Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demain on se fait une bouffe avec Sport40


Messages recommandés

Bob Du Gers a écrit:
Bon c'est vrai qu'on aurait pu s'y prendre avant mais avis à ceux du côté des Landes, on se retrouve demain avec Sport40 à 11 h du côté de Capbreton. On ne sait pas encore où on va se faire un resto.

Donc pour ceux que ça intéresse voilà. biker



Tranquille un Lundi ! pascontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bon c'est vrai qu'on aurait pu s'y prendre avant mais avis à ceux du côté des Landes, on se retrouve demain avec Sport40 à 11 h du côté de Capbreton. On ne sait pas encore où on va se faire un resto.

Donc pour ceux que ça intéresse voilà. biker



Tranquille un Lundi ! pascontent


fonctionaires allah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolokcoolok

Sympas les photos. Dommage que t'es pas celle où je décide de l'arracher tout simplement cette "merde" de cligno. Mr. Green

Bon sinon, très bonne journée, avec 591 kms au compteur (pas le mien). Des gens sympathiques avec qui tout est si simple, ça repose. coolok

Hors mis le cligno qui s'est fait la malle et ma trousse à outil qui a lâché (fixation) on est arrivés en à peu près bon état avec la Miss. Bon ce matin il caillait un peu vu que l'herbe était blanche. Mon 1200 n'a pas aimé et j'ai eu 100 bornes de ratées en tous genres (musicalement incorrects nul ). L'hyperchargeur c'est pas hyper adapté au cercle polaire ....

Resto sympa et ballade sympa. Merci au Kaz pour ce petit parcours touristique coolok. Et merci à Sport40 de l'avoir organisé. coolok

Des journées comme on en aimerait plus souvent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

Des journées comme on en aimerait plus souvent.


Faudrait ptêt aller chez le coiffeur....

'spèce de Beatnik...


Je suis d'accord avec toi pour les cheveux.
Par contre la citation n'a pas de rapport avec ton sujet ce qui est une faute notable dans le petit milieu des forumeurs aguerris. study

kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

Par contre la citation n'a pas de rapport avec ton sujet ce qui est une faute notable dans le petit milieu des forumeurs aguerris.


Ben, disons que citer une photo, ce n'est pas très pratique non plus... kckc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

Des journées comme on en aimerait plus souvent.


Faudrait ptêt aller chez le coiffeur....

'spèce de Beatnik...


T'es con, moi j'ai failli pleurer, je croyais voir apparaitre un croisement de Daniel Balavoine et du chanteur de GOLD.


allah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

Entre chevelus et stars on se comprend mieux désormais.


Ils ont quitté leurs terres
Leurs champs de fleurs
Et leurs livres sacrés
Traversé les rizières
Jusqu'au grand fleuve salé
Sans amour, sans un cri
Ils ont fermé leurs visages de miel
Les yeux mouillés de pluie
Les mains tendues vers le ciel

Un peu plus près des étoiles
Au jardin de lumière et d'argent
Pour oublier les rivages brûlants
Un peu plus près des étoiles
A l'abri des colères du vent
A peine un peu plus libres qu'avant

Au pied des murs de pierre
Ils ont brûlé leurs dragons de papier
Refermé leurs paupières
Sur les chenilles d'acier
Eux qui croyaient vieillir
En regardant grandir leurs enfants
A l'ombre du sourire
Des Bouddhas de marbre blanc

Un peu plus près des étoiles
Au jardin de lumière et d'argent
Pour oublier les rivages brûlants
Un peu plus près des étoiles
A l'abri des colères du vent
A peine un peu plus libres qu'avant

Ils parlent à demi-mots
A mi-chemin entre la vie et la mort
Et dans leurs yeux mi-clos
Le soleil, le soleil brille encore
Une île de lumière
Un cerf-volant s'est posé sur la mer
Un vent de liberté
Trop loin, trop loin pour les emporter

Un peu plus près des étoiles
Au jardin de lumière et d'argent
Pour oublier les rivages brûlants
Un peu plus près des étoiles
A l'abri des colères du vent
A peine un peu plus libres qu'avant

Un peu plus près des étoiles
Au jardin de lumière et d'argent
Pour oublier les rivages brûlants
Un peu plus près des étoiles
A l'abri des colères du vent
A peine un peu plus libres qu'avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Bon alors, il est réparé ce clignot' ? What the fuck ?!?


Décision a été prise de les virer tout simplement compte-tenu de leur non utilisation et de leur esthétique déplorable.

Maintenant je sais que la morale va faire de cette décision une mise en avant de l'inconscience de la chose.

Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...