Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bons plans Corse


Messages recommandés

Pour y être allé 2 fois, je connais bien Calvi. J'ai séjourné à Calenzana, le village du début du célèbre GR20 coté ouest.

Aprés avoir traversé d'Ouest en Est par Corté, j'ai refait le tour de la corse dans le sens inverse des auguilles d'une montre.

Septembre c'est super, moins de monde et temps encore superbe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une fois 1 semaine à Sagone, région d'Ajaccio....Partis en avion, j'avais loué une bécane sur place.....Y a de bons virolos, par contre les autochtones conduisent comme des secoués (comme tous les autochtones chez eux, tu me diras clindoeil ) et faut faire gaffe aux animaux qui se ballade en liberté un peu partout......y a des "cochonglier" (cochons sauvages) a tout les coins de route....
Si tu aimes la charcutaille, tu ne seras pas déçu....
A l'heure de l'apéro, méfies toi de la momie..... siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Corse ne pas se montrer impatient dans la circulation, ville ou village. Sur la route les "autochtones roulent à vive, c'est vrai mais eux connaissent la route et ne tiennent pas à mettre 45 mn pour faire le chemin qu' ils peuvent faire en 20 mn. Eux ne sont pas forcément en vacances. Donc serrer à droite et laisser passer. Come partout où on ne connaît pas d'ailleurs. De plus ils payent un lourd tribu à la route avec leur façon de rouler...mais ça ça les regarde. Comme ,le dit "le Piaf" dans "l'enquête corse " : "je connais tous les chemins de mon pays et je vais où je veux".
Et puis c'est tellement beau qu'il fauut prendre le temps de regarder. Et ça tombe bien parceque là-bas le temps s'arrête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
En Corse ne pas se montrer impatient dans la circulation, ville ou village. Sur la route les "autochtones roulent à vive, c'est vrai mais eux connaissent la route et ne tiennent pas à mettre 45 mn pour faire le chemin qu' ils peuvent faire en 20 mn. Eux ne sont pas forcément en vacances. Donc serrer à droite et laisser passer. Come partout où on ne connaît pas d'ailleurs.


Je croyais que tu parlais de la route Hendaye-Bayonne au mois d'août drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Je croyais que tu parlais de la route Hendaye-Bayonne au mois d'août drunken


Oh l'autre, eh !

(de toute manière, Bayonne-Hendaye au mois d'août, c'est bouché, et même à moto, c'est pas facile d'avancer !!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai assez a faire avec les miens... Mr. Green Je préfère le touriste qui sort des sentiers battus et qui vient découvrir les terres plutôt que le touriste des villes pour qui le Pays Basque se résume à Biarritz et St Jean De Luz et qui passe ces vacances à comparer la finesse du sable entre ces deux villes...
Je dis pas que dans le lot on ne récolte pas aussi de sacréss phénomènes qui donnent l'impression d'avoir atteint un village de pygmés cannibales quand ils arrivent à LASSE mais dans l'ensemble, on n'a pas à se plaindre. clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...