Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hell's


Messages recommandés

ces "rapports" m ont toujours fait rire ....
si les mc sont des criminels comme le pretend ce brave fonctionnaire ...
pourquoi ne sont ils pas condamnés ??
si t es pas en taule , c est que t as rien fait de mal ... ou que t es malin .

la genralisation des faits est un danger ...

tous les bikers ne sont pas des truands meme les 81 (j en connais) et meme si un se fait prendre ( j en connais aussi) il est seul responsable de ses actes .
de meme tous les politiques ne sont pas pourris , et tous les cordonniers ne sont pas mal chaussés ...

allez , on roule et on passe a autre chose ? bikerange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
ces "rapports" m ont toujours fait rire ....
si les mc sont des criminels comme le pretend ce brave fonctionnaire ...
pourquoi ne sont ils pas condamnés ??
si t es pas en taule , c est que t as rien fait de mal ... ou que t es malin .

la genralisation des faits est un danger ...

tous les bikers ne sont pas des truands meme les 81 (j en connais) et meme si un se fait prendre ( j en connais aussi) il est seul responsable de ses actes .
de meme tous les politiques ne sont pas pourris , et tous les cordonniers ne sont pas mal chaussés ...

allez , on roule et on passe a autre chose ? bikerange

je suis ok avec toi mais en se qui concerne les politique site m'en un qui ne soit pas pouri (tu as le temps pour repondre )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, chui comme çà au naturel....

Vous m'avez vu sérieux et occupé à la Saberbike mais y en a plein qui me trouvent déjanté et qui me regardent avec des yeux ronds... même ma psy a du mal... c'est pour vous dire...

C'est quand chui comme çà que je vais (à peu près bien)... coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui petit détail pour comprendre...

Cette carriole a été prise lors d'une concentre Deuche... Elle appartenait aux Hell's Deuche parce que... oui çà existe...

ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cherchant bien je comprends mieux ce MP de Frédo dans ma messagerie....

Fredo a écrit:
Mon Saberbinou tu me manques trop, quand est-ce que tu reviens vers Agen pour t'occuper de mes pruneaux et tirer sur mes cordes de gratte qui me démangent le manche? Fais-moi couïner comme un larsen mon chaton, oh oui répond-moi vite !!!:


En fait c'était une erreur tu t'es planté, tu me l'as envoyé. Mais je retransmets. Pas de souci, ça reste confidentiel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
En cherchant bien je comprends mieux ce MP de Frédo dans ma messagerie....

Fredo a écrit:
Mon Saberbinou tu me manques trop, quand est-ce que tu reviens vers Agen pour t'occuper de mes pruneaux et tirer sur mes cordes de gratte qui me démangent le manche? Fais-moi couïner comme un larsen mon chaton, oh oui répond-moi vite !!!:


En fait c'était une erreur tu t'es planté, tu me l'as envoyé. Mais je retransmets. Pas de souci, ça reste confidentiel.


grillé à mort fredo!!!! va passer à la casserole!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
En cherchant bien je comprends mieux ce MP de Frédo dans ma messagerie....
En fait c'était une erreur tu t'es planté, tu me l'as envoyé. Mais je retransmets. Pas de souci, ça reste confidentiel.


Un jour, mon Bobinou d'amour, je te parlerai plus. Na ! eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
En cherchant bien je comprends mieux ce MP de Frédo dans ma messagerie....

Fredo a écrit:
Mon Saberbinou tu me manques trop, quand est-ce que tu reviens vers Agen pour t'occuper de mes pruneaux et tirer sur mes cordes de gratte qui me démangent le manche? Fais-moi couïner comme un larsen mon chaton, oh oui répond-moi vite !!!:


En fait c'était une erreur tu t'es planté, tu me l'as envoyé. Mais je retransmets. Pas de souci, ça reste confidentiel.


eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui sur qu'il y en a qui me croient pas.
Voici un logo de la branche hollandaise. La branche française a un logo qui évoque le bar and shield Harley.



Ils se déplacent uniquement en 2cv AZAM (64-69) qui sont dans des états de rouille pas possible, sont des mécanos hors pair et sont souvent responsables de la sécurité dans les grandes concentres 2cv.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...