| pet ition | |
|
Auteur | Message |
---|
marco Quintessence du forum

Nombre de messages : 3044 Age : 55 Localisation : vers toulouse Date d'inscription : 19/05/2005
 | Sujet: pet ition Dim 20 Jan 2008 - 2:22 | |
| eh les gars !!! signature SVP http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2004/actu_0404_petition.htm  |
|
 | |
Dr. Gonzo Quintessence du forum

Nombre de messages : 632 Age : 44 Localisation : Paris Plage Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: pet ition Dim 20 Jan 2008 - 3:20 | |
| Mouais, bof... Les couloirs de bus, ça reste quand même très parisiano-parisien comme préoccupation. Jamais eu ce genre de souci, même en habitant à Lyon. La TVA à 5.5% sur les équipements de sécurité ? Tout à fait d'accord. Mais pourquoi ressortir cette idée dans le contexte de la lutte contre le CT ? Et le CT, justement... Vu le nombre de Repairiens prêts à accepter le contrôle technique en échange de l'abolition des 100 chevaux, je me dis que la bataille n'aura pas lieu. On aura doit à un marchandage indigne dans lequel les amateurs de kustom, de chops et de de café-racer n'obtiendront absolument rien. Si ce n'est le droit de rouler stock et de cracher au bassinet. M'est donc avis que cette pétition part dans tous les sens pour au final n'aller nulle part. Après, chacun fait ce qu'il veut, hein... |
|
 | |
Bob Du Gers Barman

Nombre de messages : 13566 Age : 43 Localisation : là Date d'inscription : 16/05/2005
 | Sujet: Re: pet ition Dim 20 Jan 2008 - 11:44 | |
| +1 _________________   |
|
 | |
marco Quintessence du forum

Nombre de messages : 3044 Age : 55 Localisation : vers toulouse Date d'inscription : 19/05/2005
 | Sujet: Re: pet ition Dim 20 Jan 2008 - 12:34 | |
| on s'en branle , y'a la Case CT evidement tous le monde n'a pas la chance d'habiter Paris alors on signe et vite  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pet ition Dim 20 Jan 2008 - 12:47 | |
| c'est fait  |
|
 | |
chicanos Expert informatique du forum

Nombre de messages : 4920 Age : 67 Localisation : limoges ou toulouse Date d'inscription : 31/08/2005
 | Sujet: Re: pet ition Dim 20 Jan 2008 - 13:30 | |
| c'est fait mais pas pour tout,les couloirs de bus,j'en ai rien a secouer |
|
 | |
Jaco Eternel Boulet du forum

Nombre de messages : 3362 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: pet ition Dim 20 Jan 2008 - 13:36 | |
| - chicanos a écrit:
- c'est fait mais pas pour tout,les couloirs de bus,j'en ai rien a secouer
Avec des arguments comme ça, c'est clair que ceux qui président au devenir du deux-roues en France jouent sur du billard. Les conducteurs de missiles n'ont qu'à dire qu'ils n'en ont rien à secouer du CT si on débride leurs suppositoires, aussi. |
|
 | |
streetman Gros drogué du forum

Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : bourg les valence (drome) Date d'inscription : 28/10/2007
 | |
 | |
chicanos Expert informatique du forum

Nombre de messages : 4920 Age : 67 Localisation : limoges ou toulouse Date d'inscription : 31/08/2005
 | Sujet: Re: pet ition Dim 20 Jan 2008 - 14:53 | |
| - Jaco a écrit:
- chicanos a écrit:
- c'est fait mais pas pour tout,les couloirs de bus,j'en ai rien a secouer
Avec des arguments comme ça, c'est clair que ceux qui président au devenir du deux-roues en France jouent sur du billard.
Les conducteurs de missiles n'ont qu'à dire qu'ils n'en ont rien à secouer du CT si on débride leurs suppositoires, aussi.
de toute façon,ceux qui président comme tu dit,il n'en on a foutre,ceux qui les intéressent,c'est combien,ça va rapporté,et tu veux mon avis,on a moins a craindre avec nos harley plus camoins que missiles |
|
 | |
boxer Clébard du forum

Nombre de messages : 4644 Age : 63 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2005
 | Sujet: Re: pet ition Lun 21 Jan 2008 - 12:47 | |
| Le Ct je suis contre. Les 5.5 % sur équipements de securité, oui mais attention à l'obligaton de s'en équiper : blouson avec coques, pantalons... itou, bottes avec renforts, gants ... Le couloir des bus : non. Il n'y a voir comment certains utilisent les BAU. Ils la transforme en voie "rapide motos", pour eux c'est plein pot alors que les files voitures avancent. Pourquoi pas les trottoirs aussi, pour ne pas perdre de temps derrière les bus à l'arrêt. |
|
 | |
gégé Traficoteur d'images du forum

Nombre de messages : 7242 Age : 68 Localisation : 54 nancy Date d'inscription : 06/03/2006
 | Sujet: Re: pet ition Lun 21 Jan 2008 - 13:03 | |
| |
|
 | |
bouldoog Quintessence du forum

Nombre de messages : 959 Age : 48 Localisation : toulouse . Date d'inscription : 18/08/2007
 | Sujet: Re: pet ition Lun 21 Jan 2008 - 14:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pet ition Mar 22 Jan 2008 - 15:00 | |
| plus général : la FFMC
http://www.motardsencolere.com/-Comment-agir-.html |
|
 | |
paulo Quintessence du forum

Nombre de messages : 1811 Age : 58 Localisation : du bruit, j'suis pas loin... Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Re: pet ition Mar 22 Jan 2008 - 15:02 | |
| - Al.X a écrit:
- Mouais, bof...
Les couloirs de bus, ça reste quand même très parisiano-parisien comme préoccupation. Jamais eu ce genre de souci, même en habitant à Lyon. La TVA à 5.5% sur les équipements de sécurité ? Tout à fait d'accord. Mais pourquoi ressortir cette idée dans le contexte de la lutte contre le CT ? Et le CT, justement... Vu le nombre de Repairiens prêts à accepter le contrôle technique en échange de l'abolition des 100 chevaux, je me dis que la bataille n'aura pas lieu. On aura doit à un marchandage indigne dans lequel les amateurs de kustom, de chops et de de café-racer n'obtiendront absolument rien. Si ce n'est le droit de rouler stock et de cracher au bassinet. M'est donc avis que cette pétition part dans tous les sens pour au final n'aller nulle part. Après, chacun fait ce qu'il veut, hein...
du meme avis ! |
|
 | |
streetman Gros drogué du forum

Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : bourg les valence (drome) Date d'inscription : 28/10/2007
 | |
 | |
arno fait partie des meubles
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2007
 | Sujet: Re: pet ition Mer 23 Jan 2008 - 3:45 | |
| C'est fait aussi !!! Bon maintenant, et ca n'engage que moi, je me sens particulièrement concerné par les couloirs de bus. Ben oui quoi, ce sont de vraies usines à dégommer les motards. Imaginez que vous êtes dans Paris, vous voulez tourner à droite. Alors il vous faut donc traverser perpendiculairement la fameuse voie de bus, remplies de bus, de vélos, de vélibs, de taxis... Autre exemple, il pleut, un abruti vous serre, vous serre, il continue de vous serrer et vous vous retrouvez contre la fameuse voie de bus, matérialisé comme souvent par une sorte de "mini-trottoir" la séparant du reste de la chaussée... Que se passe t il alors? ben oui la roue avant touche, tente de franchir le dit trottoir, chasse et on finit par terre... ALORS MERCI MONSIEUR LE MAIRE DE PARIS !!! (merci aussi pour les quais fermés le dimanche, pour le tramway qui ne sert pas à grand chose, pour Paris plage,etc...)  |
|
 | |
rahan Tafiole de l'éternel boulet

Nombre de messages : 6346 Age : 29 Localisation : South West Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: pet ition Mer 23 Jan 2008 - 19:16 | |
| Done ! _________________ Bâton du matin, pipi dans le groin....  |
|
 | |
nounours Gros drogué du forum

Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 04/12/2007
 | Sujet: Re: pet ition Mer 23 Jan 2008 - 20:24 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pet ition  | |
| |
|
 | |
| pet ition | |
|