Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

transport appareil photo


Messages recommandés

je voudrais transporter sur ma becane un appareil photo reflex numerique et au moins un objectif,j'ai bien un sac a dos pour mettre tous mon matos mais quand j'ai ma moitier derriere moi ce n'est pas possible.
si vous avez des idees et je sais que vous n'en manquer pas ,je suis preneur.
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je ne connais pas l'encombrement que peut avoir un tel appareil, mais est ce qu'une banane autour de la taille, ou bien les sacs que tu porte en travers devant.
Par contre il existe une petite sacohe qui se met derriere le sissy bar, a savoir si tu en a un ?
Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider ?
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu propose a ta moitié de porter le sac à dos...
J'ai le meme souci que toi (350D+télé+grip...etc), mais je roule en solo!


streetman a écrit:
je voudrais transporter sur ma becane un appareil photo reflex numerique et au moins un objectif,j'ai bien un sac a dos pour mettre tous mon matos mais quand j'ai ma moitier derriere moi ce n'est pas possible.
si vous avez des idees et je sais que vous n'en manquer pas ,je suis preneur.
merci
drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
Salut, je ne connais pas l'encombrement que peut avoir un tel appareil, mais est ce qu'une banane autour de la taille, ou bien les sacs que tu porte en travers devant.
Par contre il existe une petite sacohe qui se met derriere le sissy bar, a savoir si tu en a un ?
Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider ?
@+


ok ,j'avais penser a la sacoche de sissy bar,je vais voir.
merci @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu optes pour la sacoche de sissy-bar, oublie pas de bien rembourrer à la mousse, pour isoler des vibrations. Les appareils photo, a fortiori numériques, c'est plein de petites pièces mobiles qui supportent mal ce genre de plaisanterie.
Sinon, tu as toujours la solution de prendre un truc dans ce genre :

(25€ à la Fnuck) et te fabriquer une sangle pour utiliser les passants de ceinture pour attacher le sac au sissy-bar. aut juste que le bidouillage soit super solide. Et tu peux toujours assurer la prise en utilisant la sangle d'épaule : deux points de fixation, c'est toujours mieux qu'un seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avoir sur toi peut être dangereux en cas de gamelle, j'ai déjà testé; et quand l'objectif fait emporte-pièce dans la chair humaine ... y a pas photo !
Dans les sacoches latérales, ce n'est pas mieux si ton Bob se couche ...
soit dans une sacoche réservoir pour l'avoir devant toi, soit dans une sacoche derrière ton siège, mais surtout très bien enveloppé dans des vêtements pour les vibrations (pas good celles-ci)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tukoztro a écrit:
L'avoir sur toi peut être dangereux en cas de gamelle, j'ai déjà testé; et quand l'objectif fait emporte-pièce dans la chair humaine ... y a pas photo !
Dans les sacoches latérales, ce n'est pas mieux si ton Bob se couche ...
soit dans une sacoche réservoir pour l'avoir devant toi, soit dans une sacoche derrière ton siège, mais surtout très bien enveloppé dans des vêtements pour les vibrations (pas good celles-ci)


salut tukoztro,
cela faisait un moment que l'ont ne t'avait pas vu sur le site,merci pour le renseignement,mais comment sait tu que j'ai un bob????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tukoztro a écrit:
Hugh, homme de la rue en Street Bob ...
Tukoztro sais tout, vois tout, au même titre que Black Bull
Vas en paix mon fils, et mes amitiés à Navajo

ce n'est pas serieux tukoztro,j'avais promis a l'indien que pendant son hivernage je prendrais soin de toi et de marlon et des son depard tu lui fait des infidelitees avec bob,je suis tres decu...!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...