CalendrierGalerieAccueilPortailRechercherMembresFAQConnexionGroupesS'enregistrer

Partagez | 

L'éducation en option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation en option   Lun 14 Avr 2008 - 10:52

Mr. Green c'est clair, ok on prend les armes pour quelques profs en plus dans les écoles (ça fait marrer surtout quand on voit qui manifeste Mr.Red ).

Par contre rien pour le planète, rien pour dénoncer les ordi, les lecteurs MP2000 et autres consoles fabriqués à grand renfort de pollution, de fric et de compromission avec le travail des enfants.

La révolution OUI, avec tout le confort moderne.....et rien à branler des autres et de la planète Mr. Green

Et arrètez de nous bassiner avec 68 : quand on voit le résultat aujourd'hui avec un président bien à l'image de ce mouvement tagueul
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Traficoteur d'images du forum

Masculin Nombre de messages : 7242

MessageSujet: Re: L'éducation en option   Lun 14 Avr 2008 - 12:02

y a quand même 26 000 profs qui ne voient jamais d'éléves, qu'est ce qu'ils font de leurs journées ? à quoi servent t'ils au sein de l'éducation nationale ?

@ Mungu, Mai 68 n'a pas donné comme résultat que des merveilles, on voit actuellement ce que donne l'utopie "il est interdit d'interdire", mais ayant vécu l'avant et l'aprés, je peut te dire que pour une certaine couche de la population, l'aprés leur a permis de vivre beaucoup mieux, et je ne parle même pas de l'évolution considérable des moeurs, du dévellopement intellectuel des jeunes, ce qui amena à la normalisation de la vente libre de la pilule, votée en 67, de l'IVG, de la suppression de la peine de mort, bref il y a beaucoup de bon et un peu de "moins bon" Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filles-black.com/filles-black/photo.php?gal=5&pic
Obéron
Poète du forum

Masculin Nombre de messages : 2230

MessageSujet: Re: L'éducation en option   Lun 14 Avr 2008 - 12:05

Bon allez, je vous laisse, j'ai quelques élèves à manipuler...

"Les mouettes naissent des mouchoirs que l'on agite au départ des bateaux."
RAMON GOMEZ DE LA SERNA
Voir le profil de l'utilisateur http://chrisricher.aminus3.com
rahan
Tafiole de l'éternel boulet

Masculin Nombre de messages : 6346

MessageSujet: Re: L'éducation en option   Lun 14 Avr 2008 - 13:33

Mungupikipiki a écrit:
Mr. Green c'est clair, ok on prend les armes pour quelques profs en plus dans les écoles (ça fait marrer surtout quand on voit qui manifeste Mr.Red ).

Par contre rien pour le planète, rien pour dénoncer les ordi, les lecteurs MP2000 et autres consoles fabriqués à grand renfort de pollution, de fric et de compromission avec le travail des enfants.

La révolution OUI, avec tout le confort moderne.....et rien à branler des autres et de la planète Mr. Green

Et arrètez de nous bassiner avec 68 : quand on voit le résultat aujourd'hui avec un président bien à l'image de ce mouvement tagueul

La réponse que t'as faite GG sur mai 68 me convient parfaitement; rien à ajouter. (Normal d'ailleurs, on est de la même génération, on a vu "avant, pendant, après")
Et en ce qui concerne ce que tu dis en caractères gras, c'est exactement le discours que j'ai fait sur ce forum dans un sujet qui parlait d'écologie (ou environnement), je ne me souviens plus à quelle page; nous sommes entièrement d'accord, j'ai même l'impression de me relire Mr. Green

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'éducation en option   Lun 14 Avr 2008 - 13:59

@rahan a écrit:

Et en ce qui concerne ce que tu dis en caractères gras, c'est exactement le discours que j'ai fait sur ce forum dans un sujet qui parlait d'écologie (ou environnement), je ne me souviens plus à quelle page; nous sommes entièrement d'accord, j'ai même l'impression de me relire Mr. Green [/color]

lol! je n'en avais aucun doute Rahan lol!

Quand à 68, je ne suis pas de ceux pour qui tout est noir ou blanc et je considère ce que dit gege comme juste, par contre il ne faut pas oublier l'envers de la médaille....et je le répète, notre président en est un exemple...

..... donc le principe de mettre en avant 68 comme la référence a tendance à me gonfler, il est vrai, car le bilan social est il si positif après 40 ans?

Que l'on s'offusque de mes propos me laisse froid, cher maitre Ob, si tu te considères comme un manipulateur de momes, c'est toi qui le dis et ce n'est pas (forcement) mon opinion.

Là encore, attention aux généralisations qui consistent à exciter les extrémismes et les rancœurs Mr. Green
mick
...ey du forum

Masculin Nombre de messages : 2030

MessageSujet: Re: L'éducation en option   Lun 14 Avr 2008 - 14:15

@Obéron a écrit:
Bon allez, je vous laisse, j'ai quelques élèves à manipuler...

eclate eclate eclate
tombebiker
papy du forum

Masculin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: L'éducation en option   Lun 14 Avr 2008 - 17:51

Très beau ton site Obéron, hop dans mes favoris, merci coolok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éducation en option   Aujourd'hui à 11:07

L'éducation en option