Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bientôt dans vos salles : Hell Ride!


Messages recommandés

Oh pinaise ! Ça fait un bout de temps que j'en entends parler, mais là, ça a l'air bien parti pour sortir rapidement !
Quentin Tarantino va sortir un biker-movie à l'ancienne, réalisé par Larry Bishop, avec Michael Madsen, Vinnie Jones, Dennis Hopper et David Carradine.
Le pitch ? Pistolero (Bishop), The Gent (Madsen) et Comanche (Balfour) décident de venger la mort de la copine de Pistolero, dont la vie a été fauchée par les 666ers, une bande rivale.
On avait déjà les photos, on a maintenant l'affiche:



Vivement que ça sorte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"le désir de vengeance de Pistolero, un vieux motard incarné par Larry Bishop himself, dont la femme a été assassinée par un gang de bikers répondant au doux nom des 666. Aidé par son frère The Gent, rôle tenu par Michael Madsen (Sin City, Kill Bill), et le personnage de Comanche, joué par Eric Balfour (24h Chrono), arsouilles, bastons et jolies filles sont au programme. Denis Hopper (Easy Rider, Blue Velvet), David Carradine (Kill Bill) et Vinnie Jones (Snatch, Opération Espadon) sont également à l’affiche, et il y a fort à parier que Tarantino, fidèle à lui-même, s’approprie également un rôle dans ce film qui promet de devenir culte."
bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Je me doute et j'espère bien que ce sera pas pareil, même si je me suis bien marré devant la "bande de sauvages".... Mr. Green


peut pas comparer une prod Buenavista (disney) et tarrantino ....

j'avoue m'être bien fendu la gueule devant wildhogs Mr.Red fallait juste le regarder comme un diverstissement et pas un bikermovie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Juste une précision c'est un production de Tarantino pas une réalisation.
En général Tarantino écrit et réalise ses films, là il se contente d'en signer la prod l'auteur et le réalisateur c'est BISHOP. Fort à parier que son ésprit sera présent dans le film, mais les fans de Tarantino risquent d'être un peu frustrés. Cela ne remet pas en question la qualité du film mais ne vous attendez pas à voire un film comme Tarantino sait en faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Co-écrit avec les frères jumeaux Keith et Kent Zimmerman, le livre de Ralph "Sonny" Barger devrait faire l'objet d'une adaptation au cinéma par Tony Scott. C'est ce qui était envisagé lors de la tournée de promotion du livre (selon moto net.com). Je crois avoir vu que Tony Scott avait eu les droits sur le livre, mais que le sénar était encore en cours de finalisation notamment pour obtenir un consensus entre le livre, les besoins cinématographiques et le HAMC.
Comme le rappelle souvent SB, ce livre, est celui de SON expérience c'est la voix de son histoire, mais pas celle du HAMC, bien que les deux soient intimement liées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
rahan a écrit:

Tu peux pas, elle est déjà à Bob (il connait plein de sites avec des jouvencelles dénudées) Mr. Green


Non ça c'est fini maintenant je les fais poser nues directement chez moi. drunken


Et Bobette leur attribue donc des notes en fonction de TES critères ? Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...