Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas de Dakar cette année


Bilou

Messages recommandés

Restait plus que la Mauritanie praticable pour aller à Dakar. Ben maintenant va falloir le faire par la mer.

Ceci dit moi j'aimais bien le suivre. Cette année y'avait pas de moteur Harley.

C'est loin d'être grave pour nous mais je pense à tous l'argent engagé par les sponsors. Ca doit être un sacré bordel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Ça sauvera peut-être la vie à deux ou trois gamins qui traversent en dehors des clous...




Par hommage à ceux qui y sont restés, je ne voulais pas aborder ce sujet.

Une pensée pour ces derniers qui n'ont jamais rien demandé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens lorsque j'étais môme ça me faisait vraiment rêver de voir ces motos traverser le désert. drunken

Bon j'avoue que maintenant ça me brancherait moyen... What the fuck ?!?

Ceci dit les Mauritaniens en général et surtout les Sénégalais ils ne critiquent pas du tout le "Dakar". Pour eux c'est du pain béni. Mais effectivement les aspects négatifs existent comme dans toutes les manifestations de grandes envergures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malgré tout dommage et ce qui m'emmerde c'est que c'est une victoire pour les terroristes et ça c'est moins cool, ça les rends plus puissants.

Pour ce qui est mômes écrasés sur la route, je ne m'attarderais pas la dessus, sachant que la plus grosse partie des aides distribuées en Afrique servent à engraisser les gouvernements, les riches, les marchand d'armes, et autres.

Pour eux que les mômes crèvent de faim, du sida ou écrasés par une voiture lors du Dakar, c'est du pareil au même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûr qu'Eric Breteau serait parti le faire lui, le Dakar; peut être même qu'il aurait écrasé quelques enfants pour les ramener en France... Et c 'est sans doute une bonne chose d'un point de vue de la sécurité. Imaginez les réactions si le bivouac s'était fait attaqué...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fous.
Il y a quelque années, celà me paraissait indécent d'aller balader nos richesses devant tant de misère,même si je considérais que la manne financière était une bonne chose.
Mais pour les amateurs de sensations, tour chronométré de la Seine Saint Denis la nuit.
Mais attention,les p'tits hommes en bleus qui se battent avec les Maliens et Mauritniens ne sont pas des Touaregs Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
nounours a écrit:
je m'en fous j'y participe pas LA TERRASSE a refusé de me sponsoriser en integralité !! nana


Ben t'avais droit à un sticker la Terrasse gratos. T'exagères là. Mr. Green


Nos stickers ? Ah bon, c'est toi qui les as reçus ! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...