Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'éducation en option


Messages recommandés

Waychop a écrit:
bravo

en plus exprimé avec une belle leçon de créativitée , ça fait chaud au coeur de voir les jeunes comme ça . . .

de garder de l'envie , de la soif d'apprendre


+ 1 ... et qui arrive à s'unir ... et mener à bout l'initiative coolokbravo

voila ce que les jt devraient diffuser plutot que ces foutus manifs qui puent la pression syndical et la politique idiote...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green bon, c'est bien fait Mr. Green ..............
















..................mais pour moi, ça pue la manip sur les momes tagueul


heureusement que ma fille qui est en première n'est pas sensible à se genre de chose oubli
















Nouvelle méthode des profs pour 2008 : foutre les momes en première ligne bravobravobravobravo



Je sais : je passe pour un réac et je ne pense pas comme tout le monde, et ça je l'assume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
N'empêche que je préfère les voir là que faire les branleur dans la rue avec des pseudos manif'


Pourquoi "pseudo" ?

Pourquoi "branleur" ?

Une seule tête, un seul moule ? C'est ça ta vision de la jeunesse ?


Misère...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
..................mais pour moi, ça pue la manip sur les momes tagueul



Je sais : je passe pour un réac et je ne pense pas comme tout le monde, et ça je l'assume


ben non, c'est pas faut , j'ai des souvenirs de manip et de tentative , j'était a leurs place . . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
..................mais pour moi, ça pue la manip sur les momes tagueul



Je sais : je passe pour un réac et je ne pense pas comme tout le monde, et ça je l'assume


ben non, c'est pas faut , j'ai des souvenirs de manip et de tentative , j'était a leurs place . . .


Que certains soient manipulés oui je veux bien le croire, qu'il y en est qui profite des manifs pour secher les cours certes, mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier, nous sommes dans un pays démocratique tout le monde a le droit de s'exprimer. Et en vue de ce que va être annoncé dans les semaines à venir....on est qu'au début de la mayonnaise
Ceci est mon point de vue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:


ben non, c'est pas faut , j'ai des souvenirs de manip et de tentative , j'était a leurs place . . .


Je me rappelle de la réforme Habi ou les gauchots (prof d'espagnol MDR) nous faisait l'article pour manifester : on en avait rien a foutre, on n'y comprenait rien mais ça faisait des journées à se balader sans cours.....et c'était là l'essentiel...

C'est probablement ça que veut dire Manolo avec branleurs et il n'a pas faux : on en était de vrai de vrai coolokcoolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
[
Je me rappelle de la réforme Habi ou les gauchots (prof d'espagnol MDR) nous faisait l'article pour manifester


Réforme Haby qui, entre parenthèses, a imposé le fameux "Collège unique" qui est aujourd'hui considéré comme le maillon faible du système éducatif par le ministère de l'éducation... et qui ne va pas tarder à sauter.

C'était un apparté Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
Mr.Red tu vois, nos manifs n'ont donc pas servies à grand chose mais on c'est bien marré Mr.Red


Si si, moi elles m'ont servi Mr. Green

J'étais dans un "Lycée de Garçons" comme ça s'appelait à l'époque... Le "Lycée de Filles" était à deux pâtés de maison...

Donc, tu penses bien que dès qu'il y avait une grève, la première chose qu'on faisait était d'aller appeler les filles à venir avec nous.

Et j'appelle pas ça être un branleur... j'appelle ça avoir 15 ans drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
manolo a écrit:
N'empêche que je préfère les voir là que faire les branleur dans la rue avec des pseudos manif'


Pourquoi "pseudo" ?

Pourquoi "branleur" ?

Une seule tête, un seul moule ? C'est ça ta vision de la jeunesse ?


Misère...


Tout simplement parce que je les ai faites et que je sais de quoi je parle !!!

Me prend pas pour un couillon non plus !! Les manif' qu'ils font dehors à 10 000 elles auraient plus d'impact à 20 dans un bureau avec des gens qui savent de quoi ils parlent !!!!

Dans la rue 90% de ceux que je vois sont pour moi des jeunes personnes qui suivent le mouvement et que ça arrange pas mal de pas aller en cours !!!

Après certes je fais pas une généralité, y en a aussi qui sont là pour des valeurs et des idées claires !!! Mais va pas me faire croire que c'est la majorité hein !!

nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
Mr. Green bon, c'est bien fait Mr. Green ..............
..................mais pour moi, ça pue la manip sur les momes tagueul
heureusement que ma fille qui est en première n'est pas sensible à se genre de chose oubli
Nouvelle méthode des profs pour 2008 : foutre les momes en première ligne bravobravobravobravo
Je sais : je passe pour un réac et je ne pense pas comme tout le monde, et ça je l'assume


oui ça rappelle des souvenir de"Devaquet au piquet" et des manip' du même genre !
mais va -t-on échapper aux 40 ans de mai 68 ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:

Tout simplement parce que je les ai faites et que je sais de quoi je parle !!!


Si jeune et déjà « vieux con » ?

Si tu les a faites, souffre que ceux qui ont maintenant l'âge que tu avais à l'époque les fassent aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
manolo a écrit:

Tout simplement parce que je les ai faites et que je sais de quoi je parle !!!


Si jeune et déjà « vieux con » ?

Si tu les a faites, souffre que ceux qui ont maintenant l'âge que tu avais à l'époque les fassent aussi...


Ahh mais j'ai jamais dis que j'étais pas un branleur !!!! prisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ancien conbattant, mai 68. study
Si ils ne prennent pas leur avenir en main, d'autres s'en chargerons.
Du pain, des jeux, laissez les autres décider à votre place demain le bonheur.
Ils ont 16 ans laissez lzes vivre.
Je sais je suis un vieux con mais de tout coeur avec eux. respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tombebiker a écrit:
Ancien conbattant, mai 68. study
Si ils ne prennent pas leur avenir en main, d'autres s'en chargerons.
Du pain, des jeux, laissez les autres décider à votre place demain le bonheur.
Ils ont 16 ans laissez lzes vivre.
Je sais je suis un vieux con mais de tout coeur avec eux. respect


Vieux con moi aussi, mais je me bornerai à dire ceci: si la majorité de la population souhaite avoir
une jeunesse dépourvue de la moindre clairvoyance,
une jeunesse qui se vautre dans l'ultra consumérisme,
une jeunesse qui fait caca ici parce qu'on lui a dit de faire caca ici (sans prendre la peine d'EXPLIQUER POURQUOI il faut le faire ici et pas là-bas)

alors je crois que le monde que se propose de forger cette majorité est encore pire que ce que je pouvais imaginer.


JE CROIS VRAIMENT QU'IL EST GRAND TEMPS DE REPRENDRE LES ARMES
hurlehurle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green c'est clair, ok on prend les armes pour quelques profs en plus dans les écoles (ça fait marrer surtout quand on voit qui manifeste Mr.Red ).

Par contre rien pour le planète, rien pour dénoncer les ordi, les lecteurs MP2000 et autres consoles fabriqués à grand renfort de pollution, de fric et de compromission avec le travail des enfants.

La révolution OUI, avec tout le confort moderne.....et rien à branler des autres et de la planète Mr. Green


Et arrètez de nous bassiner avec 68 : quand on voit le résultat aujourd'hui avec un président bien à l'image de ce mouvement tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a quand même 26 000 profs qui ne voient jamais d'éléves, qu'est ce qu'ils font de leurs journées ? à quoi servent t'ils au sein de l'éducation nationale ?

@ Mungu, Mai 68 n'a pas donné comme résultat que des merveilles, on voit actuellement ce que donne l'utopie "il est interdit d'interdire", mais ayant vécu l'avant et l'aprés, je peut te dire que pour une certaine couche de la population, l'aprés leur a permis de vivre beaucoup mieux, et je ne parle même pas de l'évolution considérable des moeurs, du dévellopement intellectuel des jeunes, ce qui amena à la normalisation de la vente libre de la pilule, votée en 67, de l'IVG, de la suppression de la peine de mort, bref il y a beaucoup de bon et un peu de "moins bon" Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
Mr. Green c'est clair, ok on prend les armes pour quelques profs en plus dans les écoles (ça fait marrer surtout quand on voit qui manifeste Mr.Red ).

Par contre rien pour le planète, rien pour dénoncer les ordi, les lecteurs MP2000 et autres consoles fabriqués à grand renfort de pollution, de fric et de compromission avec le travail des enfants.

La révolution OUI, avec tout le confort moderne.....et rien à branler des autres et de la planète Mr. Green


Et arrètez de nous bassiner avec 68 : quand on voit le résultat aujourd'hui avec un président bien à l'image de ce mouvement tagueul


La réponse que t'as faite GG sur mai 68 me convient parfaitement; rien à ajouter. (Normal d'ailleurs, on est de la même génération, on a vu "avant, pendant, après")
Et en ce qui concerne ce que tu dis en caractères gras, c'est exactement le discours que j'ai fait sur ce forum dans un sujet qui parlait d'écologie (ou environnement), je ne me souviens plus à quelle page; nous sommes entièrement d'accord, j'ai même l'impression de me relire Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:

Et en ce qui concerne ce que tu dis en caractères gras, c'est exactement le discours que j'ai fait sur ce forum dans un sujet qui parlait d'écologie (ou environnement), je ne me souviens plus à quelle page; nous sommes entièrement d'accord, j'ai même l'impression de me relire Mr. Green [/color]


lol! je n'en avais aucun doute Rahan lol!

Quand à 68, je ne suis pas de ceux pour qui tout est noir ou blanc et je considère ce que dit gege comme juste, par contre il ne faut pas oublier l'envers de la médaille....et je le répète, notre président en est un exemple...

..... donc le principe de mettre en avant 68 comme la référence a tendance à me gonfler, il est vrai, car le bilan social est il si positif après 40 ans?


Que l'on s'offusque de mes propos me laisse froid, cher maitre Ob, si tu te considères comme un manipulateur de momes, c'est toi qui le dis et ce n'est pas (forcement) mon opinion.

Là encore, attention aux généralisations qui consistent à exciter les extrémismes et les rancœurs Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...