Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ça y est


Messages recommandés

Un petit mot pour vous dire que j'ai passé la conduite ce matin et ...

JE SUIS REÇU !!

Alors lever 6h (5h de l'ancienne heure), rendez-vous à 7h à l'école, convoyage de la moto-école jusque au centre d'examen par la rocade (nuit, averses, vent faible, 6°celcius, circulation dense) puis café et enfin examen.

Maintenant il ne me manque que la moto, je les appelle cet aprém pour voir quand elle arrive et il faudra encore que j'apprenne à la conduire et à conduire tout court d'ailleurs (rassurez vous, je suis pas un furieux).

Merci à vous tous et plus spécialement à Bob et à Kaz pour leurs forums qui m'ont beaucoup aidé à patienter et qui m'ont appris plein de trucs.

Un conseil, évitez le sud-est de Toulouse pendant quelques semaines.

Et bien sur un demi pour chacun d'entre vous au fur et à mesure de nos rencontres .

Haaaaa, un petit demi en terrasse avec vous au cours d'une belle ballade... mon rêve.
drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
bravissimo ...
je savais que t allais l avoir alors pour feter ca je me suis offert une strat 60 anniversaire (mais une mex hein ...)

coolok


Cool, ça c'est de la gratte, elles sonnent bien les mex, content pour toi. bravo

Elle est de quelle couleur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:
Fredo a écrit:
bravissimo ...
je savais que t allais l avoir alors pour feter ca je me suis offert une strat 60 anniversaire (mais une mex hein ...)

coolok


Cool, ça c'est de la gratte, elles sonnent bien les mex, content pour toi. bravo

Elle est de quelle couleur ?


Ouais bof, ça remplacera jamais une Martin D28 Mr.RedMr.Red
@Strat: BBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
VVVVVVVVVVVVVVVVVV
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

pour le papier rose coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@strat : elle est blanche et manche mapple , micro tex mex qui sonnent super bien.
et pour feter la strat , je viens de recevoir une duesenberg rocket I , actuellement difficilement trouvable ... je suis content comme un mec qui vient d avoir le permis! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
@strat : elle est blanche et manche mapple , micro tex mex qui sonnent super bien.
et pour feter la strat , je viens de recevoir une duesenberg rocket I , actuellement difficilement trouvable ... je suis content comme un mec qui vient d avoir le permis! Mr.Red


Ha ben ça va ? le moral est bon?

bravo Super Choix, pour les deux!

Ha, au fait, tout à l'heure je vais chercher ma moto ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:


Ha, au fait, tout à l'heure je vais chercher ma moto ...


Dis, t'aurais pas passé ton permis avec Philippe lundi dernier ??
Je viens de passer la soirée avec lui et trash.4spams coolok On est allé se faire une petite balade dans le Gers ce soir. Pour la prochaine, tu pourras toujours te joindre à nous clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zefred01 a écrit:
Strat a écrit:


Ha, au fait, tout à l'heure je vais chercher ma moto ...


Dis, t'aurais pas passé ton permis avec Philippe lundi dernier ??
Je viens de passer la soirée avec lui et trash.4spams coolok On est allé se faire une petite balade dans le Gers ce soir. Pour la prochaine, tu pourras toujours te joindre à nous clindoeil



Philippe ! Je le connais bien l'animal !

Comment va t-il ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zefred01 a écrit:

Dis, t'aurais pas passé ton permis avec Philippe lundi dernier ??
Je viens de passer la soirée avec lui et trash.4spams coolok On est allé se faire une petite balade dans le Gers ce soir. Pour la prochaine, tu pourras toujours te joindre à nous clindoeil


J'ai effectivement passé le permis avec un Philippe qui est allé chercher un sporster dés qu'il a eu le papier, l'enfoiré Si il a pris ses cours à Balma, c'est lui, on était pas 36 ce jour là .

C'est cool, le monde des Harley est tout petit.

Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zefred01 a écrit:
Strat a écrit:


Ha, au fait, tout à l'heure je vais chercher ma moto ...


Dis, t'aurais pas passé ton permis avec Philippe lundi dernier ??
Je viens de passer la soirée avec lui et trash.4spams coolok On est allé se faire une petite balade dans le Gers ce soir. Pour la prochaine, tu pourras toujours te joindre à nous clindoeil


Non mais je pouvais pas moi hier soir, c'est pas grave .... nanafuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zefred01 a écrit:


Dis, t'aurais pas passé ton permis avec Philippe lundi dernier ??
Je viens de passer la soirée avec lui et trash.4spams coolok On est allé se faire une petite balade dans le Gers ce soir. Pour la prochaine, tu pourras toujours te joindre à nous clindoeil


Alors Philippe viens de m'appeler, c'est bien du même dont nous parlons, il parait qu'il a des pots d'échappement "full barouf".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:
zefred01 a écrit:


Dis, t'aurais pas passé ton permis avec Philippe lundi dernier ??
Je viens de passer la soirée avec lui et trash.4spams coolok On est allé se faire une petite balade dans le Gers ce soir. Pour la prochaine, tu pourras toujours te joindre à nous clindoeil


Alors Philippe viens de m'appeler, c'est bien du même dont nous parlons, il parait qu'il a des pots d'échappement "full barouf".


Le monde est petit Mr. Green je m'en doutais, y'a plein de détails qui concordaient What the fuck ?!?
Pour les pots, je confirme, avec une lampe torche, on doit apercevoir les soupapes clindoeil ça va bien pour les routes de campagne, mais en ville, tu fais pas un pli avec..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
zefred01 a écrit:
Strat a écrit:


Ha, au fait, tout à l'heure je vais chercher ma moto ...


Dis, t'aurais pas passé ton permis avec Philippe lundi dernier ??
Je viens de passer la soirée avec lui et trash.4spams coolok On est allé se faire une petite balade dans le Gers ce soir. Pour la prochaine, tu pourras toujours te joindre à nous clindoeil


Non mais je pouvais pas moi hier soir, c'est pas grave .... nanafuck


désolé.. c'est pas qu'on aurait pas voulu, mais ça s'est improvisé la veille au soir.. On s'en fera d'autres des soirées comme ça, mais c'est au départ de Toulouse..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça y est, j'ai enfin le bestiau dans le garage, demain j'y installe un chauffage, un canapé lit, la moquette et un grand écran à côté de la moto.

Je suis allé la chercher cet aprém , Philippe m’avait accompagné pour me rassurer parce que j’étais mort de trouille.

Pour me familiariser je suis allé faire une soixantaine de bornes dans les coteaux autour de Toulouse.

Mes premières impression : C’est super maniable et extraordinairement agréable à conduire (bon, vous me direz que j'ai aucune base de comparaison mais quand même)


Bon demain, le programme : petite promenade apéritive histoire d'avancer un peu le rodage , apéro en terrasse suivi d’un repas avec quelques amis, l’après midi, retour pépère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors , hier petite ballade apéritive jusqu'a Saint Jean Pied de Port où j'ai trouvé un petit resto sympa (parait que ça s'appelle une cidrerie) Je suis arrivé trop tard pour l'apéro en terrasse (5h 1/2 de route pour cause de rodage) mais par contre j'ai mangé une omelette et une côte de boeuf absolument montrueuse et délicieuse.

J'ai discuté un peu avec le patron, il est sympa, il roule aussi en Harley. Je crois que j'y retournerai. coolok

Le retour a été un peu plus rapide, j'ai pris l'autoroute, en 6eme j'etais à 130 avec un filet de gaz. biker

Donc la première sortie s'est bien passé, vivement la prochaine avec vous. (Malheureusement pour le 12 ça parait compromis pour moi, on verra). bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Félicitations bravobravobravo

C'est pas rien pour une première sortie !

Un rider est né. affraid

Putain c'est beau.

(Il me fait envie avec son histoire de côte de boeuf)


je vais pas tarder à y revenir, je te prendrai au passage Mr.Red

Ah mais j'y pense, tu connais peut être déja le chemin . oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...