Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un "trikWagen "


boxer

Messages recommandés

Bilou a écrit:
rahan a écrit:
C'est en fait le véritable Trike tel que l'avaient conçu les vétérans du Vietnam: fourche de moto et train arrière de cox study



Ha Ouais ! Il y avait des cox au Vietnam ? scratchscratchscratch


Ceux qui faisaient ça c'était des vétérans ... donc ils y étaient plus. Tu vas pas faire ta Wolfen toi ! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:
rahan a écrit:
C'est en fait le véritable Trike tel que l'avaient conçu les vétérans du Vietnam: fourche de moto et train arrière de cox study



Ha Ouais ! Il y avait des cox au Vietnam ? scratchscratchscratch


Ceux qui faisaient ça c'était des vétérans ... donc ils y étaient plus. Tu vas pas faire ta Wolfen toi ! Mr. Green


Je sais pas qui des deux est le plus Wolfenien, sur ce coup-là kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:
rahan a écrit:
C'est en fait le véritable Trike tel que l'avaient conçu les vétérans du Vietnam: fourche de moto et train arrière de cox study



Ha Ouais ! Il y avait des cox au Vietnam ? scratchscratchscratch


Ceux qui faisaient ça c'était des vétérans ... donc ils y étaient plus. Tu vas pas faire ta Wolfen toi ! Mr. Green


Je sais pas qui des deux est le plus Wolfenien, sur ce coup-là kc



Le plus jeune évidemment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
rahan a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:
rahan a écrit:
C'est en fait le véritable Trike tel que l'avaient conçu les vétérans du Vietnam: fourche de moto et train arrière de cox study



Ha Ouais ! Il y avait des cox au Vietnam ? scratchscratchscratch


Ceux qui faisaient ça c'était des vétérans ... donc ils y étaient plus. Tu vas pas faire ta Wolfen toi ! Mr. Green


Je sais pas qui des deux est le plus Wolfenien, sur ce coup-là kc



Le plus jeune évidemment !


ym' cherch' le Kangoo roux ? Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Bilou a écrit:
rahan a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:
rahan a écrit:
C'est en fait le véritable Trike tel que l'avaient conçu les vétérans du Vietnam: fourche de moto et train arrière de cox study



Ha Ouais ! Il y avait des cox au Vietnam ? scratchscratchscratch


Ceux qui faisaient ça c'était des vétérans ... donc ils y étaient plus. Tu vas pas faire ta Wolfen toi ! Mr. Green


Je sais pas qui des deux est le plus Wolfenien, sur ce coup-là kc



Le plus jeune évidemment !


ym' cherch' le Kangoo roux ? Mr.Red



tu aurais pu être cordial pour ton 6000ème !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
photo prise dans le bas des Champs ??? affraid


Exact, au niveau du rond-point des champs ! Comment as-tu deviné ? tu y étais le même jour ou bien le gonz tourne en rond tous les jours au même endroit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
XD a écrit:
photo prise dans le bas des Champs ??? affraid


Exact, au niveau du rond-point des champs ! Comment as-tu deviné ? tu y étais le même jour ou bien le gonz tourne en rond tous les jours au même endroit ?


ben t'as pas reconnu ixedé ! c'est lui qui pilote ce machin ! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour de bon, c'est lui ?
Reconnaitre quelqu'un là-dessus ?
On voit bien la deco sur les arbres, l'arrêt d'autobus mais pour lire le nom de la station...pas évident. Et puis il y a les pavés, mais Paris et les Champs n'on ont pas l'exclusivité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put...n tu le connais bien, alors! Car comme je le dis il n'y a pas grand chose pour identifier l'endroit.
Remarque moi le clébard c'est au pied des arbres et des révèrbères que j'identifie les lieux. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...