrait dire : "Ouais, c'est vrai remarque..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Jean ne sait pas dire non à ses enfants :
Citation :
Mais ce qui m'inquiète, c'est que, quand il va avoir son permis, il va vouloir essayer mes bécanes ... et je vais stresser comme un malade !


Lorsqu'il te le demandera, sans interrompre ton activité du moment et avec un air d'évidence qui ne souffre aucune réplique, tu assèneras, badin : "une bécane, c'est comme une brosse à dents voyons, ça ne se prête pas."
Si tu joues bien, il devrait dire : "Ouais, c'est vrai remarque..."


Et ohh y a marqué "du con" sur mon front ???? nana

J'avais pas mon permis que je les essayais déjà kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peur continuer à pourrir ce post ,le défenseur de l'AAPP est en congés ,donc
comme on dit,Quand le chat n'est pas là , les souris dancent

bravobravobravoeclate

KAZ vs JEAN
il va y avoir de l'ambiance à la KAZIMI ' RIDE

Jean,ne l'amoches pas trop qu'il puisse nous offrir après la magistrale dérouille un petit coup de cidre sifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff une assurance pour les jeunes conducteurs impossible en Harley eclate

Et mon cul c'est du poulet nana

A ce compte la on peut rouler qu'en 500 CB ou 500 GSE !

Et puis le jeune il rappelle qu'en 15 heures de plateau il a eu 20 sur 20 à toutes les épreuves et même que sur les 12 inscrit il était parmis les 3 qui l'ont eu et en plus il est le SEUL a avoir 20 sur 20 !!!

Alors pouet pouet fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
manolo: t'inquiètes pas , même si il veut pas....je te prêterai un petit tour de RKAZ, entre gens de la même race faut s'entraider Mr. Green ..... parcequ'en fait, l'important......c'est les valeurs..


J-7 biker


Merci Kaz' t'assure t'es un gentil toi coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Pffff une assurance pour les jeunes conducteurs impossible en Harley eclate

Et mon cul c'est du poulet nana

A ce compte la on peut rouler qu'en 500 CB ou 500 GSE !

Et puis le jeune il rappelle qu'en 15 heures de plateau il a eu 20 sur 20 à toutes les épreuves et même que sur les 12 inscrit il était parmis les 3 qui l'ont eu et en plus il est le SEUL a avoir 20 sur 20 !!!

Alors pouet pouet fuck


c'est facile, t'as de bon génes kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Le permis ne veut pas dire que l'on sait conduire il nous donne seulement le droit de continuer à apprendre tout seul. study


Merci mais je rappelle quand même que même si je conçois le nom de p'tit con du forum je suis pas un neuneu !!!!!

Mais merci quand même de le preciser pour les visiteurs qui voient que par GSX R et R1 et qui se sont paumés sur LE forum délire de brêle et surtout Harley yeahhhh biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
boxer a écrit:
Le permis ne veut pas dire que l'on sait conduire il nous donne seulement le droit de continuer à apprendre tout seul. study


Merci mais je rappelle quand même que même si je conçois le nom de p'tit con du forum je suis pas un neuneu !!!!!

Mais merci quand même de le preciser pour les visiteurs qui voient que par GSX R et R1 et qui se sont paumés sur LE forum délire de brêle et surtout Harley yeahhhh biker



Un mythe s'effondre......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça a été un peu plus long que prévu, vu que je me suis fadé deux pannes sur le 883. (batterie+alim démarreur)

Sinon les Cévennes c'est super beau et je conseille effectivement la Corniches Des Cévennes, beaux virolos et superbes vues.

Quelques photos :

Le départ :



Le Viaduc de Milhau :



Les Gorges du Tarn :



Le Mont Aigoual (il pèle un max) :



Les Cévennes



Les pannes Boulet



La Miss Bobette :




1265 kms de bonheur. 123 litres de carburant... question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bon ça a été un peu plus long que prévu, vu que je me suis fadé deux pannes sur le 883. (batterie+alim démarreur)
Les pannes Boulet



Là, j'suis plié de rire, la préparation pour une grande ballade c'est nettoyer les rétros et essuyer la selle. Mr.Redcooloklol!bravobravoeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...