| | systeme metrique,systeme us,systeme imperial angleterre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
farmer Gros drogué du forum
Nombre de messages: 173 Age: 50 Localisation: canada Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: systeme metrique,systeme us,systeme imperial angleterre Dim 2 Déc 2007 - 13:31 | |
| bon moi je conais comment changer metrique a systeme us,mais en angleterre est ce que cet les meme systeme imperial que au usa je ne suis pas sur quelquon pourrait maider ,car dans mon livre de mecanique clymers il est ecrit la quantite huile dans la fourche avant est la suivante 11,1 U.S oz(328 cc)aller jusque la cest ok, angleterre 9,24imp oz moi je ne sais pas cest quoi cette mesure autre exemple oil tank refill capacity road king 04 3.5 us qts(3.3litre )ca je comprend anglettre 2.9imp qts je ne trouve pas la formule pour trouver cet convertion autre exemple toujour pour mon rk o4 primary chain case 32 us ozs(946ml) ca cet ok apres angleterre dit dans le livre clymers 26.6 imp .ozs)je ne sais pas comment faire cet conversion pour les mesure imperial de langletterre angletere a telle un systeme imperial different des USA jaimerais savoir merci de farmer mon pays ce nai pas un pays cet l'hiver |
|
 | |
jm Imcompris du Forum
Nombre de messages: 1780 Age: 57 Localisation: tarn et garonne Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: systeme metrique,systeme us,systeme imperial angleterre Dim 2 Déc 2007 - 13:50 | |
| y'a pas chez vous des doseurs en mesure us et en décimales, ce serait simple et aprés tu ne t'occupes pas des mesures anglaises je ne comprends pas trés bien du moment que tu reconnais 2 différentes mesures cela devrait suffir pour remplir tes carters  |
|
 | |
Stéphany Géotrouvetout du forum

| Sujet: Re: systeme metrique,systeme us,systeme imperial angleterre Dim 2 Déc 2007 - 14:07 | |
| http://users.zoominternet.net/~matto/M.C.A.S/units_conversion.htm |
|
 | |
Kaz Gloubi boulga du forum

Nombre de messages: 8521 Age: 38 Localisation: Euskal Herria Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: systeme metrique,systeme us,systeme imperial angleterre Dim 2 Déc 2007 - 14:10 | |
| Merci Stéphany  |
|
 | |
Stéphany Géotrouvetout du forum

| Sujet: Re: systeme metrique,systeme us,systeme imperial angleterre Dim 2 Déc 2007 - 14:24 | |
| De rien !!!
Un autre plus complet..............
http://www.1000conversions.com/ |
|
 | |
gégé Traficoteur d'images du forum

Nombre de messages: 7242 Age: 63 Localisation: 54 nancy Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: systeme metrique,systeme us,systeme imperial angleterre Dim 2 Déc 2007 - 18:22 | |
| Bob, je propose de nommer Stéphany Géotrouvetout du forum !  |
|
 | |
Christ des Spiguet's Quintessence du forum

Nombre de messages: 983 Age: 39 Localisation: Grau du Roi Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: systeme metrique,systeme us,systeme imperial angleterre Dim 2 Déc 2007 - 18:43 | |
| C'est clair qu'a chaque intervention de sa part sur un sujet mécanique, elle donne la réponse et on peu passer a autre chose.
Mais c'est chiant je fais de longue un blocage sur son avatar, je reste à la regarder danser. Je vais m'entrainer pour vous refaire la chorégraphie à la Saber. |
|
 | |
Bob Du Gers Barman

Nombre de messages: 13566 Age: 37 Localisation: là Date d'inscription: 16/05/2005
 | |
 | |

Nombre de messages: 983 Age: 39 Localisation: Grau du Roi Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: systeme metrique,systeme us,systeme imperial angleterre Dim 2 Déc 2007 - 19:04 | |
| | Bob Du Gers a écrit: | | Christ des Spiguet's a écrit: | C'est clair qu'a chaque intervention de sa part sur un sujet mécanique, elle donne la réponse et on peu passer a autre chose.
Mais c'est chiant je fais de longue un blocage sur son avatar, je reste à la regarder danser. Je vais m'entrainer pour vous refaire la chorégraphie à la Saber. |
Et encore tu l'as jamais vu en vrai, tu bloquerais encore plus longtemps.  |
C'est vrai ??????????
Une tof ? |
|
 | |
Nombre de messages: 173 Age: 50 Localisation: canada Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: jm pas de probleme pour usa et metrique Dim 2 Déc 2007 - 20:15 | |
| je mit connais cest les mesure anglaise on ma toujour dit que l'angletaire avait les meme mesure que USA, met ce nai pas le cas ,je cherche a trouver les table de conversion entre les 3 systeme de mesure cet tout bien a vous |
|
 | |
Kaz Gloubi boulga du forum

Nombre de messages: 8521 Age: 38 Localisation: Euskal Herria Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: systeme metrique,systeme us,systeme imperial angleterre Dim 2 Déc 2007 - 20:46 | |
| | Christ des Spiguet's a écrit: | C'est clair qu'a chaque intervention de sa part sur un sujet mécanique, elle donne la réponse et on peu passer a autre chose.
Profites en pour apprendre la chorégraphie de l'avatar de HD-8 en même temps, je suis sur qu'il y en a a qui ça plaira a la SABERIII.... |
|
 | |
Bilou Porteur de vignette verte du forum

Nombre de messages: 8218 Age: 47 Localisation: Montauban Sud Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: systeme metrique,systeme us,systeme imperial angleterre Dim 2 Déc 2007 - 20:50 | |
| | Christ des Spiguet's a écrit: | C'est clair qu'a chaque intervention de sa part sur un sujet mécanique, elle donne la réponse et on peu passer a autre chose.
On te programme pour la danse ?
14H-15H le dimanche ça te va ? |
|
 | |

| Sujet: Re: systeme metrique,systeme us,systeme imperial angleterre Lun 3 Déc 2007 - 5:31 | |
| | Bilou a écrit: | | Christ des Spiguet's a écrit: | C'est clair qu'a chaque intervention de sa part sur un sujet mécanique, elle donne la réponse et on peu passer a autre chose.
On te programme pour la danse ?
14H-15H le dimanche ça te va ? |
Tu peu t'brosser Martine !!! |
|
 | |
 | Sujet: merci beaucoup Mar 4 Déc 2007 - 12:07 | |
| stephanie et passe une bonne journe la convertion des systeme de mesure  |
|
 | |
| | systeme metrique,systeme us,systeme imperial angleterre | |
|