Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos prises dans MON garage


Messages recommandés

Bob, je suis l'homme providentiel et à moi seul je vais réduire de 50% ton déficit, en ces temps deifficiles ça ne se refuse pas.



Je suis preneur de ton Sportster 883, celui qui grève ton budget, pour :


2950 €

Cash, pas de crédit, de l'argent dispo de suite car cet après-midi je suis chez toi.
Si tu en vends un autre....au même prix ....PLUS de DEFICIT ! le mi-mi, le mi-mi; le miracle.

study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord le cidre ne sera bon qu'en fevrier, donc il te faudra attendre et avec le taux de l'usure de l'argent 10€ de mieux tu ne seras pas gagnant. Moi pas de jus de pomme, du jus de Dom Perignon à la clé, et cet aprèm., quand je viens te débarrasser de la moitié de ton déficit .
Aller BOB, il faut manger la soupe quand elle est chaude.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green bin, moi, je vient avec mon camion, je de vide le garage. Mr. Green

comme-ça, l'huissier a rien a saisir,

toi t'a plus de frais d'essence, d'assurance.

et t'a plus de risque pour les points de t'on permis .

par contre, suis quand même obliger de te facturer les frais d'enlèvement,

bien sur, je te ferais une fausse facture pour que tu puisse récupérer la TVA.

et pour le payement, on s'arrangera, tu pourras le faire en plusieurs fois, a un taux préférentiel, apres accord de la maison de crédit.

Donc, je passe demain matin à 8h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le savais. Bobinou m'avait envoyé des tofs de la bete au début du faux rhum.

Mais je disa rien pour voir à quel point vous pouviez être doués. J'ai vu.


eclate


Ben moi dans le garage j'ai aussi deux brelons loufoques : une mini Japy (Honda Dax 70) et une horreur française (Solex 3800 SL vu au show bike de la SB II).
Plus une Harley et des tonnes de merdes et de pièces (ben oui, comment croyez vous que j'ai toujours un stand à la bourse ?).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob, j'ai 4 jantes alu de chez Revtech à vendre pour ta tondeuse, elle fait pitié comme ça Mr. Green

P.S. cette twin Honda a l'air très correcte d'ailleurs, au fait c'est quoi comme marque les trois trucs qui sont pas sous la bâche question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Bob, j'ai 4 jantes alu de chez Revtech à vendre pour ta tondeuse, elle fait pitié comme ça Mr. Green

P.S. cette twin Honda a l'air très correcte d'ailleurs, au fait c'est quoi comme marque les trois trucs qui sont pas sous la bâche question



Malheureusement ces photos datent.
La moto n'est plus à moi (mais toujours dans mon garage) échangée contre une Ibanez 7 cordes (pour ceux qui peuvent comprendre).
La tondeuse n'est plus de ce monde et a été remplacée par un tracteur tondeuse avec régulateur dopé version sport. (Je suis passé de 5 heures de tontes avec la tondeuse à 3/4 d'heures avec le tracteur en prenant des risques)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
rahan a écrit:
Bob, j'ai 4 jantes alu de chez Revtech à vendre pour ta tondeuse, elle fait pitié comme ça Mr. Green

P.S. cette twin Honda a l'air très correcte d'ailleurs, au fait c'est quoi comme marque les trois trucs qui sont pas sous la bâche question



Malheureusement ces photos datent.
La moto n'est plus à moi (mais toujours dans mon garage) échangée contre une Ibanez 7 cordes (pour ceux qui peuvent comprendre).
La tondeuse n'est plus de ce monde et a été remplacée par un tracteur tondeuse avec régulateur dopé version sport. (Je suis passé de 5 heures de tontes avec la tondeuse à 3/4 d'heures avec le tracteur en prenant des risques)


Elle fait quoi comme note, la septième corde ? grave ou aigue ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...