CalendrierGalerieAccueilPortailRechercherMembresFAQConnexionGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 pipi de femme voici le temoinage d'une d'elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
farmer
Gros drogué du forum


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: pipi de femme voici le temoinage d'une d'elle   Mar 4 Mar 2008 - 15:21

et bien les mec ,en moto avec votre copine est ce que sa se passe de de cette maniere quand elle veut faire pipi lisez ce petit texte et laisser vaut commentaire bonne journe famer au pays des glaces - Avez-vous déjà fait pipi en extérieur (en dehors des toilettes) ? Oui, souvent. Je voyage beaucoup en voiture pour des raisons professionnelles, et je n'ai pas toujours le confort et la discrétion souhaités.

2 - Si vous avez répondu oui à la question 1 : à quel endroit précisément avez-vous fait pipi ? Tout ce que l'on peut trouver en dehors de toilettes fermées : cachée par la voiture sur une route ou un parking, un bosquet, une maison à l'abandon, un champs de maïs, des rouleaux de paille, partout où je peux "disparaître" des regards pendant une minute.

3 - Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors ? Je dois boire beaucoup et je ne peux pas me retenir indéfiniment. Toutes les circonstances deviennent bonnes quand il y a urgence.

4 - Arrive t-il que vous soyez obligée de vous retenir de faire pipi ? Si oui, pourquoi ? Me retenir m'est vraiment pénible, et je crains toujours une nouvelle crise de cystite comme celle que j'ai déjà eue. Je me retiens si vraiment je ne peux pas faire autrement dans l'immédiat. Alors je cherche les circonstances favorables de la question 2.

5 - Vous souvenez-vous de la fois où vous avez eu le plus envie de votre vie ? (Où cela se passait et ce que vous avez fait). Oui je m'en souviens. C'était sur une voie rapide. Pas de toilettes, pas d'aire de repos, pas de station service. Heureusement ce ne fut pas long et quand j'ai rejoint la nationale... j'ai trouvé le bon endroit près d'un entrepôt abandonné.

6 - Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de faire pipi dans la rue ou ailleurs ? Quelle a été sa réaction ? Oui... bien sûr. Les hommes je ne les compte pas. C'est banal, c'est courant, ils ne se gênent pas et on ne les remarque même plus. J'ai déjà vu des femmes aussi. Sur une aire de repos sans toilettes, il y avait l'arrière d'une grande benne-poubelle accueillante pour les urgences féminines. Je m'y suis rendue et la place était déjà occupée. Il y a d'abord eu un échange de sourire, et la dame a continué, et je l'ai accompagné sans gène pour l'une ou l'autre. J'ai fait d'autres rencontres du même genre plusieurs fois avec le même état d'esprit chez l'une et l'autre. Je ne compte pas les fois où ce sont des copines qui se soulageaient en même temps que moi. La vraiment aucun problème. Cela nous donna même l'occasion de comparer nos "techniques".

7 - Quel est l'endroit le plus insolite où vous ayez fait pipi ? L'endroit le plus insolite ? J'en ai connu plusieurs. Mais je me souviens d'urgences dans ma voiture, sans autres possibilités qu'avec un entonnoir et une bouteille et assise au bord du siège.

8 - Quand vous êtes dans des toilettes publiques, comment évitez-vous de vous "salir" ou d'effleurer la cuvette ? J'ai horreur des toilettes publiques dégoûtantes et malodorantes. Je fuis tout ce qui porte un manque d'hygiène. Je suis presque maniaque. Dans les toilettes publiques et même des toilettes d'hôtel où d'autres lieu où le service est sensé être fait correctement et régulièrement, je m'installe jambes fléchies au-dessus de la cuvette sans la toucher ou je reste debout plus généralement. Si ce sont des urinoirs muraux masculins là évidemment je n'ai pas le choix. Même si je suis en pantalon, j'ai toujours mon Freelax qui me facilite les choses et me tire d'affaire.

9 - Le matin, êtes-vous plutôt :


- pipi goutte à goutte ;

- pipi copieux et sonore ;

- fontaine intarissable ;

- pipi saccadé et dru ? Le matin, mes premiers pas au saut du lit me conduisent vers les toilettes, que je sois chez moi, à l'hôtel ou... ailleurs, pour un gros pipi copieux et sonore.


10 - Est-il arrivé que vous ayez l'impression que vous ne pourriez en finir tellement vous aviez envie ? C'est vrai que j'ai parfois une impression de longueur en commençant. Mais je sens le "niveau" baisser au fur et à mesure et l'approche de la goutte finale.

11 - En cas de grosse envie :

- vous ne dépassez guère trente secondes non stop ;
- vous atteignez facilement la minute ;
- vous dépassez facilement la minute ;
- vous pouvez atteindre les deux minutes aisément. Même en cas de grosse envie, trente secondes c'est déjà long. Celles qui disent faire beaucoup plus n'ont sûrement pas le sens du chronomètre ou elles... se vantent.

12 - Avez-vous déjà entendu une femme faire pipi très longuement ? Si oui, qui était-ce et à quelle occasion ? Oui... C'était dans les toilettes d'une brasserie. Elle n'en finissait plus et elle était très bruyante. Elle m'avait vue entrer à côté et cela n'a pas mis de frein à son ardeur.

13 - Pour vous, faire pipi c'est :


- un geste naturel spontané donc irrefléchi ;

- un moment de plaisir où l'on se soulage ;

- l'occasion de réfléchir à tout et n'importe quoi ;

- un moment où vous vous "lachez" ? C'est un geste tout à fait naturel, un besoin normal, auquel personne ne peut échapper. Et si en plus cela amène le plaisir d'être soulagé d'une gène ou d'un soucis alors... c'est le pied. Ce peut être aussi, selon l'intention, un excellent moyen de provocation érotique que j'aime utiliser parfois.


14 - Avez-vous déjà été surprise en train de faire pipi ? Quelle a été votre réaction ? Lorsque je me laisse voir entrain de faire mon pipi c'est toujours, dans l'instant, librement consenti. Je prends beaucoup de précautions pour être à l'abri des voyeurs. Toutefois si certains m'ont vue, j'espère que cela leur a plu et qu'ils en sont heureux... !

15 - Avez-vous déjà vu une amie, un ami ou votre conjoint faire pipi ? Si oui, trouvez-vous cela "naturel" ou "choquant" ? Oui... des amies, des collègues de travail féminines. Mon compagnon souvent, et même généralement nous sommes deux à nous soulager côte à côte. Rien de choquant là dedans. A partir de l'instant où c'est consenti par l'un et l'autre. Ca n'est pas du voyeurisme.

16 - Avez-vous déjà fait pipi devant quelqu'un ? Oui... évidemment. Voir réponse précédente.

17 - Connaissez-vous des "trucs", des "endroits" pour faire pipi à l'abri des regards quand une envie vous prend ? Comme je l'ai dit plus haut, je voyage beaucoup en voiture et sur mes itinéraires je connais les endroits et les petits coins qui offrent des possibilités sur la route. Il faut ajouter les toilettes de supermarchés. En ville c'est plus difficile évidemment. Mais en catastrophe, comme je l'ai déjà dit aussi il reste la bouteille et l'entonnoir, la voiture arrêtée sur une place de parking loin des autres voitures ou une route peu fréquentée.

18 - Avez-vous déjà ressenti une "jouissance" en faisant pipi après vous être très longtemps retenue ? Que ceux et celles qui n'ont pas senti un vif plaisir à se soulager après s'être retenu longtemps lèvent la main.

19 - Si oui, avez-vous déja fait expres de vous retenir pour ensuite avoir du plaisir en faisant pipi ? Dans quelles circonstances ? Faire exprès de me retenir ? Certainement pas. Premièrement je ne suis pas "maso" et deuxièmement je crains trop un retour de mon ex-cystite pour éprouver du plaisir à me retenir.

20 - A partir du moment où vous avez envie de faire pipi, combien de temps pouvez-vous vous retenir ? Combien de temps je peux me retenir ? Bonne question. Mais je sais qu'à partir du moment où je commence à avoir envie, généralement en moins d'une heure maximum j'ai trouvé le moyen de me soulager. En fait, je ne sais pas si je pourrais tenir beaucoup plus.

21 - Avez-vous déjà involontairement fait pipi dans votre culotte ? Non... Jamais. Je n'en suis jamais arrivée là. Jamais involontairement et encore moins volontairement. J'aime trop être au sec dans ce petit coin. Je suis une maniaque du Kleenex après pipi.

22 - Portez-vous plutôt des bas ou des collants ? Je porte des bas en été et des collants ouverts en hiver. Ouverts pour leur côté pratique évidemment.

ah les femmes je les aiment mais elle sont dures a comprendrent moi je ni comprentrai jaimais rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rahan
Tafiole de l'éternel boulet


Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 28
Localisation : South West
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: pipi de femme voici le temoinage d'une d'elle   Mar 4 Mar 2008 - 15:47

Laisse pisser Mr.Red

_________________
Bâton du matin, pipi dans le groin....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
farmer
Gros drogué du forum


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: merci rahan   Mar 4 Mar 2008 - 17:09

laisser couler comme on peut dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfen
Mme Woolite du forum


Féminin Nombre de messages : 3907
Age : 117
Localisation : dans les bois de la montagne ardéchoise
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: pipi de femme voici le temoinage d'une d'elle   Mar 4 Mar 2008 - 20:53

affraid on fait tout ça nous???? sans réfléchir en plus...prenez en de la graine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com/
chicanos
Expert informatique du forum


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 66
Localisation : limoges ou toulouse
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: pipi de femme voici le temoinage d'une d'elle   Mer 5 Mar 2008 - 11:13

wolfen a écrit:
affraid on fait tout ça nous???? sans réfléchir en plus...prenez en de la graine!

nous aussi,WOLFEN,on fait pipi,sans réfléchir,s'il fallait se poser des questions existentielles chaque fois question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pipi de femme voici le temoinage d'une d'elle   Aujourd'hui à 20:40

Revenir en haut Aller en bas
 
pipi de femme voici le temoinage d'une d'elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme, une pipe, un pull
» 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)
» Pipi en balade ?
» une photo de russo et mon b-b et ma femme lol
» Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRASSE :: Général-
Sauter vers: