Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DUB PERFORMANCE


Messages recommandés

y'a aussi des canapés pour se poser, de la ziq, bientôt un écran TV avec les films qui vont bien et un BBQ ( eat what you bring) open etc ......

inauguration officielle : WE du 18 mai juste avant qu'on descende à Grimaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout : un vrai parking goudronné !!!!!!!


ps : pour les beaux jour : chaises longues, parassol .... si vous avez les filles* en bikini je prends Mr. Green






*j'ai pas dit les thons ..... on est pas pêcheurs au gros par ici .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
y'a aussi des canapés pour se poser, de la ziq, bientôt un écran TV avec les films qui vont bien et un BBQ ( eat what you bring) open etc ......

inauguration officielle : WE du 18 mai juste avant qu'on descende à Grimaud



il faut juste espérer avoir du beau temps pour le 18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
gégé a écrit:
portes ouvertes chez l'DUB le 17 et 18 Mai, pour fêter les nouveaux locaux !!
autoroute A31 sorties 24 ou 25 direction Millery !!
avec côté zique, notamment Natchez
BBQ
Ambiance garantie !


ahh sa a l'aire alléchant, si j'arrive a rentré de bonne heure samedi matin j serait


au faite c'est direction Metz en venant de Lunéville ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermonstars a écrit:
gégé a écrit:
portes ouvertes chez l'DUB le 17 et 18 Mai, pour fêter les nouveaux locaux !!
autoroute A31 sorties 24 ou 25 direction Millery !!
avec côté zique, notamment Natchez
BBQ
Ambiance garantie !


ahh sa a l'aire alléchant, si j'arrive a rentré de bonne heure samedi matin j serait


au faite c'est direction Metz en venant de Lunéville ??



yess ! tu sors à Custines à environ 5 kms aprés Nancy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Supermonstars a écrit:
gégé a écrit:
portes ouvertes chez l'DUB le 17 et 18 Mai, pour fêter les nouveaux locaux !!
autoroute A31 sorties 24 ou 25 direction Millery !!
avec côté zique, notamment Natchez
BBQ
Ambiance garantie !


ahh sa a l'aire alléchant, si j'arrive a rentré de bonne heure samedi matin j serait


au faite c'est direction Metz en venant de Lunéville ??



yess ! tu sors à Custines à environ 5 kms aprés Nancy


ok je vois a peut prés ou c'est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bob Du Gers a écrit:
Supermonstars a écrit:
euh aux faite c'est de quelle heure à quelle heure l'inauguration ?

pour ma pare alombar et moi ont y ira dimanche
car il bosse samedi
ont devrait débarquer sur les coup de 11 heure


Enfin un vrai reporter photo sur place !! coolok



mais je ne doute pas des compétences des autres reporters clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Putain qu'il est beau ce bouclard !! coolok


Je ne partage pas votre avis les gars... C'est clair que c'est pas commun y a un peu de la recherche, mais je sais pas pourquoi, d'après ces photos, il se dégage une ambiance froide... Ca me rappel un petit peu les concessions HD en version bieh plus spacieuse avec des brêles originales, au parfum de custom californien... tendance skateur etc... mais ca sent un peu trop le buisness et le flouz à mon goût... Je craque d'avantage pour les bouclards qui reniflent vraiment la bidouille, la passion HD, le style vieille école (voire à tendance rats), seventies... Bref une autre vision du custom...

M'enfin bravo quand même aux mecs de chez dub qui apperemment ont monté une sacrée affaire... et merci à Gégé de nous faire partager ca...
et NATCHEZ (pour ceux qui iront à l'inauguration) C'est exellent!!!

biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Putain qu'il est beau ce bouclard !! coolok


Je ne partage pas votre avis les gars... C'est clair que c'est pas commun y a un peu de la recherche, mais je sais pas pourquoi, d'après ces photos, il se dégage une ambiance froide... Ca me rappel un petit peu les concessions HD en version bieh plus spacieuse avec des brêles originales, au parfum de custom californien... tendance skateur etc... mais ca sent un peu trop le buisness et le flouz à mon goût... Je craque d'avantage pour les bouclards qui reniflent vraiment la bidouille, la passion HD, le style vieille école (voire à tendance rats), seventies... Bref une autre vision du custom...

M'enfin bravo quand même aux mecs de chez dub qui apperemment ont monté une sacrée affaire... et merci à Gégé de nous faire partager ca...
et NATCHEZ (pour ceux qui iront à l'inauguration) C'est exellent!!!

biker


ben justement, le Dub ne fait pas dans le Rat's, la bécane qui pisse l'huile etc............
ses constructions sont tip top au niveau finitions, donc le local est à l'image des brêles en expo ! et de ses futurs acquéreurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
simple (wo)man a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Putain qu'il est beau ce bouclard !! coolok


Je ne partage pas votre avis les gars... C'est clair que c'est pas commun y a un peu de la recherche, mais je sais pas pourquoi, d'après ces photos, il se dégage une ambiance froide... Ca me rappel un petit peu les concessions HD en version bieh plus spacieuse avec des brêles originales, au parfum de custom californien... tendance skateur etc... mais ca sent un peu trop le buisness et le flouz à mon goût... Je craque d'avantage pour les bouclards qui reniflent vraiment la bidouille, la passion HD, le style vieille école (voire à tendance rats), seventies... Bref une autre vision du custom...

M'enfin bravo quand même aux mecs de chez dub qui apperemment ont monté une sacrée affaire... et merci à Gégé de nous faire partager ca...
et NATCHEZ (pour ceux qui iront à l'inauguration) C'est exellent!!!

biker


ben justement, le Dub ne fait pas dans le Rat's, la bécane qui pisse l'huile etc............
ses constructions sont tip top au niveau finitions, donc le local est à l'image des brêles en expo ! et de ses futurs acquéreurs.


oups... quand je dis Rats c'est simple question de style ca veut pas dire atelier dégueu en bordel et de la mécanique à l'arrache. J'ai entendu parler du boulot de DUb et effectivement il à très bonne réputation! Et toutes mes excuses si j'ai froissé quelqu'un ou quelqu'une c'était pas du tout le but..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:
XD a écrit:
on te postera les photos !! debut semaine si tout va bien ... je vais bosser dessus demain et le peintre rapporte les pièces samedi aprem


coolokcoolok thanks... bon travail alors... ca sent les finitions...


non ça sent "à la roots" !! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes passés à quelle heure le dimanche SOIR ???
heureusement que j'ai posté des photos .... sinon on croirait qu'il n'y avait personne .............
d'un aut' coté vous avez pu admirer de prés les prepas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
vous êtes passés à quelle heure le dimanche SOIR ???
heureusement que j'ai posté des photos .... sinon on croirait qu'il n'y avait personne .............
d'un aut' coté vous avez pu admirer de prés les prepas !!!


comme le disait un poste précédemment à 11 h le dimanche matin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermonstars a écrit:
XD a écrit:
vous êtes passés à quelle heure le dimanche SOIR ???
heureusement que j'ai posté des photos .... sinon on croirait qu'il n'y avait personne .............
d'un aut' coté vous avez pu admirer de prés les prepas !!!


comme le disait un poste précédemment à 11 h le dimanche matin ...


Et toi XD t'était la quand ??? scratchscratch

question

Moi et supermonstars on y était dimanche de 11 H a 15 H 30
dommage qu'ont c'est pas vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alombar a écrit:


Et toi XD t'était la quand ??? scratchscratch

question

Moi et supermonstars on y était dimanche de 11 H a 15 H 30
dommage qu'ont c'est pas vu


samedi tte la journée et dimanche à partir de 15h30 Mr. Green
pas compliqué : si y'avait le dodge ram blanc : j'étais là !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...