Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Larmor Plage


Messages recommandés

Salut bande de... (c'que vous voulez),

Samedi dernier nous* sommes allés à la 1ère concentre de Larmor Plage (près de Lorient).
Beau site sous un ciel mi-figue mi-raisin (pour que les ceusses du Sud visualisent) et quelques belles bréles sur un parking en centre ville proche d'un camping où l'on peut poser sa tente pour la modique somme de 47 cents (taxe locale).
Bonne ambiance, service de sécurité efficace et courtois, quelques stands dont celui de Bob, pas le notre, mais le Graveur qui a réalisé la plaque de la mob de Lady Breizh venue nous rejoindre dans l'après-midi via Rennes où elle avait fait poser son pare brise.
En résumé, belle journée chaleureuse (Lady Braise eclate ) et drôle qui donne envie d'y retourner l'an prochain pour le WE complet !


Désolé pour la qualité des tofs prises avec mon tél...

nous* : Philippe44, Papimoto avec ses potes Marco et Patrick et moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

C'est miss Breizh a tes côtés ? scratch )


C'est effectivement la Lady en compagnie de Phil44. (oui, je sais, pas évident)

parcequ'on attend toujours sa tof dans le tronchbinoscope

Bizarre car elle nous a dit l'avoir envoyée... Bob dort ou veut peut être la garder pour lui tout seul ? drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Don't worry Last Chance ! Mr. Green
J'ai pas tout suivi, c'était quoi au juste cette concentr ??


J'ai pas tout suivi: Exact [color=#000000][color=navy]m*a*s*h [/color]car la réponse est dans le texte:[/color]

1ère concentre de Larmor Plage (près de Lorient)

Pour la rentrée des classes élève [color=#000000][color=navy]m*a*s*h [/color]vous copierez 10 fois: [/color]je dois faire attention et comprendre ce que je lis. eclateeclateeclate

Pour être plus précis et plus sérieusement, il s'agissait bien de la 1ère édition de leur concentre (pas de tomate ni de jus de fruit ni... : à vous la suite...) HD.
Le but de notre balade (en dehors du fait qu'elle nous a permis de nous retrouver quelques Terrassiers et de faire la connaissance de la Lady) était de voir à quoi ça ressemblait et comme je l'ai écrit, nous y retournerons l'an prochain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

votre sujet de moquerie préféré (moi, en l'occurence) est de retour après une semaine de réunions parisiennes prisedetete et un aménagement dans mon nouveau "home sweet " très sweet d'ailleurs ange ..........je suis de retour pamis vous!!
dans l'ordre :
Bob,j'ai tout posté comme convenu à partir de ma messagerie professionnelle drunken et là ..........je ne peux pas me tromper...d'autant que je viens juste d'utiliser le même chemin pour envoyer des photos à Last Chance et il les a bien réceptionnées..........il te les renvoie.

Larmor Plage :
initiative très judicieuse de Last Chance et de Phil44 bravobravo pour se rencontrer de visu .................am bien sympathique, ma foi. à renouveller!!
je pense que notre expédition ensemble en Basquanie va bien se dérouler..

Kaz, de quoi tu parles question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu venir pour cause d'allergie à la Bretagne... Mr. Green

C'est une longue histoire. Les plus anciens sont au courant... pluie


Savez vous si Albert sera en Basquie ??
Non ?
Dommage.
Parce que Albert est Basque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
J'ai pas pu venir pour cause d'allergie à la Bretagne... Mr. Green

C'est une longue histoire. Les plus anciens sont au courant... pluie


Savez vous si Albert sera en Basquie ??
Non ?
Dommage.
Parce que Albert est Basque !



Il voudrait bien mais il p(l)eut pas: Il a des Gers...ur et ça pique ! mur

jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...