Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et pourquoi pas ... ( les parigots )


manolo

Messages recommandés

Bon eh oh les parigots quand est ce qu'on se fait tous une 'tite balade ensemble ???

Avec un 'tit resto au mileu ou le soir ????

Parce que les sudiste eux ils se privent pas hein alors on peut leur prouver qu'on est pas des manches à couilles !!!

Et les bretons qui sont pas trop loin ils peuvent nous rejoindre aussi ça serait cool non ???

A suivre ... drunkenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse
manolo a écrit:
Bon eh oh les parigots quand est ce qu'on se fait tous une 'tite balade ensemble ???

Avec un 'tit resto au mileu ou le soir ????

Parce que les sudiste eux ils se privent pas hein alors on peut leur prouver qu'on est pas des manches à couilles !!!

Et les bretons qui sont pas trop loin ils peuvent nous rejoindre aussi ça serait cool non ???

A suivre ... drunkenMr. Green



En ce moment je suis à mi-temps panam ! Alors why not
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne dépasse jamais CAHORS Sud...

Chui déja monté à Paris en moto pour le salon.

- La route est chiante
- Il pleut
- Dans Paris la circule c'est au plus fou...
- Le périphe, j'en parle même pas. 90 entre les bagnoles, avec le RK équipé de rétros de caravane... fin fin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Eh oh je vous force pas hein nana



Maaaiiiiiiiiiiieeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhh

Je plaisante mon bon Manolo... Moi, je ne viendrai probablement pas mais entre tous les parisiens des forums que tu fréquents, tu devrais pouvoir te monter une petite troupe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Dans Paris la circule c'est au plus fou...
- Le périphe, j'en parle même pas. 90 entre les bagnoles, avec le RK équipé de rétros de caravane... fin fin...

ça,c'est ben vrais,sont fou la haut,tu risque ta peau chaque fois que tu pose tes fesses sur la bécane,on peut y aller,mais avec un char AMX,la encore,quoi que
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
manolo, tu t'inscrits sur le Vtwin bar et tu te feras un resto par mois avec notre petite bande....

on est entre une quinzaine et une vingtaine chaque fois...

http://vtwins-bar.fr-bb.com/index.forum



bon, jespère que bob ne m'en voudra pas trop pour cette pub Mr.RedMr.RedMr.Red


Yeah Mungu trop cool !!!

Je vais voir de suite !!

coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oué les gars c'est vraiment faisable en plus ... Moi il me faut une date qui vous va bien à tous et puis apres je m'occupe du lieu et de la bouffe ( barbecue ) pour le soir ou le midi comme vous voulez, et je vous tiens au courant pour le prix à payer ( Bouffe et apéro ... )

chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Ben oué les gars c'est vraiment faisable en plus ... Moi il me faut une date qui vous va bien à tous et puis apres je m'occupe du lieu et de la bouffe ( barbecue ) pour le soir ou le midi comme vous voulez, et je vous tiens au courant pour le prix à payer ( Bouffe et apéro ... )

chepas



tu voulais pas plutot dire : (apéro et apéro) dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Manolo, je vais te décevoir... Mais Paris est rempli de gens qui ne sont pas parisiens. La plupart des "parigots" sont des "provinciaux" qui habitent à Paris.

Donc Manolo, je suis désolé de le crier mais je veux que tout le monde l'entende " TU ES UN PARISIEN COMME LES AUTRES !!!!!ù!"

( t es bien immatriculé 75 non ?)

Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
Alors Manolo, je vais te décevoir... Mais Paris est rempli de gens qui ne sont pas parisiens. La plupart des "parigots" sont des "provinciaux" qui habitent à Paris.

Donc Manolo, je suis désolé de le crier mais je veux que tout le monde l'entende " TU ES UN PARISIEN COMME LES AUTRES !!!!!ù!"

( t es bien immatriculé 75 non ?)

Mr.Red


Non je suis immatriculé 64 et je suis pas un parisien nana

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Va pour un 50 cm3, sinon y en a bien un qui va pouvoir te porter non ?? scratch

Moi j'm'en fous le but est de se découvrir et aussi de se marrer ... Ton 50 il fait platatata ou win win win ??? scratch

lol!


Manolo : Je "monte" derrière personne ...
C'est soit le 50 (tu habites où au juste ... ???) soit le tacos !!! Mr. Green

Sinon, pour répondre à ta question : mon "truc" fait ... euh ... le bruit d'un 50 4 temps (ai pensé à la pollution, MOI Mr. Green !!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous voulez moi je suis à l'écoute !!! De toute manière je suis pas big boss du truc j'ai juste soumi l'idée de se faire une bonne balade ( sachant que moi je connais pas trop les balades sympas autour de paname ... scratch ) !!!

Voilà clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
Vu le temps et la saison, il vaudrait peut être mieux prévoir un resto, ce serait plus sûr je pense.


Tu crois ? Mr. Green Mais connaissant Manolo,il avait prévu de faire son barbecue dans une cabine téléphonique ou abribus, en arrachant le toit pour l'aération Mr.Red
Attends un peu, Manolo, que la température monte un peu,pour une balade..
Sinon,tu as Honfleur et la mer à 170 km de Paris,ou la campagne du Vexin à 60 bornes .
Sinon,tour de la Seine Saint Denis, de Pierrefite à Aulnay Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis banco pour la cabine téléphonique !!!

Trêve de plaisanterie, il va falloir tomber sur un beau jour si on veut se faire une ballade hors de Paris. Car même si je prend la moto quasiment tous les jours, entre rouler dans Paris intra-muros et sortir de Paris pour une ballade, et bien la différence de température est flagrante.

MAis je dis que rien n'empêche de se faire un resto dans Paris, et suivant le temps on se fait une ballade... ou pas !!!l

Allez les gens qui sont intéressés, on se manifeste et on donne des idées constructives !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...