Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel temps chez vous aujourd'hui ?


Kaz

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite sortie biker ce matin, un bon foulard entortillé autour du cou Mr. Green et hop pas froid !
+8°C, plafond bas brumeux, pas de soleil à l'horizon, prévu +13° en aprem.
Vent faible du nord

Bon samedi à tous !
bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
Bilou a écrit:
biker07 a écrit:
question C'est ici, les nouveaux bureaux de la Météo question y a rien de marqué sur la porte question



Ben oui t'as raison.

Y'a plus l'autre post ?


si en page 3 et verrouillé ...


fait bien frais par ici café


Nan, c'est pas le même.... nana celui là était "plein" et un autre avait été commencé....Mais bon, c'est pas grave Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
patatrike a écrit:
Bilou a écrit:
biker07 a écrit:
question C'est ici, les nouveaux bureaux de la Météo question y a rien de marqué sur la porte question



Ben oui t'as raison.

Y'a plus l'autre post ?


si en page 3 et verrouillé ...


fait bien frais par ici café


Nan, c'est pas le même.... nana celui là était "plein" et un autre avait été commencé....Mais bon, c'est pas grave Mr. Green



Si c'est grave !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Savez quoi ? La météo est superbe aujourd'hui, ... et je dois passer la journée dans le train pour aller à Paris à cause de mon boulot (de merde).
J'ai les boules !!!




Tu n'es plus .... à ton compte ?

pour te rassurer, je suis rentré dans la nuit de vendredi à Samedi en caisse de Paris à cause de ces encu... de Air France en grève !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord même si personnellement, je trouve que c'est plus simple d'être a son compte qu'employé mais il y faut vraiment aimer son métier pour le faire correctement......La différence c'est que mon patron, c'est le client....et il ne laisse rien passer...le con ! Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker07 a écrit:
Mr. Green pars que le WEEK-END du 22/23 sept. alors, t'en avait un gros groupe. Mr. Greensiffle


Il manquait le chef, il a entendu des voix vers Toulouse, il a cru que c'était la fin du monde et il est rentré chez lui fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red salut tous Mr.Red

vidange graissage effectuer fuck

+12°.

ciel mis couvert, mis bleu,

gris coté vallée du Rhône, grosse tache bleu côté Lozère.

le tous poussé par un petit vent du Nord venant de chez Wolfen.

doit pas faire chaud du côté des Loups.

routes sèche,

pas de rosée.

bonne journée. Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10°C
Humidité ambiante suite à ptite pluie d'hier aprem et soir.

Achtung bikers ça glisse !

Ciel couvert cherchant à se dégager
Vent modéré de nord-ouest
Température attendue jusque +15°C dans l'aprem

Have a good day !
bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+3°C
Sol légèrement gras par l'humidité ambiante
Brouillard mais pas dans la vallée qui devrait laisser place à du soleil et +10°C dans la journée
Vent NE 9 km/h

J'ai pris la biker quand même Mr. Green pas peur du froid !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker07 a écrit:
Mr.Red salut tous Mr.Red

un putain de Mistral hier soir et une partie de la nuit, a décorné les cocus drunken

+12°

ciel encore noir et étoilé.

pas de rosée,

route sèche.

pas de vent pour l'instant.

bonne journée. nana

j'aurai jamais du quitter l'ardeche
au pays de la caillette +5
du vent c'est pas le pied,vivement l'ete
a+ pascontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros gros brouillard ici mais qui empêche pas les chasseurs de partir aux sangliers...bonjour les chiens enfermés dans leurs caisses et qui hurlent depuis 7h du mat (samedi ET dimanche) sous mes fenêtres...
et dire que si les miens aboient chui virée... pascontent



bon dimanche à tous! et pas de folies!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...