Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Encore un de plus en moins


cedrig

Messages recommandés

Salut ,


Depuis un moment je poste moins ici... Et je reviens vers vous aujourd'hui avec peu de moral et des nouvelles à la con.


Le père d'une amie, motard depuis toujours, est décédé la semaine dernière.

RN 10 sens Paris province ça bouchonne pas le matin... Dans l'autre sens c'est beaucoup moins vrai... Il allait dans le sens Paris province lorsqu'une mère de famille qui avait ses 2 enfants à l'arrière s'est dit qu'elle en avait marre des bouchons dans le sens province Paris et a brusquement décidé de faire demi tour sur la nationale... Bien évidement sans regarder le moins du monde la moto qui arrivait juste en face...


Même pas une trace de freinage... La moto et le pilote se sont encastrés dans la voiture... Mort sur le coup pour l'inconscience d'une personne (dans la voiture personne n'est blessé). La retraite paisible à trifouiller sa meule prévue pour la fin de l'année n'aura jamais lieu.



C'est typiquement le genre d'accident complètement crétin, une sorte de fatalité contre laquelle on ne peut rien faire...


Maintenant moi qui n'ai que 31 piges je connais plus de motards au cimetière que toujours vivants...


Faites gaffe à vos miches quand vous roulez... Et si c'est pas pour vous pensez à votre famille et à vos proches... Pour ceux qui restent la douleur est parfois à la limite du soutenable.




Cedrig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait flipper c'est vrai. Mais la fatalité ne touche pas qu'en moto (même si elle prend un malin plaisir à oeuvrer dans cette cour), elle est partout et peut frapper effectivement le plus prudent.

Mais ne confondons pas fatalité et inconscience. Donc soyons prudents.

Le nombre de motards morts de cette manière est malheureusement trés élevé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatalis fatalitas...

raison de + pour en profiter les mecs!!!
je viens de lire qq messages bien moroses=> eh bien moi ça me nourrit, ça me file LA PATATE & LA GAULE!!!

il fait moche, le monde est pourri, sarko se tape de + belles gonzesses que nous, la mort, la maladie, les controles, le chomage guettent: hé alors le coeur bat les couilles sont pleines, et le cerveau marche: faut y aller & tou'toutes) les bouffer!!!!

c'mon evribodi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...