CalendrierGalerieAccueilPortailRechercherMembresFAQConnexionGroupesS'enregistrer

Partagez | 

CALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gégé
Traficoteur d'images du forum

Masculin Nombre de messages : 7242

MessageSujet: Re: CALL   Mar 15 Jan 2008 - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filles-black.com/filles-black/photo.php?gal=5&pic
born2run
"Pro-States" du forum

Masculin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: CALL   Mar 15 Jan 2008 - 1:04

je vois un O un A, manque le S???? dehors1
XD
Rentier du forum

Masculin Nombre de messages : 4406

MessageSujet: Re: CALL   Mar 15 Jan 2008 - 12:03

nounours a écrit:
et les filles on se calme !! vos asso a la con n'y changeront rien, si l'etat a envie de faire passer ces lois ils le feront point final et pour ce qui diront mais non les asso se batteront pour nous, on fera des blocages, etc...... alors on va regarder dans le retro histoire de ce faire du mal ok : l'ancienne vignette on l'a eu meme si tout le monde a gueuler !, le CT pour les voiture idem, la hausse des carburants ?! c'est pire personne gueule a part dans son coin mdr, l'interdiction de fumer c'est pareil, le permis à point, et j'en passe nana alors laisser moi rire les asso changeront rien à la vie de tout le monde et si c'etait le cas sa ce saurait depuis le temps ! kc

on devrais te faire payer une vignette rétroactive sur ta moto ..... fuck
rappel : si elle a jamais existé c'est grace au manif emmenées par la FFMC
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dub-performance.com/index2.html
nounours
Gros drogué du forum

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: CALL   Mar 15 Jan 2008 - 12:24

merci a moi au congés payé lol suis à mon compte !! et g jamais ete pour !, deuxiemement oui l'etat est tout puissant desolé car si vraiment les gens en avait marre, on paierait moins de taxe sur l'essence, sur les clopes, les impots et j'en passe, pour ce qui est de la vignette moto soit les motard on fait le blocus et ils ont obtenue gain de cause sachant que cette vignette devait servir pour l'entretiens des routes et qu'une moto vue sa legereté ne les abime pas ! sachant aussi qu'a l'epoque il y avait beaucoup moins de motard que maintenant, aujourd'hui expliqué moi comment vous allez evitez un CT surtout qu'ils vont surtout regarder l'etat de la machine, frein, pollution, ..... je vois pas ou est le soucis, il suffirat juste d'acheter des pierces approuvé (style tuv.....)europe afin d'etre ds les normes et pas construire une brele avec 2 bout de ferraille soudé ds son garage ! une combi en cuir vous allez expliquer sa comment pour pas en porter Mr. Green dire que c'est trop cho l'été (on vous a appris koi au permis ! chaussure montante, pantalon et blouson cuir + gants, alors un peu plus ou un peu moins) etc...... moi j'ai toujours dit vue qu'en ouvrant ma gueule les choses ne change pas !! il reste 2 solutions -- 1er entrer en politique (sans moi) et vue la lenteur de l'administration j'arriveré a la retraite avant que les choses change ou -- 2eme se barrer ailleur !! faut compter que sur soit et arreter de compter sur les autres pour que les choses changent, sinon je monte une asso pour le droit de fumer ds les bars, pour le cannabis, pour moins d'impots, pour payer moins cher l'essence, pour l'abolition de la tva, pour la peine de mort, pour le droit du port d'arme, pour les putes Mr. Green et j'en passe , non desoler faut arreter de croire que le peuple peut changer les choses, car le peuple se fou de tout la preuve vue les changement effectuer personne ne bouge !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pro-studio.fr
Jaco
Eternel Boulet du forum

Masculin Nombre de messages : 3362

MessageSujet: Re: CALL   Mar 15 Jan 2008 - 12:34

Fait gaffe, tes touches "virgule", "point", "Maj', "espace" et "retour à la ligne" ne semblent pas bien fonctionner.
Kaz
Gloubi boulga du forum

Féminin Nombre de messages : 8522

MessageSujet: Re: CALL   Mar 15 Jan 2008 - 12:35

40 ans aprés......qu'est ce qu'il reste sous les pavés ? Mr. Green
Obéron
Poète du forum

Masculin Nombre de messages : 2230

MessageSujet: Re: CALL   Mar 15 Jan 2008 - 13:11

Nounours assène :
Citation :
faut arreter de croire que le peuple peut changer les choses, car le peuple se fou de tout la preuve vue les changement effectuer personne ne bouge !!!

Mais "le peuple" est d'accord : il a voté pour ces changements !
Les manifestations de mécontentement des uns et des autres (fonctionnaires, commerçants, pharmaciens, étudiants, buralistes, infirmières, et j'en passe) débouchent souvent sur des négociations visant un compromis.

Quant au rôle des associations, leur action dans tous les domaines (habitat, consommation, culture, ...) mobilise des millions de gens de bonne volonté qui mettent pas mal d'huile dans les rouages de notre société.

S'imaginer ou croire qu'une démocratie fonctionne comme une dictature, c'est non seulement se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, mais c'est aussi une confusion bien dangereuse qui fait le lit de tous les apprentis sorciers...

"Les mouettes naissent des mouchoirs que l'on agite au départ des bateaux."
RAMON GOMEZ DE LA SERNA
Voir le profil de l'utilisateur http://chrisricher.aminus3.com
XD
Rentier du forum

Masculin Nombre de messages : 4406

MessageSujet: Re: CALL   Mar 15 Jan 2008 - 13:20

dsl mais le TUV n'est pas reconnu en France ....
prépare toi à mettre ta brêle au rencart ... cadre, pots, roues, etc ... et même si tes pièces sont TUv .... marche pas chez nous.
sinon depeche toi de la vendre avant qu'elle vaille plus rien. ou alors trouve ton cadre origine, AVEC facture car sinon les N° correspondront pas donc refoulé au CT, ainsi que toutes les autres pièces.
j'oubliais : même le retro doit être estampillé CE !! ( véridique : un gars par ici c'est fait aligné avec sa ducat : obligé de représenté avec un retro gravé CE / entre autre)

mais t'as raison : chacun pour sa gueule ...

les but des diverses assoc n'est pas seulement de lutter contre le CT, mais d'obtenir aussi que certaines transfo soit légales (ex pièces TUV) et qui dit légal dit reconnaissance de normes et travaille bien fait.

ps : le TUV n'est pas une norme .... il s'agit purement et simplement d'une sorte d'"assurance" payé par le fabricant qui certifie que ses pièces sont de qualitée et qu'il assume ses responsabilités ... rien à voir avec la norme CE ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dub-performance.com/index2.html
nounours
Gros drogué du forum

MessageSujet: Re: CALL   Mar 15 Jan 2008 - 13:27

et ben tu dois avoir surement raison !! mais c'est bizarre qu'il y est autant de choses qui fasse chier les gens et qui me font chier et que rien ne va en s'arrangeant tu ne crois pas ?
- l'essence ne baisse pas
- les clopes ne baissent pas
- les impots ne baisse pas
- les prix ne baissent pas
- le tabacs est interdit pourtant l'alcool fait plus de degat et ca augmente pas ou n'est pas interdit
et j'en passe une democratie c'est la voix du peuple ! c vrai c'est la definition mais explique moi pourquoi ce sont toujours les plus riche qui dicte les lois !! l'essence polue et coute cher alors pkoi le moteur a eau et les moteur roulant a l'huile on en entend plus parler et ben grace au groupe petrolier et cela n'est qu'un exemple, desolé mais tu m'enlevera pas de la tete que l'etat fait ce qu'il veut dans la majeure partie ! comme aussi fermont les commissariat de proximité, maintenant on fait machine arriere, ca fait chier personne que l'etat delapide autant notre argent, Mr sarko decide d'augmenter son salaire, ca aussi ca fait chier personne, etc..., etc...
je vais te donner un super exemple pour ce qui connaissent pas a mont de marsan il y a les fetes de la madeleine (feria qui dure une semaine) quand tu sais que tous les ans il y a environ une 12ene de viol et que meme le maire dementie ces soit disante rumeur et qu'il interdit les radio du coin ou le journal d'en parler c'est ca une democratie ? tu vas me dire c'est des rumeur ok donc les urgentiste et les flics qui m'ont dit ca doivent etre des menteurs !
la seule difference entre une democratie est un etat totalitaire est la facon de faire les choses et la facon de faire croire au peuple qu'il dirige quelques choses !!
nounours
Gros drogué du forum

MessageSujet: Re: CALL   Mar 15 Jan 2008 - 13:33

je vais te dire mon cher XD le jour on l'on me dit que ma brele ne peut plus rouler je change de pays, ou la mets en deco ds le salon et roule en velo, ou alors je ressors mon heritage qui est d'origine, je fais une becane original j'en assume les risques !! koi ke cela m'en coute, demain je prends un carton je sais tres bien qu'en cas d'expert je ne serais pas assurrer ! c'est la vie !! et ca changera pas Mr. Green mais il y a d'autre pays ou les choses sont autorisé, soit on plie et l'on ferme ca bouche soit on va voir ailleur telle est ma devise
Scaraguerrier
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: CALL   Mar 15 Jan 2008 - 13:34

bouh ouh ouh ..... BOU OUH OUH !!!! BOU OUH OUH !!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHH !!!! NON !!!!!

LAISSEZ MOI MOURIR !!!!!!!!!! chepas

pendu

...
Waychop
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 430

MessageSujet: CALL   Mar 15 Jan 2008 - 13:49

nounours a écrit:
je vais te donner un super 12ene de viol et que meme le maire dementie ces soit disante rumeur et qu'il interdit les radio du coin ou le journal d'en parler c'est ca une democratie ? !!

ben la . . . toi tu en parle et c'est déja une façon de niquer le maire , non ? ? ?

ça me fais penser a autres chose , pour tenir sa promesse de campagne (n.Sarkozi) de financer les écoles françaises pour les enfants d'expatriés , école habituellement financé par les grande entreprise qui on ce type de marché a l'étranger et nayant pas de budget la solution retenu a éte . . . . . . . .

de suprimer des bourses a des étudiants métropolitains

mais il ne faut pas en parler car deux hauts fonctionaire risque de perdre leurs "super" job si ça s'ebruite

tagueul tagueul siffle
rahan
Tafiole de l'éternel boulet

Masculin Nombre de messages : 6346

MessageSujet: Re: CALL   Mar 15 Jan 2008 - 19:45

T'as pas tort, Nounours et tu dis, sans t'en rendre compte les mêmes choses que moi sur bien des sujets, mais de grâce, cesse de croire qu'ailleurs c'est toujours mieux.
Et pour ce qui est de la démocratie, les seules vraies seraient des démocraties référendaires. Une démocratie non référendaire comme la nôtre et comme toutes les autres d'ailleurs à part peut-être la Suisse (12 référendums sur sujets divers en 2006, c'est plutôt pas mauvais) n'est qu'une monarchie.

Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 19:50, édité 1 fois
Jaco
Eternel Boulet du forum

MessageSujet: Re: CALL   Mar 15 Jan 2008 - 19:49

rahan a écrit:
Une démocratie non référendaire comme la nôtre et comme toutes les autres d'ailleurs à part peut-être la Suisse (12 référendums sur sujets divers en 2007, c'est plutôt pas mauvais) n'est qu'une monarchie.[/color]

D'ailleurs, vu que le dernier référendum en date n'allait pas dans le sens de nos zélus, ils ont décidé de l'annuler Mr. Green
rahan

MessageSujet: Re: CALL   Mar 15 Jan 2008 - 19:51

Jaco a écrit:
rahan a écrit:
Une démocratie non référendaire comme la nôtre et comme toutes les autres d'ailleurs à part peut-être la Suisse (12 référendums sur sujets divers en 2007, c'est plutôt pas mauvais) n'est qu'une monarchie.[/color]

D'ailleurs, vu que le dernier référendum en date n'allait pas dans le sens de nos zélus, ils ont décidé de l'annuler Mr. Green

Et en plus, t'as raison coolok

Bob Du Gers
Barman

Masculin Nombre de messages : 13566

MessageSujet: Re: CALL   Mar 15 Jan 2008 - 20:50

Il a toujours raison.... de son point de vue. Mr. Green

Eternel Boulet du forum

MessageSujet: Re: CALL   Mar 15 Jan 2008 - 21:28

Bob Du Gers a écrit:
Il a toujours raison.... de son point de vue. Mr. Green

T'es un méchant, toi. What the fuck ?!?
nounours
Gros drogué du forum

MessageSujet: Re: CALL   Mer 16 Jan 2008 - 0:46

mon cher rahan oh toi l'homme sage Mr.Red sache que je ne m'interrese absolument pas a la politique et la seule chose qui m'interresse c'est mon cul !! et au vue des pays que j'ai pu visiter, il y a certe a boire et a manger dans chacun ! mais apres chacun voit midi à sa porte, il y a des choses que certain vont supporter et d'autre non mais pour juste parler becane aux etats unie, les motard sont pas autant emmerder concernant la customisation, le CT, etc...... apres c'est vrai qu'il y a d'autre connerie là bas que l'on ne va pas debattre sinon on est pas couché mais bon c'etait un exemple et il y en a d'autre concernant d'autre pays, enfin voila @+ devant une bonne tequila histoire d'oublié le temps d'une soirée toute ces conneries Mr.Red Mr.Red
Dr. Gonzo
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 632

MessageSujet: Re: CALL   Mer 16 Jan 2008 - 6:59

Pour toi, Nounours, une petite réflexion de mon cru sur l'herbe, la verdeur et la répression....

J'ai trouvé LA solution ultime pour échapper à la répression ambiante.
Je vis à 6000 bornes de la France.
Je n'ai plus de moto.
Je n'ai plus de voiture.
J'ai même renoncé au vélo (pourtant j'ai trouvé des modèles kustom magnifiques) car la circulation montréalaise ne s'y prète guère.
Par contre, je casque 65$ par mois pour ma carte de transport. Et tout de même 102$ par an pour le permis auto "des fois que" j'aurais besoin. Histoire de louer un utilitaire pour déménager, par exemple.
Je n'ai pas repassé le permis moto,. Vu le tarif de l'épreuve par elle-même, l'augmentation prévue du prix des des plaques (renouvelées annuellement), les restrictions de circulation (remontée de file prohibée, stationnement payant sur la chaussée, centre ville en partie interdit aux motos de 23.00 à 7.00...), et l'impossibilité de rouler de novembre à avril, je me suis dit que le jeu n'en valait pas la chandelle.
J'habite dans le deuxième plus grand pays au monde : plus de neuf millions de kilomètres carrés de terre ferme (ce qui le place juste derrière la Russie, en terme de superficie).
Mais au final, je n'en ai vu que 480 kilomètres carrés, en comptant large (le réseau des transports en commun montréalais ne couvre pas la totalité de l'agglomération, fort peu attrayante par ailleurs sous certains abords).
Au final, malgré le fait que je me sois remis à la marche, je m'emmerde copieusement. De temps en temps je me dis qu'un Street Glide serait parfait pour partir à la découverte du pays.... et puis j'arrête tout avant de me faire mal.
Par contre, je n'ai plus de crainte pour mon de permis, plus de souci de stationnement, aucune frayeur face au de contrôle technique.
Et même plus de déchirement éthique concernant le conséquences de mes rejets de CO2 sur les enfants que je n'aurai pas.
Ce que je crains, en revanche, c'est de me casser une jambe en allant faire les courses pendant une tempête de neige. Ou de devoir faire remplacer l'une de mes couronnes dentaires. Parce que le système de santé québécois n'est pas aussi universel et parfait que ce qu'on dit.

Donc oui, l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Sur certains points. Mais honnêtement, le Paradis, ça n'existe que dans la tête de ceux qui croient en un quelconque dieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://rustyencounters.blogspot.com/
biker07
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 3195

MessageSujet: Re: CALL   Mer 16 Jan 2008 - 8:42

Shocked L'ai en Forme ce Matin le AL.X drunken

l'air de Montréal et vivifiant Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://deuxcvchapias.skyblog.com
Dr. Gonzo
Quintessence du forum

Masculin Nombre de messages : 632

MessageSujet: Re: CALL   Mer 16 Jan 2008 - 8:58

Oui, je suis en pleine forme. D'autant que ma copine vient de rentrer du boulot (il est une heure du mat, elle est partie ce matin a 8 heures et doit être de retour a son poste demain a 8 heures).
Ici, les heures sups ne sont pas majorées mais au plus rattrapées.
Quel bonheur de voir en avant-première ce que sera la France dans 5 ans...
coolok
Voir le profil de l'utilisateur http://rustyencounters.blogspot.com/
gégé

MessageSujet: Re: CALL   Mer 16 Jan 2008 - 11:22

un coin ou il ferait bon y vivre..........le nord de la Californie !
à condition d'y trouver:
-une couverture sociale identique à celle de la France, et au même tarif !! (pour ceux qui croient que c'est hors de prix en France)
-une retraite calculée comme en France(malgrés les esprits chagrins)
je crois que c'est le but d'hillary Clinton ou d'Omara, mais la première tentative de Bill Clinton avait soulevée tant de polémiques au sein des entreprises financières américaines qu'il avait dû abandonner cette idée.
-la possibilité pour tous de se faire soigner correctement, indépendamment du statut social !
et la vous aurez une idée d'un petit bout de paradis !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filles-black.com/filles-black/photo.php?gal=5&pic
rahan

MessageSujet: Re: CALL   Mer 16 Jan 2008 - 12:57

gégé a écrit:
à condition d'y trouver:
-une couverture sociale identique à celle de la France, et au même tarif !! (pour ceux qui croient que c'est hors de prix en France)
je crois que c'est le but d'hillary Clinton ou d'Omara, mais la première tentative de Bill Clinton avait soulevée tant de polémiques au sein des entreprises financières américaines qu'il avait dû abandonner cette idée.
-la possibilité pour tous de se faire soigner correctement, indépendamment du statut social !

Pas faux,mais............................je crois bien qu'en Californie il est interdit de fumer même dans la rue question

gégé

MessageSujet: Re: CALL   Mer 16 Jan 2008 - 13:28

rahan a écrit:
gégé a écrit:
à condition d'y trouver:

Pas faux,mais............................je crois bien qu'en Californie il est interdit de fumer même dans la rue question

absolument faux, il y a même dans les villes des cendriers sur les trottoirs et tu ne vois pas un mégot traîner par terre ! belle leçon de propreté que nous aurions intérêt à copier en France.
On peut également envier leur qualité de vie, et surtout leur fierté de leurs jobs, quel qu'il soit ! tu vois des balayeurs faire leur job concensieusement, nickel sur eux, j'ai eu l'occasion de discuter avec un d'eux, il m'expliquait que c'était son job et qu'il essayait de le faire le mieux possible, et tu vois le résultat , ça saute aux yeux quand tu débarques !
Cette année pour rentrer des usa je suis repartis de l'aéroport de las végas, tu ne vois pas un brin de poussière par terre, les chiottes sont d'une propreté éblouissante, nous sommes arrivés à Roissy, et là......un autre monde, les poubelles qui dégueulaient de partout, des femmes de ménages avec des blouses aussi sales que le sol, les WC ?...............je ne préfère pas en parler !
Les pétroliers n'auraient pas la main mise sur les USA, avec un peu plus de social, je t'assure que leur qualité de vie serait largement supérieure à la notre.
J'ai discuté avec un couple qui avait visité Paris, ils n'ont pas arrêté de se faire arnaquer, dans les bars, au resto etc.............
Quand tu vois l'accueil qu'ils nous réservent, y a de quoi avoir honte !
Même les pro Bush sont sympas, seulement ils ne se rendent pas compte de la politique extérieure de leur pays, ils s'imaginent sauver le monde en faisant abstraction des intérêt qu'ont leurs dirigeants à foutre la merde partout !!
On leur a tellement rabâché que le communisme était une horreur, que même des modérés comme les démocrates passent pour des gauchistes alors qu'ils feraient bonne figure dans un gouvernement Sarko !!!
rahan

MessageSujet: Re: CALL   Mer 16 Jan 2008 - 14:00

gégé a écrit:
rahan a écrit:
gégé a écrit:
à condition d'y trouver:

absolument faux, il y a même dans les villes des cendriers sur les trottoirs et tu ne vois pas un mégot traîner par terre ! belle leçon de propreté que nous aurions intérêt à copier en France.
On peut également envier leur qualité de vie, et surtout leur fierté de leurs jobs, quel qu'il soit ! tu vois des balayeurs faire leur job concensieusement, nickel sur eux, j'ai eu l'occasion de discuter avec un d'eux, il m'expliquait que c'était son job et qu'il essayait de le faire le mieux possible, et tu vois le résultat , ça saute aux yeux quand tu débarques !
Cette année pour rentrer des usa je suis repartis de l'aéroport de las végas, tu ne vois pas un brin de poussière par terre, les chiottes sont d'une propreté éblouissante, nous sommes arrivés à Roissy, et là......un autre monde, les poubelles qui dégueulaient de partout, des femmes de ménages avec des blouses aussi sales que le sol, les WC ?...............je ne préfère pas en parler !
Les pétroliers n'auraient pas la main mise sur les USA, avec un peu plus de social, je t'assure que leur qualité de vie serait largement supérieure à la notre.
J'ai discuté avec un couple qui avait visité Paris, ils n'ont pas arrêté de se faire arnaquer, dans les bars, au resto etc.............
Quand tu vois l'accueil qu'ils nous réservent, y a de quoi avoir honte !
Même les pro Bush sont sympas, seulement ils ne se rendent pas compte de la politique extérieure de leur pays, ils s'imaginent sauver le monde en faisant abstraction des intérêt qu'ont leurs dirigeants à foutre la merde partout !!
On leur a tellement rabâché que le communisme était une horreur, que même des modérés comme les démocrates passent pour des gauchistes alors qu'ils feraient bonne figure dans un gouvernement Sarko !!!

Je suis parfaitement prêt à te croire, en plus ça ne m'étonne pas, mais je dois confondre avec une autre état "no smoking" dans la rue oubli

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALL   Aujourd'hui à 17:22

CALL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant