Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le SOG la HONTE


jm111

Messages recommandés

Départ ce matin 7h30 pour aller à la concentre du SOG.
temps trés frais -1 ou 2, mais le ciel était relativement clair, les petites routes sympas, mais arréts obligatoire toutes les heures à cause du froid.
Arrivé sur place nous avons tourné en rond pendant au moins une heure avant de trouver le lieu de la concentre. il était un peu moins de midi.
Un organisateur nous souhaite la bienvenue, mais nous raconte qu'ne bande de 81 s'est pointé la veille avec des idées malfaisantes et une envie de racketer les organisateurs !!!
Obligation pour ces derniers de tout annuler illico presto pour éviter tou problème.
Cela fait plus de 40 balais que je fais des contres et je n'ai jamais vu cela, bravo la grande famille HD ,elle est belle la solidarité, il m'avait semblé entendre sur un autre forum que les possesseurs de HD c'etait des frères, j'aurai presque envie de rire.....
Se permettre de faire intrusion de telle façon dans un lieu privé pour agir de la sorte je trouve cela inqualifiable, et je tire mon chapeau à tous ceux qui ont réussit à garder leur calme et je comprends leur désarroi.
HD à réussit à implanter chez nous ses motos magnifiques, son esprit mais aussi toute la pègre qui gravite autour, se targuer d'être biker et rebel c'est bien, mais on oublie trop vite qu'au départ ce ne sont que des voyous et nous en avons eu un témoignage aujourd'hui.
Je viens de rentrer, j'ai eu un peu de neige sur le retour, mais j'ai quand même passé une bonne journée.
Dommage pour les organisateurs qui veulent faire plaisir et se faire plaisir et à qui il arrive de pareil mésaventure.
Dans leur coin il parait que c'est la deuxième fois en peu de temps......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kazimir a écrit:
tagueul


sans dec Kaz, y'avais même pas le double de personnes que chez toi, un truc intime, t'aurais étais heureux qu'ils viennent te piquer le peux que tu nous a demandé..
je suis vraiment en colère heureusement que j'ai roulé toute la journée, mais ce qui me fait le plus raller c'est que soit disant tru peux rien faire....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Pas de méprise jm....je suis d'accord avec toi.....je ne connais que trop bien cette situation ou un faible pourcentage de crétin pourrissent l'image d'un "peuple". nul


+1 (mais avec un S à crétinS) clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Kazimir a écrit:
Pas de méprise jm....je suis d'accord avec toi.....je ne connais que trop bien cette situation ou un faible pourcentage de crétin pourrissent l'image d'un "peuple". nul


+1 (mais avec un S à crétinS) clindoeil


Avec plaisir clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on y étaient Samedi en fin de journée (de 16h à 18h environ) ça partait bien pourtant ! le froid et la boue, ça on y est habitués, un bon feu, un kwa offert et ça roulait. Mais qd JM m'appelle aujourd'hui en me disant ça, franchement, je suis pas mal écoeurée!

Y a dans le monde HA des mecs vraiment au dessous de tout ! J'espère seulement que ce ne sera pas comme Tonnerre Mécanique à St Sulpice qui ont annulé cette année aparament pour la mm cause (à ma connaissance) alors que c'était un rassemblement vraiment super et qui drainait un max de monde de ts horizons........


qqs photos de ce Samedi (dslée pas trop top, prises avec mon tel mobile, c'est un scoop, jamais utilisé de truc pareil, je l'ai que depuis jeudi soir ! hihi)










jm, c'est t'y pô beau Lautrec ?? Mr.Red

keskondit ???? merci Betty pour le kwa !! (et Hugues surtout !!) ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


OH MON DIABLE!!!!
Une Riviera dans cet état, ça me fend le coeur...

Sinon, les 81 en question (s'il s'avère que c'est bien de ça qu'il s'agit, prenons des gants...) font manifestement partie de l'engeance de marde qui a fait la réputation des motards d'ici : des mafieux à la petite semaine qui n'ont de rapport avec l'esprit motard que le fait de rouler sur deux roues...
nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Betty il était super bon ton café au lait Mr. Green , mais surtpout merci pour la route , elle était super belle coolok un vrai régal, sauf qu'on à pris un peu de neige fondue et aprés avec les phares des voitures Patricia ne voyait plus rien alors on a laissé sa bécane à Montauban, on retournera la chercher cette AM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut dire que biker il était à la concntre au moment ou cela c'est passé donc il a bien du voir !!!
quand au ménage, si chez les 81 il y a des éléments incontrolés qui nuisent à la profession, à mon avis ils doivent être bien placés pour faire le ménage chez eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé , je ne suis pas ton pauvre, ni celui de personne, oui j't étais peut être aprés , mais j'y étais. Et je sais ce que les organisateurs m'ont raconté, ce que j'ai dit et ce que je n'ai pas dit par respect pour eux.
Alors j'etais en colère et c'est pas la peine d'en rajouter une couche, mais ça me fait chier de voir des meks qui ont les couilles de rouler l'hiver, c'est pas les brescoudos ou saint girons, de se taper des fois plus de 1000 bornes, pour se faire mettre par des empécheurs de tourner en rond qui veulent gratter trois ronds.
Et le loup y'a longtemps que je l'ai vu
sur ce si tu veux me faire une leçon de bonne morale sur une certaine partie de la population HD je suis prét à t'écouter attentivement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je disait,faut savoir pourquoi,et faut savoir comment,quand au fait de rouler tout temp,tu n'ai pas une exeption,sinon ça se saurait
puis une derniere chose,je suis support 81 depuis des lustres,et d'ailleur je ne suis pas le seul ici,alors si je dérange ou si ma compagnie insuportent certains faut le dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement cela ne me pose pas de problèmes que tu sois 81, et je suppose que toi, tu dois savoir pourkoi, puiske tu es soit toulouse, soit limoges, et que justement cette concentre elle n'etait pas trés loin.
Je veux bien aussi penser que je raconte n'importe quoi,mais si ce que l'on dit est faux, c'est quand même sur vous que l'ombrage se fait, donc c'est à vous de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Ce qui est bizarre c'est que le son de cloche je l'ai entendu à plusieurs endroits, alors comme on dit, "pas de fumée sans feu".
Quand à sortir par tous les temps je ne parlais pas de moi, mais de ceux qui viennent de loin, pour qui cela représente de l'argent, des jours de congés etc, des sacrifices en quelque sorte.

Moi je pense que si tu veux être vraiment crédible il faut que tu viennes défendre ce genre de petite manifestation avec tes amis et pas en leur pompant toute leur économies. Je suppose que contre le service rendu n'importe quel organisteur serait heureux de te payer le repas et de t'offrir quelques bières. Car dans ce genre de manif à 10 roros la participation et 1 euro le demi une fois que ta raquer pour l'orchestre, tu peux pas raquer pour des guignols.
Alors à ta prochaine réunion redore ton blason et regarde ce que vous pouvez faire pour aider les petites manifestations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé cool, premiérement quant on parle de supports on dit qui, si ce sont des vrais supports il portent des couleurs donc on peut savoir qui ils sont ensuite comme nous l'avons déjà dit, il ne faut jamais généraliser, il y a des cons partout et surtout sur les forums, car entre écrire sur un ordi et vivre la réalité il y a à un gouffre, deuxiémement il me semble que quant on ne roule pas HD (et ce n'est pas sectaire), il n'est pas trés courtois de critiquer ce monde car il existe, avec les bons et les moins bons, maintenant lorsque l'on organise il faut prévoir et savoir répondre et ce n'est pas au visiteurs de jouer les redresseurs de tort, c'est leur affaire point.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
hé cool, premiérement quant on parle de supports on dit qui, si ce sont des vrais supports il portent des couleurs donc on peut savoir qui ils sont ensuite comme nous l'avons déjà dit, il ne faut jamais généraliser, il y a des cons partout et surtout sur les forums, car entre écrire sur un ordi et vivre la réalité il y a à un gouffre, deuxiémement il me semble que quant on ne roule pas HD (et ce n'est pas sectaire), il n'est pas trés courtois de critiquer ce monde car il existe, avec les bons et les moins bons, maintenant lorsque l'on organise il faut prévoir et savoir répondre et ce n'est pas au visiteurs de jouer les redresseurs de tort, c'est leur affaire point.



Je ne redresse rien je dit juste ce que je pense aprés une journée de vécu et c'est mon droit le plus légitime, et le fait d'avoir une "HD" ou pas n'a rien à voir la dedans.
Pour moi la moto cela reste encore"un monde" et cela ne se limite pas à une marque sur un réservoir, il m'en passe trop entre les jambes pour m'attacher à une seule, je suis désolé je ne suis pas fidèle.
à l'endroit ou j'etais hier, j'ai eté bien reçu avec les moyens qui restaient à bord, j'avais prévenu de mon arrivée quelques jours avant par politesse et on m'a pas demandé la carte grise de ma moto comme à certains endroits , et pourtant ils ont l'air purs et durs, c'est peut être cela qui d'ailleurs en attache le moins d'importance, si je peux en juger de ma petite expérience.
Enfin le fond de ta pensée me chagrine un peu, si on transpose ta vérité dans le monde actuel, on n'a plus qu'a laisser faire ceux qui organisent et suivre comme des moutons.....
On risque de ne plus trouver beaucoup qui veulent se donner du mal à organiser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
personnellement cela ne me pose pas de problèmes que tu sois 81, et je suppose que toi, tu dois savoir pourkoi, puiske tu es soit toulouse, soit limoges, et que justement cette concentre elle n'etait pas trés loin.
Je veux bien aussi penser que je raconte n'importe quoi,mais si ce que l'on dit est faux, c'est quand même sur vous que l'ombrage se fait, donc c'est à vous de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Ce qui est bizarre c'est que le son de cloche je l'ai entendu à plusieurs endroits, alors comme on dit, "pas de fumée sans feu".
Quand à sortir par tous les temps je ne parlais pas de moi, mais de ceux qui viennent de loin, pour qui cela représente de l'argent, des jours de congés etc, des sacrifices en quelque sorte.

Moi je pense que si tu veux être vraiment crédible il faut que tu viennes défendre ce genre de petite manifestation avec tes amis et pas en leur pompant toute leur économies. Je suppose que contre le service rendu n'importe quel organisteur serait heureux de te payer le repas et de t'offrir quelques bières. Car dans ce genre de manif à 10 roros la participation et 1 euro le demi une fois que ta raquer pour l'orchestre, tu peux pas raquer pour des guignols.
Alors à ta prochaine réunion redore ton blason et regarde ce que vous pouvez faire pour aider les petites manifestations


dabors,je ne suis pas 81,mais support,etre un HA,c'est tout autre chose,tu voie déja que tu mélange tout,en 2 je ne sais pas pourquoi,et d'ailleur ça ne m'interesse pas,en 3 pourquoi ombrage,c'est des gens trés appréciés dans le millieu,sauf évidament par des mecs comme toi,qui raconte ce qu'ils on entendu sur le sujet,que ce soit vrais ou faux(plus souvent faux d'ailleur),en 4je ne t'ai pas attendu pour organiser des concentres,beaucoup te diront ici,mes compétences sur ce sujet aussi,en 5,j'ai pas a redorer mon blason,il brille assez comme ça,je croie que je suis apprécier de pas mal de monde,même si je n'ai pas toujours leurs idées
et pour finir,avant de gueuler on se renseigne ou on fout les pieds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit ce que j'avais a dire,maintenant si monsieur JM veux des expliquations approfondies,je me propose de les lui donner devant une biere a la prochaine SABER,mais attention JM,y a souvent des 81 là aussi

pour ma part l'incident est clos,on passe a autre chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
dabors,je ne suis pas 81,mais support,etre un HA,c'est tout autre chose,tu voie déja que tu mélange tout,en 2 je ne sais pas pourquoi,et d'ailleur ça ne m'interesse pas,en 3 pourquoi ombrage,c'est des gens trés appréciés dans le millieu,sauf évidament par des mecs comme toi,qui raconte ce qu'ils on entendu sur le sujet,que ce soit vrais ou faux(plus souvent faux d'ailleur),en 4je ne t'ai pas attendu pour organiser des concentres,beaucoup te diront ici,mes compétences sur ce sujet aussi,en 5,j'ai pas a redorer mon blason,il brille assez comme ça,je croie que je suis apprécier de pas mal de monde,même si je n'ai pas toujours leurs idées
et pour finir,avant de gueuler on se renseigne ou on fout les pieds


je gueule pas j'etais en colère, maintenant ça va mieux j'ai roulé un peu cette am.
J'aime bien la fonte, y'avait une concentre de fonte à 250 bornes de chez moi je demande aux potos ki me disent que c cool alors j'y vais, pkoi mettre leur parole en doute!!!!
J'arrive sur place, personne!! on me raconte une version, une fois de plus pkoi mettre la parole en doute!!
Je ne met aucunement tes compétences en doute, tu me dis des choses toi aussi je te crois, pkoi je ferai autrement, j'ai passé l'age et j'ai surtout autres choses à branler k'a décortiquer tout ce que l'on me raconte, je crois sur parole moi et si cela fait plaisir aux gens de se masturber l'esprit à raconter des cracks c'est leur pb.
Je me repète mes des schysos, mythos, paranos etc etc etc ,'en ai un wagon à la maison, cela je les écoute attentivement, dehors les autres j'en ai rien à carrer.

juste que ce soit les uns ou les autres qui me font faire 500 bornes pour rien, ça me fout les boules, pour la même distance je me serai tapé une côte de boeuf chez kaz et au moins j'aurai eu le sourire de la famille.
Mais quand j'arrive sur une concentre ou il n'y a pas une tente et trois motos j'ai plutot tendance à croire le mec qui est sur place.

Pour moi aussi l'incident (y'a eu incident) est clos, pas de pb pour la saber si je ne suis pas mort avant, mais je doute qu'une bière suffise pour m'expliquer le pkoi du comment de tout ce que tu dois m'enseigner Mr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais des potes skinhead du côté de west-ham, ils ont du vieillir mais peut être ils ont fait des gosses comme eux, alors si j'en fait venir une cinquantaine peut être que je l'aurai gratos la bière Mr.RedMr.Red
je déconne les sabers, de toutes façon même pas peur, y'aura Manolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Désolé, je viens de démarrer........

Toit t'es déjà au taquet affraidMr. Green


on voit que tu n'es pas sur ton blog fuckkc

sinon : ma question sur le sujet postée sur le wild forum a été supprimée ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est été supprimée cela n'a rien d'anormal, j'ai toujours pensé et beaucoup d'autres avant moi que chaque forum devait avoir son indépendance, et creer trop d'interférence entre les uns et les autres ne pouvait qu'être nuisible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai reçu un mail (et Kaz aussi je crois) d'un "Xavier moi" qui n'a pas daigné répondre à ma sollicitation par rapport à son pseudo mais son message est assez intéressant pour que je décide de le poster tout de même. Le voici :

je n'arrive pas à poster sur les forums , peux tu répandre ce texte pour moi stp .....
comme certains disent , il faut savoir de quoi on parle .
Je suis arrivé au SOG avec 3 copains vers 18h30 le samedi , à peine ils nous ont vu à l'entrée , que la gonzesse à Marcel s'est empressée de monter sur scène et hurler que la fête était fini , que les Mc étaient arrivé pour tout casser (trop d'herbe hollandaise je pense),on était 3 shovel et 1 Fat très old school pas de Mc en vue.
Au bout de 10 mn elle est revenu sur scène pour s'excuser et dire que c'était un mal entendu , rien que ça , son attitude , porte déjà à réfléchir sur qui a largement contribué au mauvais déroulement de la soirée .
Vers 22h , 5 gars d'un HDC local sont arrivés , la gonzesse à Marcel remet ça , l'orchestre se casse etc etc ... Marcel est à l'entée et leur barre la route et leur dit qu'ils ne veut pas de CLUBs ici , la tension monte puisque se faire refouler de quelque part ne plait à personne , encore moins avec une excuse aussi bidon ,
d'autant plus que l'un des 5 gars fait remarquer que des clubs sont déjà à l'intérieur (ardèche vet's , razorbike , les rats , catalunya HDC etc ...), les altercations commencent , tout le monde s'en mêle sans avoir compris la moitié des choses .
Les 5 gars finissent par rentrer et comme prévu , ils s'enfilent une mousse tranquillement en discutant avec les 2/3 des gens qu'ils connaissent bien depuis longtemps et surtout que beaucoup était du coin. Ils ne sont ni venus racketter , ni tout casser.
A partir de là , moi je vous demande : qui a déclenché le problème ? qui a fait en sorte de gâcher la fête ? qui a crié au loup 10 fois dès qu'un groupe de moto s'approchait du site ? qui était dans un monde parrallèle entrain de se faire des films ? qui n'a pas pris sur lui pour faire en sorte que tout se déroule tranquilement? qui n'a pas assumé son rôle d'organisateur ? J'ai fait le déplacement , j'ai payé mon entrée et je considère que c'était au gens du SOG d'assurer , de faire souplesse pour que nous autres nous ne soyons pas punis .....

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
jm a écrit:
c koi un mc ?


là tu fais exprés jm ! Boulet


non juste un peu naîf, y'a tellement de matière occulte que je m'attendais à quelque chose de plus secret, car je ne comprends pas en quoi le fait de faire partie d'un mc ou pas peu influer dans le fait de pouvoir entrer ou pas dans une concentre scratch
surtout par exemple quand on connait un peu les razors qui sont des filous de la plus haute espèce, sous des travers de gentils garçons eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...