Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse
coolok bien rentrer Mr.Red

vendredi matin, départ a l'heure prévue, route normal, le fond de l'air frais, sa réveil, vue que je m'était taper 820 bornes le jeudi por récupérer mon shovel, et quand plus, on la arosé tout le long.
comme je prend jamais l'autoroute, sais normal que je m'ete plus de temps que les autres.
suis passé par séte, manque de pot, z'on lever tout les ponts pour le pasage des bateaux. Me suis assi a une terasse avec un demi et j'ai regarder passé les Bateaux drunken

suite, direction Bézier, Narbonne, Carcasonne qui se sont traverser sans encombre. apret, Carcasonne, un bruit suspect parvient a mes petites oreilles. comme-çi quelque chose ce dévissait, arret, je vérifi, rien. redépart, pendant quelque km, rien, puis de nouveau, ce bruit, tout en roulant, je cherche a localiser d'ou cela provient , je trouve pas, re arret, j'inspect tout les boulons, les pieces sucétibles de ce faire la malle, rien.
redépart, rien pendant un moment, je passe Castelnaudarie, de nouveau ce bruit, re arret, je trouve rien, re départ, re nouveau ce bruit, je cherche a la localiser tout en roulant , mais rien a faire, j'arrive pas a y metre la main dessus. quant je suis a l'arret moteur tournant, sa le fait pas!
arriver a Villefranche de Lauragais, toujours ce bruit, arret, re vérification, rien.
je descide de faire demis tour, on sais jamais.
je bigofone a kazi pour lui dire que je rentre, c'est sa charmante Epouse que j'ai au bout du fil, j'en pert tout mes moyens avec cette voie charmante, du coup, je sais plus ou je suis.Je m'attendais a la voie de Kazi
l'ogre de l'internet et c'est une voie d'Ange qui me répond.
entre temps, je débranche le compteur, pour voir , j'averti ma femme aussi, faut toujours prendre c'est précaution, on sais jammais, faudrais pas arrivé a l'improviste et au mauvais moment tagueul

retour sans encombre et plus de bruit, je pense que sa venait du compteur.
arrivé 21h30 avec presque 800 kms pour rien.

bon Week-End a tous coolok

PS: j'espére que vous aurez de la pluie et des orages fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker07 a écrit:
coolok bien rentrer Mr.Red

vendredi matin, départ a l'heure prévue, route normal, le fond de l'air frais, sa réveil, vue que je m'était taper 820 bornes le jeudi por récupérer mon shovel, et quand plus, on la arosé tout le long.
comme je prend jamais l'autoroute, sais normal que je m'ete plus de temps que les autres.
suis passé par séte, manque de pot, z'on lever tout les ponts pour le pasage des bateaux. Me suis assi a une terasse avec un demi et j'ai regarder passé les Bateaux drunken

suite, direction Bézier, Narbonne, Carcasonne qui se sont traverser sans encombre. apret, Carcasonne, un bruit suspect parvient a mes petites oreilles. comme-çi quelque chose ce dévissait, arret, je vérifi, rien. redépart, pendant quelque km, rien, puis de nouveau, ce bruit, tout en roulant, je cherche a localiser d'ou cela provient , je trouve pas, re arret, j'inspect tout les boulons, les pieces sucétibles de ce faire la malle, rien.
redépart, rien pendant un moment, je passe Castelnaudarie, de nouveau ce bruit, re arret, je trouve rien, re départ, re nouveau ce bruit, je cherche a la localiser tout en roulant , mais rien a faire, j'arrive pas a y metre la main dessus. quant je suis a l'arret moteur tournant, sa le fait pas!
arriver a Villefranche de Lauragais, toujours ce bruit, arret, re vérification, rien.
je descide de faire demis tour, on sais jamais.
je bigofone a kazi pour lui dire que je rentre, c'est sa charmante Epouse que j'ai au bout du fil, j'en pert tout mes moyens avec cette voie charmante, du coup, je sais plus ou je suis.Je m'attendais a la voie de Kazi
l'ogre de l'internet et c'est une voie d'Ange qui me répond.
entre temps, je débranche le compteur, pour voir , j'averti ma femme aussi, faut toujours prendre c'est précaution, on sais jammais, faudrais pas arrivé a l'improviste et au mauvais moment tagueul

retour sans encombre et plus de bruit, je pense que sa venait du compteur.
arrivé 21h30 avec presque 800 kms pour rien.

bon Week-End a tous coolok

PS: j'espére que vous aurez de la pluie et des orages fuck



Je pourrais dire à mes enfants : le fameux Biker07, bien sûr que je le connais...
respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker07 a écrit:
coolok bien rentrer Mr.Red

vendredi matin, départ a l'heure prévue, route normal, le fond de l'air frais, sa réveil, vue que je m'était taper 820 bornes le jeudi por récupérer mon shovel, et quand plus, on la arosé tout le long.
comme je prend jamais l'autoroute, sais normal que je m'ete plus de temps que les autres.
suis passé par séte, manque de pot, z'on lever tout les ponts pour le pasage des bateaux. Me suis assi a une terasse avec un demi et j'ai regarder passé les Bateaux drunken

suite, direction Bézier, Narbonne, Carcasonne qui se sont traverser sans encombre. apret, Carcasonne, un bruit suspect parvient a mes petites oreilles. comme-çi quelque chose ce dévissait, arret, je vérifi, rien. redépart, pendant quelque km, rien, puis de nouveau, ce bruit, tout en roulant, je cherche a localiser d'ou cela provient , je trouve pas, re arret, j'inspect tout les boulons, les pieces sucétibles de ce faire la malle, rien.
redépart, rien pendant un moment, je passe Castelnaudarie, de nouveau ce bruit, re arret, je trouve rien, re départ, re nouveau ce bruit, je cherche a la localiser tout en roulant , mais rien a faire, j'arrive pas a y metre la main dessus. quant je suis a l'arret moteur tournant, sa le fait pas!
arriver a Villefranche de Lauragais, toujours ce bruit, arret, re vérification, rien.
je descide de faire demis tour, on sais jamais.
je bigofone a kazi pour lui dire que je rentre, c'est sa charmante Epouse que j'ai au bout du fil, j'en pert tout mes moyens avec cette voie charmante, du coup, je sais plus ou je suis.Je m'attendais a la voie de Kazi
l'ogre de l'internet et c'est une voie d'Ange qui me répond.
entre temps, je débranche le compteur, pour voir , j'averti ma femme aussi, faut toujours prendre c'est précaution, on sais jammais, faudrais pas arrivé a l'improviste et au mauvais moment tagueul

retour sans encombre et plus de bruit, je pense que sa venait du compteur.
arrivé 21h30 avec presque 800 kms pour rien.

bon Week-End a tous coolok

PS: j'espére que vous aurez de la pluie et des orages fuck




Désolé pour toi Biker 07 nul C'est d'autant plus rageant que tu trouves la panne en revenant à la maison !! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Dommage effectivement.

Mais comme je dis toujours dans ces cas là :

"Tant qu'il y a du bruit, y'a matière à user."

Bon si les deux bécanes ne tombent pas en rade on devrait arriver en milieu d'après-midi. bikerbiker

(Bon c'est hyper couvert et il fait quelques gouttes)


Un bon temps pour nos belles, pas trop chaud, et pour nous la pluie ne nous fait pas de mal, t'en mettra dans le jaune à l'apéro. eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
amusez vous bien ,le week-end semble bien organisé pour vous , profitez en , les enfants et moi arriveront bien un jour à nous libérer pour vous connaitre , énormes bisous à mon homme . la femme de wildskull

bonjour madame wildskull! Mr.Red
tu devrai brancher la cam! il sen passe des choses chez Kaz!!!
hein???ben oui je suis pour la paix des ménages pourquoi? Shocked








c'est de lumour...







jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis crevé I don't want that ça doit etre la route du retour sinon pas de probleme c'etait SUPER
un acceuil EXTRA un repas ,je vous en parle pas ,je vous mettrais colere ,une balade IMPECABLE soleil et en plus maitenant je peux mettre les tetes

sur les avatars


ENCORE UN GRAND MERCI A TOUTES LA FAMILLE KAZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'être venu KRYST. clindoeil


Bon ben sinon, je vais juste vous dire que j'ai réalisé mon rêve....Nous rassembler ici, chez moi et faire une balade entre potes.....


Je tenterai d'être un peu plus loquace plus tard parcequ'honnetement...là....je suis un peu naze Mr. Green



Merci à tous d'être venu jusqu'ici et désolé pour la longueur de la balade pour ceux qui devaient rentrer.....c'est à dire tous à part LASTCHANCE qui reste encore un peu avec nous (d'ailleurs si quelqu'un connait un truc pour le faire partir siffle ... clindoeil )


Je m'excuse encore auprés de JEFFCOYOTE qui aurait voulu faire une tof chez lui mais on manquait de temps....L'année prochaine, on commencera par ça clindoeil


Beaucoup de tofs et pas mal de vidéos a trier que je partagerai bientôt avec vous....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Juste pour vous dire que je suis bien rentré a la maison.
Ce week end fut hyper méga extraordinaire, j'en garderai un souvenir impérissable, malheureusement trop court pour moi (même si j'en ai pris plein la figure!! ils se reconnaîtront !! lol! ), on aimeraient que cela dure plus longtemps mais bon !! tout a une fin et cela juste pour attendre la prochaine rencontre coolok
J'embrasse tout le monde et a très bientôt !! bye
Une très grande pensée a la FamilyKaz qui a fait beaucoup pour nous !!! coolokrespect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bettyroad ayant eu la magnifique idée de faire un livre d'or, je viens de le lire........Je n'aurai qu'un smiley.....







Merci a tous pour vos gentils mots.....Même à JM et à JEAN qui ont tout trouvé médiocre......Je ne suis pas rancunier, tenez, partagez vous ça..... fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:


Juste pour vous dire que je suis bien rentré a la maison.
Ce week end fut hyper méga extraordinaire, j'en garderai un souvenir impérissable, malheureusement trop court pour moi (même si j'en ai pris plein la figure!! ils se reconnaîtront !!


y t'ont tapé ? eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me too, bien rentré et bien crevé, mais c'est de la saine fatigue Mr. Green

Bon, je sais bien que ce n'est pas original, mais merci vraiment très fort à la Kaz'family pour ce w-e d'enfer.

Et... chose promise, chose due :

12632 secondes déjà , depuis la Kazimi'ride.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...