CalendrierGalerieAccueilPortailRechercherMembresFAQConnexionGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Vos Avis/Essais BUELL XB12S 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sdiesel77
fait partie des meubles


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dublin - Irlande
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Vos Avis/Essais BUELL XB12S 2007   Ven 19 Oct 2007 - 16:11

Trop fort ! Mdrrrr eclate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sdiesel77
Sdiesel77
fait partie des meubles


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dublin - Irlande
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Vos Avis/Essais BUELL XB12S 2007   Jeu 25 Oct 2007 - 0:57

Et voilà, je viens de reserver ma future Buell ! Je l'aurai normalement le 1er Nov ! bravo

J'ai vu mon pti Sportster partir aujourd'hui avec son nouveau proprio. bye

C'etait ma premiere becane et je dois dire que meme si j'ai super hate d'avoir ma Buell, et bien... ça m'a fait quelque chose de voir partir mon premier coup de foudre...

Je tiens à remercier toutes les personnes de ce forum qui ont supporté mes questions et m'ont fourni tant de précieux conseils. allah

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sdiesel77
Kaz
Gloubi boulga du forum


Féminin Nombre de messages : 8522
Age : 43
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Vos Avis/Essais BUELL XB12S 2007   Jeu 25 Oct 2007 - 9:53

le sporty.................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sdiesel77
fait partie des meubles


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dublin - Irlande
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Vos Avis/Essais BUELL XB12S 2007   Jeu 27 Mar 2008 - 18:40

Bhen je me suis dis que j allais juste revenir sur ce bon vieux Forum vous faire un pti Coucou !

COUCOU salut1


Voilà c'est fait ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sdiesel77
manolo
P'tit Con du Forum


Masculin Nombre de messages : 3105
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Vos Avis/Essais BUELL XB12S 2007   Jeu 27 Mar 2008 - 19:03

Ahh le chacal il a une Buell ...

Pas plus tard que tout à l'heure je regardais les annonces Buell sur ebay et putain y en a une XB12R à 5700€ avec plein de modif' putain qu'est ce qu'elle est belle ...

coeur

Pas taper hein les copains !!!!

Sinon très bon choix moi j'ai essayé !!!

Je suis pas du tout mais alors du tout d'accord avec Mick par contre !!!

C'est un 1200 avec grave de couple, pas étonnant que ça lève devant, on dirait que c'est une surprise oubli si tu gères tu vas jamais lever ( sauf si c'est volontaire bien sur ... )

Pour le freinage déjà oublie le frein arrière ça sert à rien et pour le frein avant OUI là par contre ( même si c'est évdient ) vin diou ça freine, mais si t'as un bon doigté ( pas de jeux de mots les gars ... ) y a aucun souci !!

Entré de courbe : RAS parfait
Dans la courbe : Aïe il frotte le genou Mr. Green
Sortie de courbe : Mr.Red

Voilà tout ce que j'ai à dire !!

En ville n'hésites pas à pencher la moto car ( comme tu le sais ) elle a un rayon de braquage de MERDE, mais non de dieu une fois que t'as compris tu couches bien la moto et là un VTT freestyle il passe pour un gland à côté de toi ( parce qu'en plus toi ta moto elle fait plata plata plata ... ) !!

Pour le "réchauffage" : oui les chevilles en prennent un coup !! En plein hiver à un stop tu peux te foutre en short les pots se chargent de la clim ( chaude la clim, chaude ) ! Sinon un hic aussi : le ventilo qui se déclanche souvent mais bon ...

Bon ride et soit prudent ça pousse !!! clindoeil

PS : y a un forum Buell si jamais tu savais pas clindoeil

_________________
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Du Gers
Barman


Masculin Nombre de messages : 13566
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Vos Avis/Essais BUELL XB12S 2007   Jeu 27 Mar 2008 - 19:49

manolo a écrit:

PS : y a un forum Buell si jamais tu savais pas clindoeil

T'as qu'à lui montrer la sortie tant que tu y es. Mr. Green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manolo
P'tit Con du Forum


Masculin Nombre de messages : 3105
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Vos Avis/Essais BUELL XB12S 2007   Jeu 27 Mar 2008 - 19:50

Bob Du Gers a écrit:
manolo a écrit:

PS : y a un forum Buell si jamais tu savais pas clindoeil

T'as qu'à lui montrer la sortie tant que tu y es. Mr. Green
Je savais, JE LE SAVAIS ... que j'allais me faire taper sur les doigts mur

_________________
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sdiesel77
fait partie des meubles


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dublin - Irlande
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Vos Avis/Essais BUELL XB12S 2007   Ven 28 Mar 2008 - 18:22

ahah Merci Mister !

Effectivement le forum BUELL j'y suis tous les jours et il est bien top !

C'est pas que je renie ce forum mais bon, y a quand meme plus d info sur Buell la bas (ce qui est comprehensible).

Concernant le probleme des jambes qui chauffent, le souci est bien connu et la solution est toute bete. On enleve le ventilo !

Non je deconne lol!

C messieurs de Buell etant un peu radins, ils n ont mis qu'une ecope de prise d'air sur la gauche pour refroidir le cylindre avant. Le probleme etant que la sonde declanchant le ventilo se trouve à coté du cylindre arriere et qu'il est engouffré dans le cadre avec peu de passage d'air, donc il chauffe beaucoup plus, ce qui declanche le ventilo pour un rien.

La solution que la plupart des Buelleux ont opté est d'ajouter une ecope à droite qui amene directement de l'air frais sur le cylindre arriere.

Cela réduit considerablement le déclenchement du ventilo, reduit la temperature moteur et de ce fait permet a la becane de fonctionner mieux avec plus de sureté. Mr.Red

Concernant la prise des courbes, il est vrai que j'utilise tres peu le guidon et son angle de braquage, il est bien plus facile de pencher et hop ça tourne tout seul ! biker

Par rapport au fait que la becane se leverait toute seul sur de forte acceleration, je rejoins Manolo, il faut vraiment le vouloir car si on se positionne bien, meme en essorant l acclerateur ça leve quasiment jamais. Bon c'est sur que faut pas faire ça en premiere non plus lol!

Je monte ce weekend mon ECM Race qui accompagnera le filtre K&N, les bougies Iridium NGK et pot valve ouverte (bientôt remplacé par un Sebring). Une fois cela fait ça arrachera surement un peu plus et comblera je pense le trou qu'il y a de 4000 à 5000tr/min. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sdiesel77
manolo
P'tit Con du Forum


Masculin Nombre de messages : 3105
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Vos Avis/Essais BUELL XB12S 2007   Sam 29 Mar 2008 - 13:50

coolok

_________________
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos Avis/Essais BUELL XB12S 2007   Aujourd'hui à 1:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Avis/Essais BUELL XB12S 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [kodos49] buell XB12S
» buell xb12s
» [16] BUELL XB12S 2007 et X1 '99 MAJ page 6
» ( TUB ) Epilogue Boite de vitesse
» [Essais] Buell 1200 ss et 1125 Cr.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRASSE :: Général-
Sauter vers: