Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cadeaux de joêl??


wolfen

Messages recommandés

Pour l'instant que dalle.... Mr. Green
Je pensais que ma femme m'offrirais ma deuxième fille hier soir mais rien a faire elle veut pas sortir nul
C'est sa dernière semaine de sursis, aprés, elle n'aura plus le choix, faudra sortir de là affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi un Iphone et des outils (pas pour bricoler l'iPhone, hein... pour le Sportster...). Et un adorable chiot Carlin pour madame...

Mais, là, je me fais chier à monter une bagnole en Mecano pour le môme... 'tain, j'avais oublié comment c'était dur... What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
c'est juste dommage qu'il soit pas compatible 3G ....


Pfff... on s'en branle total... c'est des conneries de marketeux pour clients angoissés, ça...

The facts : en france, la plus grosse couverture, c'est Edge... et la 3G normale te fait gagner quelques picosecondes sur l'ouverture d'une page web typique. Là, quand j'ouvre une page sur Youtube par ex, ça arrive suffisamment vite, c'est tout ce qui compte.

Ce qui serait bien, c'est la 3G+ (ça, ils oublient de le dire)... manque de bol, la couverture 3G+ est réservée aux grosses agglomérations... donc, bon. Vu que dans les grandes agglomérations y a aussi des hotspots wifi qui écrasent la 3G+, je ne vois pas trop l'intérêt non plus...

Il y a aussi le pb de l'autonomie : les puces 3G consomment bien plus que les puces Edge et, avec les modèles actuels, tu te retrouverais avec une autonomie dérisoire... Je crois qu'Apple attend les nouvelles puces pour sortir un modèle 3G pour satisfaire le marché européen qui fait son business là-dessus (au printemps 2008 si je ne m'abuse). Mais si on attend le dernier modèle, on achète jamais rien...

Non, le seul truc qui manque vraiment, c'est un capteur GPS... mais, bon, pb d'autonomie aussi et je m'en fous puisque j'ai déjà un GPS Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DU WHISKEY, DU PINARD, UN TIRE-BOUCHON, DES VERRES A VIN, UNE CAVE A VIN, 3 BOITES D'ALKA-SELTZER, UN CANCER DU FOIE, UN GRAND SAC A VOMI (usagé), LES PROGRAMMES DE TF1 EN BOUCLE, DES PHOTOS DE MALADIES VENERIENNES (satde terminal), vos tronches en 3D, bref que du banal à gerber..........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai eu droit de la part de manolette :

- 2 sauts à l'élastique Mr.Red et un sac Harley noir coolok

De la part de ma soeur :

- Un coffret de biere Chimey avec un verre ( super beau le coffret coolok )

De la part de mon frere :

- Une paire d'enceintes JBL pour mon PC, du coup j'ai un son de folie ! bravo


De la part de mon père :

- Je sais pas il a pas reçu la commande de chez Jeff mais c'est pas grave clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les cadeaux typés HD, j'ai eu :
- l'encyclopédie Harley (merci ma chérie)
- une cravate (oui, oui, une cravate !) Harley pour aller bosser en restant un minimum biker (merci Manolo et Manolette).
- une montre avec une photo de moi sur mon Street Bob en fond (merci mon beauf).
Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les années 80 pour l'ouverture de la foire de Valence (drôme) ils l'avaient inauguré avec un saut à l'élastique depuis une grue très haute...
une femme courageuse s'est jetée dans la vide. trop long le cable.
les premiers spectateurs ont été aspergés...nous on était dans le fond avec une bande de potes...tant mieux on a échappé à l'arrosage...plus de tête la dame...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
dans les années 80 pour l'ouverture de la foire de Valence (drôme) ils l'avaient inauguré avec un saut à l'élastique depuis une grue très haute...
une femme courageuse s'est jetée dans la vide. trop long le cable.
les premiers spectateurs ont été aspergés...nous on était dans le fond avec une bande de potes...tant mieux on a échappé à l'arrosage...plus de tête la dame...



affraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
et bien les enfants nées le 1 janvier ou leurs parents ont une prime rappelles toi la course à l enfant née le 1/01/2000
soit je dis un truc pas trop bete soit j améliore ta collection d etuis ce soir



Je ne connaissais pas cette légende, mais elle parait louable!

Quand à augmenter la collection d'étuis, tu peux y aller (moi ce sera un jack glacé please) coolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moult gateries cette année à noel! ... et anniversaire...

-Un autoradio K7 ! (neuf...)
-un bouquin HD avec les photos panoramiques...
-Un patch HD
-Un calendrier HD
-un bouquin de photos de Doisneau
-Un VW année 1960 ...(1/32eme)
-Une armoire...
-...


C'est beaucoup, c'est généreux mais pas économique...
si je dois changer de voiture pour pouvoir remmener tout ca a la maison!

Pi j'attends tjrs que le vieux barbu y mapporte une moitiée... enf in du coup une moitiée qui à le poids lourd un semi remorque... paleEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...