Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jumelles


Messages recommandés

chacun son tour
en rentrant du taf :

,j'ai été pris au radar (camera au poing) 74 km/h pour 50 (ben oui un peu pressé quoi )sur une route deserte large comme une salle de bain ; loin de la ville

et bien apres controle des papiers à l'ordi , le gendarme est revenu vers moi en me disant :, je vous fait un fleur pour cette fois , pouvez y aller ;

Ouf !!!!!!
Mr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la Marco , je suis tres content de lire ton post , ça change , il m'est souvent arrive de faire de meme ....
D'un cote il y a les bons et de l'autre les mechants ..... Super !!!
Merci Marco d'avoir poste ce topic ... preuve qu'il n'y a pas que des cons . bravobravobravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco il serait il me semble interessant de savoir ou est cette fameuse jumelle car bien souvent ils se mettent toujours au meme endroit.....
mais j ai lu il y a environ 2 ans que la jumelle n etait pas valablesur les motos car le rayon doit etre en vise sur une partie plane du type plaque mineralogique ce qui a valu a un motard de carcassone n ayant pas reconnu l infraction de faire annuler son infraction en s appuyant sur la notice d utilsation du dit radar , mais info ou intox comme dirait laurent baffie et son accolyte dont je vien sde perdre le nom en route mais que vous trouverez aussi sous " succer c est tromper" ha voila thierry hardisson son nom me revient tout a coup...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit camera au poing
c'est le p'tit viseur laser ,je crois ; pas les jumelles sur trépieds


celui là

Citation :
L'Ultralyte est un radar laser récent qui comme le Multalaser se présente sous la forme d'un pistolet. Facilement transportable avec son faible poids inférieur à 2 kilos et d'une autonomie de 20 heures avec ses batteries intégrées, il peut être utilisé partout et par tout les temps.

L'Ultralyte est exclusivement destiné à être utilisé à poste fixe, et n'effectue des mesures que par déclenchement manuel. Pour effectuer chaque mesure, il faut sélectionner un véhicule puis le viser à l'aide de la lunette optique. Au moment de la mesure, l'axe optique du rayon laser doit former avec la trajectoire du véhicule un angle proche de 0° sous peine de minorer la vitesse réelle du véhicule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les mecs j'ai une nouvelle a vous annoncés

c'est que bientôt les radar ou autre jumelles pourront être utiliser a fin
de pouvoir mesurer la distance de sécurité de tout les véhicule
donc exeat de vitesse et distance non respecter sa va faire très mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
fuck les flics fuck


Fuck surtout les décisions de politicards (ceux-là même à qui vous donnez un chèque en blanc parce que vous les élisez) visant à réprimer une à une toutes les libertés..................



............enfin, celles qu'il nous reste; parce que j'ai déjà eu moi aussi affaire à un flic intelligent qui avait décidé de ne pas appliquer à la lettre une connerie de texte qui en temps normal faisait de moi un "contrevenant" drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sudbiker a écrit:
il ne valent rien ces flic ils non qu'as aller au mirail poser leur radars
mais ils sont courageux alors ils emmerde les autres plus facile bien sur


En même temps, tu peux pas vraiment leur reprocher de ne pas aller au Mirail, les flics français ont juste le droit de faire trois fois les sommations, pendant que les gens du Mirail leur tirent dessus.

N.B. Je ne suis pas pro flic, mais pas systématiquement contre non plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermonstars a écrit:
j'en convient

tout les flics ne sont pas nulnulnul

mais bon il sont toujours la où il ne faut pas et jamais la où il faudrait qu'il soit Mr. Green


Ils sont là où l' autorités ( préfet ) leur dit de se mettre. Au demeurant ce sont des citoyens comme toi et moi qui ont souvent les doigts qui les démangent, mais sont tenus à "la retenue". Sache également que beaucoup d'entre eux vivent justement avec la crainte de se voir "débarquer" (révoquer) du fait justement d'un manque accidentel de "retenue".
Bien sur parmis tous ces gens il y a des plus ou moins "cons", comme partout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha la la je suis motard, routier
je porte la parfaite étiquette du parfait truand de la route

mais se n'est pas grave


heureusement qu'il y a des gens sympathiques dans tout les corps de métier
et en règle général

malheureusement il existe aussi l'inverse
mais se n'est pas grave non plu, car dira t'ont il faut de tout pour crée un mode et j'en convient parfaitement

mais se que je n'aime pas pardessus tout c'est la méchanceté gratuite que pratique malheureusement certain agent de force de l'ordre

juste pour la petite histoire
une nuit bien gentiment dans mon 40t je me fait dépasser par la gendarmerie qui me fait signe de m'arrêter sur le prochain parking.
la je me dit bon ok sa doit être un contrôle de routine comme a chaque fois et non perdu un feux de gabarit casser sur la remorque

donc je m'arrête sur le parking ne sachant pas encore le motif
j'ouvre la vitre et la le monsieur me lance( mots pour mots ) dit donc le routier c'est souvent que tu roule avec les feux de gabarit hs
stupéfait je descends du camion et je constate qu'il y a juste un feux de gabarit qui ne fonctionne plus don je réponds a l'agent ( mots pour mots )
bonsoir monsieur l'agent ; ah oui effectivement ; je vais changer l'ampoule de se pat . et la ouuu la la le gars pas content me crie dessus
c'est pas normal un routier c'est un professionnel de la route ou tu te croie je vais te verbaliser bla bla bla
donc je me suis prit 85roro d'amende bien poliment

( je ne savait pas que les flics avait le sens de la familiarité prononcés de la sorte et se n'était pas plusieurs feux de gabarit qui ne fonctionner plus
il y en avait seulement un seul qui était cassé )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermonstars a écrit:
chicanos a écrit:
fuck les flics fuck


+1

a mort les vaches Mr. GreenMr. Green


Je n'irai pas plus loin dans le post !!

Quand les gens comprendrons que le "flic" il fait que faire son métier ...

Et souvent on lui impose un emplacement pour des radars et c'est pas lui qui choisi d'initiative !!

Heureusement qu'ils sont là les flics oui parce que sinon ça serait un joyeux bordel avec peut être soit vos enfants soit vous même déjà dans un cercueil nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sudbiker a écrit:
il ne valent rien ces flic ils non qu'as aller au mirail poser leur radars
mais ils sont courageux alors ils emmerde les autres plus facile bien sur


LA reflexion idiote par excellence eclate

S'ils vont au mirail on les engueule parce qu'ils cherchent la merde et s'ils y vont pas on a ce genre de reflexion inutile ...

Décidemment "pousser" la réflexion n'est pas à la porté de tout le monde mur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:

Ils sont là où l' autorités ( préfet ) leur dit de se mettre. Au demeurant ce sont des citoyens comme toi et moi qui ont souvent les doigts qui les démangent, mais sont tenus à "la retenue". Sache également que beaucoup d'entre eux vivent justement avec la crainte de se voir "débarquer" (révoquer) du fait justement d'un manque accidentel de "retenue".
Bien sur parmis tous ces gens il y a des plus ou moins "cons", comme partout.


Boxer un mec qui comprend tout coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermonstars a écrit:
ta vu le métier que je pratique

donc moi les flic je les croise souvent et je peut te dire que c'est pas joli joli
tout le temps

fort heureusement ( je me répète ) il n'y a pas que des imbéciles dans tout les corps de métier


Voilà mais pas la peine de dire "à mort les vaches" par exemple !!! Y a des gros cons chez les routiers aussi mais y en aussi des sympas et c'est pas pour ca que je dis à mort les routiers !!!

clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermonstars a écrit:
@ hub


l'inverse existe aussi et il font parti des pires siffle


@ manolo

tu ne travaillerait pas à la maréchaussée des fois Mr. Green



La maréchaussée c'est pas des fois, c'est des foies ! (parfois en terrasse)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub a écrit:
Supermonstars a écrit:
@ hub


l'inverse existe aussi et il font parti des pires siffle


@ manolo

tu ne travaillerait pas à la maréchaussée des fois Mr. Green



La maréchaussée c'est pas des fois, c'est des foies ! (parfois en terrasse)


ahhh lala moi et les fautes d'orthographes je fait a nouveau mon Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermonstars a écrit:
@ hub


l'inverse existe aussi et il font parti des pires siffle


@ manolo

tu ne travaillerait pas à la maréchaussée des fois Mr. Green


Moi je n'y travaille pas, ce qui ne m'empêche pas de dire ce que je dis sur le sujet (page 1 de ce sujet, je crois);Il faut éviter les "arguments" à l'emporte-pièce.....
LA CONNERIE N'A PAS DE DRAPEAU (ni d'uniforme, d'ailleurs) clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
[Quand les gens comprendrons que le "flic" il fait que faire son métier ...



oui c'est claire . . .
mais ont peut leurs reprocher de manquer de discernement car ne pas ce rendre compte a l'instant d'une ampoule grillé c'est pas un crime . . . .
comme ont est pas obligé d'accepter le tutoiement et parfois l'agressivité

pour moi le flic "respectable" est celui qui applique au autres ce qu'il souheterait qu'on applique a lui même ! ! !

mais ce qui est marrant , c'est que la premiere chose que dit le mec en "civile" est " je suis de la maison" en sortant ça plaque

c'est humain . . . . clindoeilclindoeilclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermonstars a écrit:
ta vu le métier que je pratique

donc moi les flic je les croise souvent et je peut te dire que c'est pas joli joli
tout le temps

fort heureusement ( je me répète ) il n'y a pas que des imbéciles dans tout les corps de métier



Pour suivre ton raisonnement il suffit de faire un Lille Perpignan pour se rendre compte que le problème est bien complexe ! Tout le monde en prendra pour son grade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour suivre ton raisonnement il suffit de faire un Lille Perpignan pour se rendre compte que le problème est bien complexe ! Tout le monde en prendra pour son grade



il y a plus simple n4 Strasbourg Paris et au rond point avant Vitry le François
direction Reims n44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manolo se serai simpa que tu vienne a Mante tu n'ai pastres loin je vois que tu es de Paris
que je t'explique de vive voie mon point de vue
car meme si je fait des reflexions idiotes et meme inutiles selon tes dires j'ai aussi d'autres arguments qui te convincrons je n'en doute pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sudbiker a écrit:
Manolo se serai simpa que tu vienne a Mante tu n'ai pastres loin je vois que tu es de Paris
que je t'explique de vive voie mon point de vue
car meme si je fait des reflexions idiotes et meme inutiles selon tes dires j'ai aussi d'autres arguments qui te convincrons je n'en doute pas


No comment ... La violence c'est ce qu'il y a de mieux surement tu as raison ... oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:
manolo a écrit:
[Quand les gens comprendrons que le "flic" il fait que faire son métier ...



oui c'est claire . . .
mais ont peut leurs reprocher de manquer de discernement car ne pas ce rendre compte a l'instant d'une ampoule grillé c'est pas un crime . . . .
comme ont est pas obligé d'accepter le tutoiement et parfois l'agressivité

pour moi le flic "respectable" est celui qui applique au autres ce qu'il souheterait qu'on applique a lui même ! ! !

mais ce qui est marrant , c'est que la premiere chose que dit le mec en "civile" est " je suis de la maison" en sortant ça plaque

c'est humain . . . . clindoeilclindoeilclindoeil


Rien à rajouter tu as totalement raison coolok ( c'est sincère, pour ceux qui penseraient que je fais de l'ironie ... What the fuck ?!? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter mon grain de sel : Un jour je me suis fait délibérément serré contre le mur de droite par un camion sur le périphérique parisien (véridique, j'ai eu beau klaxonner... il s en tapait totalement). Le camion
était immatriculé en bretagne.

Depuis ce jour là, je sais que les bretons sont des cons et que TOUS les camionneurs aussi.



@ manolo : zen, laisse tomber...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...