Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

APE HANGER


Messages recommandés

J'envisage depuis un bon moment (mais ce n'est toujours qu'une envisageation drunken ) de passer du dragbar au ape, medium selon toute vraisemblance. Je ne suis toujours pas décidé, pour deux raisons:

- le coût: outre celui du guidon, il y a tous les frais liés à la transfo (câble d'embrayage, canalisation de frein, câbles d'accélérateur, fils électriques)

- le changement assez radical de position de conduite et la différence de comportement de la moto qui en résulte certainement.

Tout retour d'expérience sera accueilli avec plaisir et lu assiduement ! Mr. Green
Merci à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il a dit moyen donc les bras tendus horizontalement à la Superman.

Il a déjà les muscles, manquera plus que la cape. Mr. Green

Connerie à part (et c'est dur) je pense que ça irait bien avec ta bécane et pense que c'est une bonne idée. coolok

J'ai pas de retour d'expérience mais il est sûr que il n'y aura quasiment aucun autre avantage qu'esthétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve la position trés bonne et agréable à rouler( j'ai fais des milliers de KM avec des Hape).
concernant les modifs :
durite frein : c'est rien
cables accel : pas plus chiant
cable embrayage : là c'est un poil plus casse couille
le plus chiant restant de rallonger toute cette merde de faisceau elec (mais c'est peut être l'occaz de simplifier tout ça !!)
sous reserve que tout soit à faire ....

sinon dés que GG sera de retour il te fera part des ses impressions !! il l'a fait sur son sporty, tout seul comme un grand !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me aussi,je l'avais fait sur le sporst,bon,c'est du boulot,mais comme je te connait,t'ai assez conciencieux de ce coté la,pour ce qui est de la conduite,un moyen,c'est bon,c'est ce que j'avais sur le mien,et puis tu roule pas comme un branque,toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Gonzo a écrit:
Donc en très gros, ça pourrait donner ça:

Vu que les proprios de Street Bob ne se plaignent pas. ça devrait le faire...


T'es pas trop loin de la réalité coolok ......allez, encore un p'tit effort, ya plein de petits détails que t'as pas choppé.
De toutes façons, si je "apifie" ma bécane, ce sera pas cet angle, il sera certainement plus vertical, car j'aime bien avoir les bras presque tendus Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Rahan, tu connais mon RK et son APE !


Tu viens l'essayer quand tu veux !


Merci, l'ami pour ton offre clindoeil L'ennui, c'est que le RK n'a pas la même géométrie que le Lowrider et je ne sais pas si ça suffirait à me faire une idée....











...........et en plus, la tienne est bleue, ça doit changer pas mal de choses eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir a écrit:
Ben oui, il a modifié le sissy pour que ça soit comme sur la bécane à RAHAN chepas


On dit la même chose mais pas de la même manière. Mr. Green


Moi non plus....mais ça aurait été dommage sinon...parfois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...