Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je me barre trois jours


Messages recommandés

... pour le boulot, malheureusement Boulet

Je vous demande pas grand chose .... Juste de .... study

Non je laisse tomber, c'est peine perdue. mur

Faîtes ce que vous voulez ! Mr. Green

Je reviens jeudi soir si d'ici là je trouve pas un endroit pour me connecter du côté de Brive.

byebyebyebye

Qui sait peut-être qu'un sevrage me fera du bien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sudbiker a écrit:
Je ne crois pas Chicanos ç& n'interesse pas grand monde ici il préfére la meteo


Moi, c'est sûr que la météo me concerne plus que la vie des MC 1% mais, bon, allez-y les gars, je ne demande qu'à apprendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Sudbiker a écrit:
Je ne crois pas Chicanos ç& n'interesse pas grand monde ici il préfére la meteo


Moi, c'est sûr que la météo me concerne plus que la vie des MC 1% mais, bon, allez-y les gars, je ne demande qu'à apprendre.


y a rien a apprendre nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:

y a rien a apprendre nana


Ben, t'es un peu tombé dans mon piège...

C'est pas moi qui fanfaronne depuis deux ou trois jours en disant qu'on peut parler des 1% parce que le boss est parti, toussa, hein, c'est toi... c'est pas moi non plus qui dit que certains ici préfèrent parler de la météo...

Donc je dis "chiche" et ça part comme une volée de moineau... ARF.....

Donc c'est bien ce que je disais, la météo c'est plus intéressant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:
C'est quoi les 1% ??



un degret de gnole -------------------------------réponse A

c'est de la faute de l'Ama -------------------------réponse B

cherche une adresse sur toulouse ----------------réponse C

c'est mathematique ------------------------------réponse D



mais ne demande pas a chica . . . . . . . . eclateeclate


ps: tu peut appeler un ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
chicanos a écrit:

y a rien a apprendre nana


Ben, t'es un peu tombé dans mon piège...

C'est pas moi qui fanfaronne depuis deux ou trois jours en disant qu'on peut parler des 1% parce que le boss est parti, toussa, hein, c'est toi... c'est pas moi non plus qui dit que certains ici préfèrent parler de la météo...

Donc je dis "chiche" et ça part comme une volée de moineau... ARF.....

Donc c'est bien ce que je disais, la météo c'est plus intéressant.



fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck
voila ce que j'en pense,et encore y a pas tout le fond de ma pensé

au fait,ton pseudo,c'est toi qui la choisi,ou on te la imposé,j'ai une ptite idée la dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:

voila ce que j'en pense,et encore y a pas tout le fond de ma pensé


Diable, je l'ai échappé belle...

Citation :
au fait,ton pseudo,c'est toi qui la choisi,ou on te la imposé,j'ai une ptite idée la dessus


Bah, ni l'un ni l'autre, en fait... Si on m'imposait un pseudo que je ne souhaitais pas porter, je ne serai plus là...

Mais la différence c'est que j'ai plus que 1% d'humour.

Au fait, il pleut...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sudbiker a écrit:
et le BOULET c'est moi qui soit disant fanfarone sur les 1%
mais je trouve facile de se deguisé en biker et de faire la grande geule dans un forum derriere un pseudo tu me fait monter l'adrenaline est c pas bon


C'est quoi, des menaces ? Je rêve... Si tu ne voulais pas qu'on parle des 1%, il ne fallait pas en parler sur le forum public... Je n'ai fait que répondre, je le rappelle.

Pour le reste, je n'ai jamais prétendu être un biker, tu dois confondre avec un autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...