Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas de rapport avec HD, mais une video un peu HOT !!!


arno11

Messages recommandés

Bob Du Gers a écrit:
affraid

J'ai vomi deux fois pendant le visionnage ... mais c'était coolok

Ce qui me fait plaisir c'est de me dire que des pilotes d'hélico trouvent du plaisir à piloter une HD. Ca prouve que ce sont des machines capable d'émouvoir les plus aguerris. coolok


C'est du pur bonheur avec l'un ou l'autre, ça doit être cela la Passion coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Sport40 a écrit:
Une petite de mon ancienne vie, il n'y a plus prescription Mr. Green




il fait comment pour être en impesanteur question


Simple : une belle montée suivie d'un arrondi pour la descente et c'est pendant
l'arrondi que tu peux te retrouver dans cette position

coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Ca va les chevilles ? eclate


Euh... je vois pas le rapport.

C'était juste un trait d'esprit pour me foutre du fait que l'on me fait parfois le reproche de relever les fautes de français, hein...

Moi, je m'en fous, je dis apesanteur, de toutes façons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, là ils ne jouaient pas... Perdre le rotor anti couple ca craint mais d'après ce que je sais de ce crash, il ne me semble pas qu'il y ait eu de morts...

Et pour la video mise en ligne, elle est ce à l'armée de l air ce que la video de sport40 est pour l'ALAT, une sorte de mythe. Mais cela peut couter cher, des mecs se sont fait radies du PN (personnel navigant) après avoir été reconnus dans une autre video du même genre. Donc vous inquiétez pas pour vos impôts, les pn passent pas leur temps à faire n importe nawak.



.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Puma" ADJ" est un Puma ALAT d'une base de L'est de la France.
Il transportait des gars du GIGN je crois pour un entrainement.
Il venait de faire pas mal de rotations et le pilote était jeune.
Le commandant de bord un peu trop confiant (Bras gauche à la fenêtre)
ne s'est aperçu que trop tard de l'erreur de pilotage.
Arrivée trop rapide, contrée par un cabré trop fort et le rotor anti-couple
a heurté le sol. A partir de la l'hélico tourne dans le sens inverse du rotor
et devient vite incontrôlable.
Mais chance énorme comme le dit Arno , il n'y eu que des blessé légers.
Mais de lourdes sanctions...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est exactement la version que j'ai... Mais personne n'est à l'abri d'une erreur de pilotage. (vous avez jamais failli vous bourrer à moto vous?) Car comme le dit le proverbe "il n'y a pas de bons pilotes mais de vieux pilotes"... ou encore"posé pas cassé c est gagné!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...