CalendrierGalerieAccueilPortailRechercherMembresFAQConnexionGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 CALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marco
Quintessence du forum


Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 54
Localisation : vers toulouse
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: CALL   Dim 13 Jan 2008 - 2:18

le site


http://associationcall.eu/


on compte sur vous coolok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marcokl01.skyblog.com/
freebird
Quintessence (SP95) du forum


Masculin Nombre de messages : 1676
Age : 56
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: CALL   Dim 13 Jan 2008 - 3:11

coolok

On va avoir besoin de ce type d'association !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bilou
Porteur de vignette verte du forum


Masculin Nombre de messages : 8239
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: CALL   Dim 13 Jan 2008 - 11:10

J'ai un doute quant à l'utilité de cette chose.

Un seul lien, celui de Wild question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/sabercats/accueil.htm
Bob Du Gers
Barman


Masculin Nombre de messages : 13566
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: CALL   Dim 13 Jan 2008 - 11:56

L’objectif de C.A.L.L. est de faire évoluer dans le bon sens la réglementation actuelle en France et en Europe pour permettre de rouler en toute légalité sur les voies publiques.


Non Merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALL   Dim 13 Jan 2008 - 12:33

aucun interet, quitte à mettre du fric, autant le mettre dans la FFMC


fuck
Revenir en haut Aller en bas
marco
Quintessence du forum


Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 54
Localisation : vers toulouse
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: CALL   Dim 13 Jan 2008 - 15:02

c'est vrai que 10 euro c'est enorme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marcokl01.skyblog.com/
Bilou
Porteur de vignette verte du forum


Masculin Nombre de messages : 8239
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: CALL   Dim 13 Jan 2008 - 16:00

marco a écrit:
c'est vrai que 10 euro c'est enorme scratch


10 € c'est énorme lorsque c'est foutu à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/sabercats/accueil.htm
marco
Quintessence du forum


Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 54
Localisation : vers toulouse
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: CALL   Dim 13 Jan 2008 - 16:04

ça fait 2 paquets de clopes à peine ;Bilou


siffle

lol!




dehors1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marcokl01.skyblog.com/
Bilou
Porteur de vignette verte du forum


Masculin Nombre de messages : 8239
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: CALL   Dim 13 Jan 2008 - 16:10

marco a écrit:
ça fait 2 paquets de clopes à peine ;Bilou


siffle

lol!




dehors1


c'est pourtant vrai ce que tu dis.

Mais pour info, je ne filerai pas non plus 10 € à la FFMC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/sabercats/accueil.htm
Bob Du Gers
Barman


Masculin Nombre de messages : 13566
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: CALL   Dim 13 Jan 2008 - 19:56

Ouais t'as raison. Aboule le fric.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bilou
Porteur de vignette verte du forum


Masculin Nombre de messages : 8239
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: CALL   Dim 13 Jan 2008 - 19:58

Bob Du Gers a écrit:
Ouais t'as raison. Aboule le fric.


les 10€ tu les veux en suppo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/sabercats/accueil.htm
rahan
Tafiole de l'éternel boulet


Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 28
Localisation : South West
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: CALL   Dim 13 Jan 2008 - 21:08

Mungupikipiki a écrit:
aucun interet, quitte à mettre du fric, autant le mettre dans la FFMC


fuck

Vrai, mais l'un n'empêche pas l'autre clindoeil [u]

_________________
Bâton du matin, pipi dans le groin....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALL   Dim 13 Jan 2008 - 22:56

ben si parce que les 10 euro du call, à part engraisser les caisses de wild, je ne vois pas l'intérêt Mr. Green

je préfère les garder pour vous offrir une bière la prochaine fois clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Porteur de vignette verte du forum


Masculin Nombre de messages : 8239
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: CALL   Dim 13 Jan 2008 - 23:03

Mungupikipiki a écrit:
ben si parce que les 10 euro du call, à part engraisser les caisses de wild, je ne vois pas l'intérêt Mr. Green

je préfère les garder pour vous offrir une bière la prochaine fois clindoeil


Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

prem's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/sabercats/accueil.htm
Bob Du Gers
Barman


Masculin Nombre de messages : 13566
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: CALL   Lun 14 Jan 2008 - 0:44

Mungupikipiki a écrit:
ben si parce que les 10 euro du call, à part engraisser les caisses de wild, je ne vois pas l'intérêt Mr. Green

je préfère les garder pour vous offrir une bière la prochaine fois clindoeil

Ca a augmenter le prix de la bière ! affraid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Gonzo
Quintessence du forum


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 43
Localisation : Paris Plage
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: CALL   Lun 14 Jan 2008 - 1:39

Mungupikipiki a écrit:
les 10 euro du call, à part engraisser les caisses de wild, je ne vois pas l'intérêt
Boarf, ça aurait pu être pire...


Ça aurait pu être une initiative de Freeway siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rustyencounters.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALL   Lun 14 Jan 2008 - 14:50

Bob Du Gers a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
ben si parce que les 10 euro du call, à part engraisser les caisses de wild, je ne vois pas l'intérêt Mr. Green

je préfère les garder pour vous offrir une bière la prochaine fois clindoeil

Ca a augmenter le prix de la bière ! affraid

chacun = + d'une bière Boulet kc
Revenir en haut Aller en bas
XD
Rentier du forum


Masculin Nombre de messages : 4406
Age : 49
Localisation : 54-83
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: Re: CALL   Lun 14 Jan 2008 - 15:06

et bien moi j'adhere ....
à l'initiative de qui... je m'en contre fou.
continuez à rester dans vot' coin comme de bon franchouillards qui ne voient pas plus loin que la porte de leur garage .....

ça donnera ce que ça donnera, là n'est pas le problème.

qu'est ce que 10€ ... ok c'est pas beaucoup pour agir, mais vous pouvez donner plus Mr. Green
quand au site web il vient juste de se créer.

pour info : Freeway a aussi ouvert ses pages ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dub-performance.com/index2.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALL   Lun 14 Jan 2008 - 15:57

tu fous ton fric ou tu veux mais ne nous traite pas de franchouillard car ma bkn, elle est tous les jours loin de la porte de son garage.

Je te dis les choses comme je les pense : il y a une fédé et c'est certainement le meilleur moyen d'agir pour ceux qui veulent le faire.

Créer le call, c'est pour moi la meilleure façon de se marginaliser, en particulier aux yeux des autres motards...

Aprés, si tu veux faire plaisir à des potes, pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
XD
Rentier du forum


Masculin Nombre de messages : 4406
Age : 49
Localisation : 54-83
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: Re: CALL   Lun 14 Jan 2008 - 16:13

1 : c'est pas des potes je les connais pas
2 : je suis adhérent FFMC (mais bof) mais aussi CODEVER ce qui ne m'avait pas empecher de m'inscrire à la FFQ (fédération française de Quad) lorsque je pratiquais. comme j'étais adhérent de l'anddb ya 15 ans ...
3 : c'est la fassons de réagir qui me fais bondir : (t'es pas le seul à avoir posté Mr. Green )
4 : à titre "professionnel" la sté va adhérer à la FICAT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dub-performance.com/index2.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALL   Lun 14 Jan 2008 - 17:24

XD a écrit:

4 : à titre "professionnel" la sté va adhérer à la FICAT

ça me plait mieux Mr. Green comme action car face au contrôle technique, un de nos gros problèmes va être l'homologation des pièces custom et là on est mal pour le moment.

de toute façon, ça va être une pompe à fric Boulet et c'est inéluctable, mais ce n'est pas en allant manifester avec des engins "hors limites légales" (bruits, pollution et autres modifs radicales) que l'on va avoir gain de cause.

Bien au contraire, cela va donner du grain à moudre à nos détracteurs, alors le CALL....
Revenir en haut Aller en bas
Bob Du Gers
Barman


Masculin Nombre de messages : 13566
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: CALL   Lun 14 Jan 2008 - 19:23

Moi je préfère la bière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaz
Gloubi boulga du forum


Féminin Nombre de messages : 8522
Age : 43
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: CALL   Lun 14 Jan 2008 - 19:28

Menteur...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours
Gros drogué du forum


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: CALL   Lun 14 Jan 2008 - 21:39

et les filles on se calme !! vos asso a la con n'y changeront rien, si l'etat a envie de faire passer ces lois ils le feront point final et pour ce qui diront mais non les asso se batteront pour nous, on fera des blocages, etc...... alors on va regarder dans le retro histoire de ce faire du mal ok : l'ancienne vignette on l'a eu meme si tout le monde a gueuler !, le CT pour les voiture idem, la hausse des carburants ?! c'est pire personne gueule a part dans son coin mdr, l'interdiction de fumer c'est pareil, le permis à point, et j'en passe nana alors laisser moi rire les asso changeront rien à la vie de tout le monde et si c'etait le cas sa ce saurait depuis le temps ! kc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pro-studio.fr
rahan
Tafiole de l'éternel boulet


Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 28
Localisation : South West
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: CALL   Lun 14 Jan 2008 - 23:39

nounours a écrit:
et les filles on se calme !! vos asso a la con n'y changeront rien, si l'etat a envie de faire passer ces lois ils le feront point final et pour ce qui diront mais non les asso se batteront pour nous, on fera des blocages, etc...... alors on va regarder dans le retro histoire de ce faire du mal ok : l'ancienne vignette on l'a eu meme si tout le monde a gueuler !, le CT pour les voiture idem, la hausse des carburants ?! c'est pire personne gueule a part dans son coin mdr, l'interdiction de fumer c'est pareil, le permis à point, et j'en passe nana alors laisser moi rire les asso changeront rien à la vie de tout le monde et si c'etait le cas sa ce saurait depuis le temps ! kc

Heureusement que les mecs qui se sont battus pour que tu profites toi aussi des congés payés ne raisonnaient pas comme toi.
Maintenant, libre à toi de penser que l'Etat est tout puissant; c'est sûr que si tout le monde raisonne comme ça, l'Etat restera tout puissant
Les dirigeants ont toujours eu besoin de diriger des dirigés.............tu choisis ton camp................
..............si tu vois ce que je veux dire
clindoeil

_________________
Bâton du matin, pipi dans le groin....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CALL   Aujourd'hui à 15:27

Revenir en haut Aller en bas
 
CALL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of Duty mw2 sur ps3.Qui l'a ?
» [360] Call of duty MW2
» [JEUX EN LIGNE] Call Of Duty Modern Warfare 2
» Plusieurs call a Dindon a faire tirer (TERMINER)parker150
» [PS3] Call Of Duty OPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRASSE :: Général-
Sauter vers: