Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

combien d'années Harley va garder le moteur 96 pouce cube


farmer

Messages recommandés

moi je pretent dans 3 a 5ans il vont grossir encore le moteur pour 103 ou plus gros car ils sont deja en retard sur la competition,et aussi les moteur (jobber) sont plus gros que harley s&s,et les autres quand pense vous, farmer mon pays ce nest pas un pays cet lhiver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne cest rien a propos des moteur du futur pour harley, moi je vs dit sa va grossir 1700 ou 1800 pour les gros twins dans 3 a 4ans, la transmission reste la meme 6 vitesse salut cousin biker la factory est deja en arriere des jaunes en grosseur de cylindré scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour relancer le sujet de l'évolution des motorisations, je pense qu'étant donné que Harley est américain, que ces mêmes américains ont tendance à être extrêmes, que la tendance est à la protection de l'environnement :

La Californie poursuit les autorités fédérales sur la pollution
SAN FRANCISCO (Reuters) - L'Etat de Californie a décidé de poursuivre en justice l'Agence fédérale de protection de l'environnement pour obtenir l'autorisation de réduire les émissions des gaz à effet de serre des véhicules.
"La Californie est prête à mettre en oeuvre les mesures les plus drastiques du pays, mais nous ne pourrons le faire tant que que le gouvernement ne nous aura pas accordé une dérogation", a déclaré le gouverneur Arnold Schwarzenegger.
Les autorités californiennes ont adopté en 2005 une loi imposant aux constructeurs automobiles des normes plus restrictives que la législation fédérale à compter de l'année prochaine.




Je pense donc qu'il faut s'attendre à des modifications significatives dans la philosophie des moteurs HD dans les années à venir, se rapprocahnt plus de la technologie VROD que 1200S.

question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:





Je pense donc qu'il faut s'attendre à des modifications significatives dans la philosophie des moteurs HD dans les années à venir, se rapprocahnt plus de la technologie VROD que 1200S.

question


c'est pas un problème, ce qui me gêne le plus dans les Vrod, c'est pas la technologie, c'est l'esthétisme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Bob Du Gers a écrit:





Je pense donc qu'il faut s'attendre à des modifications significatives dans la philosophie des moteurs HD dans les années à venir, se rapprocahnt plus de la technologie VROD que 1200S.

question


c'est pas un problème, ce qui me gêne le plus dans les Vrod, c'est pas la technologie, c'est l'esthétisme !


J'ai jamais dit que c'était gênant. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiche des spécifications techniques Cruiser Harley-Davidson FLHRSE3 2007

Actualités Aperçus Nouvelles de courses Essais routiers Salons et événements Promotions / spéciaux Vidéos Fiches techniques Submenu collapsed. Click to expand submenu.Fiches techniques de motocyclettes
Fiches techniques de vtt
Fiches techniques de motoneiges
Fiches techniques de bateaux sports
Fiches techniques de motomarines
Fiches techniques de véhicules utilitaires
Comparaison Submenu collapsed. Click to expand submenu.Comparaison de motocyclettes
Comparaison de VTT
Comparaison de motoneiges
Comparaison de bateaux sports
Comparaison de motomarines
Comparaison de véhicules utilitaires
Véhicules d'occasion Submenu collapsed. Click to expand submenu.Motocyclettes
VTT
Motoneiges
Motomarines & bateaux
Véhicules utilitaires
Motocyclettes Submenu collapsed. Click to expand submenu.Fiches techniques de motocyclettes
Comparaison de motocyclettes
Motocyclettes d'occasion
VTT Submenu collapsed. Click to expand submenu.Fiches techniques de VTT
Comparaison de VTT
VTT d'occasion
Motoneiges Submenu collapsed. Click to expand submenu.Fiches techniques de motoneiges
Comparaison de motoneiges
Motoneiges d'occasion
Bateaux sports Submenu collapsed. Click to expand submenu.Fiches techniques de bateaux sports
Comparaison de bateaux sports
Bateaux sports d'occasion
Motomarines Submenu collapsed. Click to expand submenu.Fiches techniques de motomarines
Comparaison de motomarines
Motomarines d'occasion
Véhicules utilitaires Submenu collapsed. Click to expand submenu.Fiches techniques de véhicules utilitaires
Comparaison de véhicules utilitaires
Véhicules utilitaires d'occasion
Nos chroniqueurs Concessionnaires Submenu collapsed. Click to expand submenu.Recherche de

LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre nom :

Votre courriel :


À faire :
Comparez ce modèle

Demandez un prix

Discutez-en sur le forum
Harley-Davidson FLHRSE3 Screamin' Eagle Road King 2007

Manufacturier Harley-Davidson
Année 2007
Modèle FLHRSE3 (Screamin' Eagle Road King)
Catégorie Cruiser
Prix 35319.00 $
Garantie (mois) 24
Type de moteur 4 temps
Nombre de cylindre(s) V2
Système de soupape Twin Cam
Système de refroidissement Air
Cylindrée (cc) 1800
Alésage (mm) 101.6
Course (mm) 111.1
Rapport volumétrique 9.3:1
Puissance
Couple maximum 115 lb-pi @ 3 000 tr/min
Alimentation (mm)
Système d'injection ESPFI
Allumage Électronique
Démarreur Électrique
Nombre de rapport(s) 6
Fonctionnement de la boîte de vitesses Manuelle
Mode de propulsion
Entraînement final Courroie
type de suspension avant Fourche télescopique de 41.3 mm
Débattement des suspensions avants (mm)
type de suspension arrière Bras oscillant, amortisseurs ajustables
Débattement des suspensions arrières (mm)
Frein avant Disque de 292 mm
Frein arrière Disque de 292 mm
Pneu avant 130/70-18
Pneu arrière 170/60-17
Longueur (mm) 2376
Largeur (mm) 1021
Hauteur (mm) 1333
Empattement (mm) 1599
Hauteur de la selle (mm) 698
Garde au sol (mm) 140
Poids (kg) 342
Capacité du réservoir à carburant (L) 18.9
Couleur(s) Rouge/Or, Bleu/Or, Noir/Étain

Desjardins St-Adele Marine

Performance GP Montmagny Inc

Cloutier Sports

Motosports St-Apollinaire

Germain Boucher Sports Inc

Elitech Sports Evasion

Centre du sport Lac-St-Jean

Chambord Sport Yamaha

Saguenay Marine inc

Nadon Sport Lachute




©️ 2000-2007 Corporation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...