Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre....... "gendarmerie"


Messages recommandés

Aujourd'hui, je suis allé au boulot avec le RK. A midi au retour, une voiture bleue devant moi avec des lampes bleues sur le toit et une inscription "gendarmerie". Là je me suis dit "fais pas le con".

Traversée de village à 50 pile poil, panneau 70 alors 70 etc........

La seule ligne droite du secteur, 90 donc 90, je double.........pas trop fort pour pas me faire remarquer.

Quelques dizaines de mêtre plus tard, mon précédent qui était alors mon poursuivant me klaxonne.......coup d'œil au rétro................il me fait signe de m'arrêter...ce que je fis.

Putingue, la vitesse était respectée, je vais me faire planter à cause du bruit.....................

Je me gare, bkn sur la béquille, pose les gants, enlève le casque..................

Le gendarme descend de sa bagnole, vient vers moi et me tend la main pour me dire bonjour. Là, me dis-je, il me confond avec une de ses connaissances...................

(lui) Bonjour
(moi) Bonjour
(lui) belle bkn
(moi) oui, c'est une HD....un RK
(lui) Superbe.....
(moi en voix off) putingue, il me dit ce que j'ai fait...
(lui) j'ai été cherché ma nouvelle électra hier à la conc de Bayonne............patati...patata

J'ai filé mon mail, mon téléphone. Sortie en vue le 11 mai avec "son" club de HD sur tarbes.....balade....tite bouffe etc......

Pas beau la vie

Je lui ai parlé du forum.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya beaucoup de gendarmes qui roule en hd on crois pas comme ca
moi pareil l été dernier en revenant de vielle st girons on se fait arreter on se dit on est bon et pi le gars super sympa c estait juste pour regarder les becannes
mieux que sa se passe comme ca coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Reste à définir qui a raison, qui a le droit d'être ici, qui n'a pas le droit, etc ...

Sinon pour ma part je vais aller faire un tour de bécane. Mr. Green


Tu as une motcyclette ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermonstars a écrit:
il n'ont rien d'autre a foutre les flics ??


Vous me faites marrer les rebels ... eclate

Le mec s'il était pas en flic vous trouveriez ça génial !!!

Neurone : cellule du système nerveux qui transmet à distance un signal nerveux à d'autres neurones ou à d'autres cellules (fibres musculaires…). Les nerfs rassemblent le prolongement de plusieurs neurones ...

oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gus n'a mis ni le giro ni la sirène pour m'arrêter, juste un petit coup de klaxon et un signe. J'aurai fait la même chose dans les mêmes circonstances si j'avais voulu faire signe à un motard de s'arrêter. D'ailleurs, si cela avait été un civil, je me serai arrêté aussi.

Perso, je n'ai pas mal interprété sa démarche. Voilà, bon , j'ai pas non plus de crispation particulière envers nos forces de l'ordre.

biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboubs a écrit:
Le gus n'a mis ni le giro ni la sirène pour m'arrêter, juste un petit coup de klaxon et un signe. J'aurai fait la même chose dans les mêmes circonstances si j'avais voulu faire signe à un motard de s'arrêter. D'ailleurs, si cela avait été un civil, je me serai arrêté aussi.

Perso, je n'ai pas mal interprété sa démarche. Voilà, bon , j'ai pas non plus de crispation particulière envers nos forces de l'ordre.

biker


Parce que toi Leboubs t'es un bon gars et simplement parce que tu sais que tout le monde est différent dans n'importe quel corp de métier et aussi parce que tu n'as pas oublié les bonnes manières que tes parents t'ont apprises, et aussi parce que tes connections neurologique sont plus aptes à recevoir des réflexions ou une démarche amicale d'un mec heureux qui vient de s'acheter une zoule ( flic ou pas ... )

Have fun man and ride safe bravocoolokrespect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

Sinon pour ma part je vais aller faire un tour de bécane. Mr. Green


Vers où ?


Je sais pas je déconnais en fait
Mais après tout .... question


T'as qu'à aller vers Luisant.


dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermonstars a écrit:
manolo a écrit:
Supermonstars a écrit:
@ manolo non sérieux sa te fait marrer ?? tu m'excusera mais pas moi


No comment ...

Boulet



c'est comme tu dit No comment


Enfin si comment :

Gardez vos idéaux à la con et soyez content qu'il y ai une autorité encore dans ce pays ( même s'ils sont pas tous parfait ) parce que sinon ça serait un joyeux bordel !!! Sinon cassez vous en afghanistan là bas les flics on les tue ça va vous plaire !!!

Bande de buse nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce topic fort sympathique, où l'on peut voir l'étendue de l'esprit de tolérance, de grandeur d'âme et de liberté qui règne dans le monde motard.

Et ça me rappelle des posts pas si lointains ... juste avant la mort de PB.

En clair, si je dis "tous les bikers sont des cons", je suis un con (ça c'est sûr).
Si je dis "tous les motards sont des cons", je suis un con (y a des chances).
Si je dis "tous les bruns (ou tous les blonds) sont des cons", j'en suis un.
En revanche, et ça m'étonne un peu, on devrait dire "tous les flics sont des cons", sans en être un ?
scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Je trouve ce topic fort sympathique, où l'on peut voir l'étendue de l'esprit de tolérance, de grandeur d'âme et de liberté qui règne dans le monde motard.

Et ça me rappelle des posts pas si lointains ... juste avant la mort de PB.

En clair, si je dis "tous les bikers sont des cons", je suis un con (ça c'est sûr).
Si je dis "tous les motards sont des cons", je suis un con (y a des chances).
Si je dis "tous les bruns (ou tous les blonds) sont des cons", j'en suis un.
En revanche, et ça m'étonne un peu, on devrait dire "tous les flics sont des cons", sans en être un ?
scratch


Ton raisonnement est juste Jean
y a des gens biens et des cons partout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une pitite question de la minute blonde:
et s'il y a des gendarmes qui viennent sur le forum ils vont voir que certains roulent sans plaques, sans permis,sans casques , sans couilles (ça c'est pour les nanas), sans assurance,sans roues, sans moteur?


eclateeclateeclateprisedetete (ça c'est pour le parano de base)
ohmerde
missmissmiss

confort (re pour le parano de base)
rambo (à ça je veux bien jouer)


































salut1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
...et s'il y a des gendarmes qui viennent sur le forum ils vont voir que certains roulent sans plaques, sans permis,sans casques , sans couilles (ça c'est pour les nanas), sans assurance,sans roues, sans moteur?


... et même sans selle, des fois ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Le poster sera pour toi...Je te l'offrirai en souvenir quand STRAT et Xabi auront brûlé ta bécane nul


J'ai croisé Bob et Jaco cet aprem mais j'avais pas d'allumettes et Jaco a pas voulu me prêter son briquet ... Et puis finalement il est sympa Bob ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:
Kazimir a écrit:
Le poster sera pour toi...Je te l'offrirai en souvenir quand STRAT et Xabi auront brûlé ta bécane nul


J'ai croisé Bob et Jaco cet aprem mais j'avais pas d'allumettes et Jaco a pas voulu me prêter son briquet ... Et puis finalement il est sympa Bob ...



Putain j'y pensais plus effectivement j'aurai dû avoir peur quand tu t'es approché de ma bécane.

Je me doutais bien que les louanges ça cachait un truc ! affraid

Bon ça va je l'ai échappé belle.

Bon Jaco à fait fort il a réussi à nous faire payer un coup à boire à la concession de Toulouse !!! Mr. Greenallahcoolok

Photos à l'appui.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire on a aussi croisé Zefred01 et son pote (j'ai pas son nom , désolé, mais va pas tarder à s'inscrire il nous a promis). Au total 5 en fait Mr.Red

Strat a dû nous quitter et on a roulé jusqu'au Sept Deniers à quatre bécanes.

De là Jaco est venu chez moi boire un pot.

Petit parcours en évitant la nationale par la forêt de Bouconne, Lévignac, lac de l'Isle-Jourdain et "route des diligences" jusqu'à Gimont.

Bonne après-midi ! coolok



Jaco au départ de chez moi.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:
Jean a écrit:
Y a que Bob qui rigole !
Cachez votre joie, Strat et Jaco ...


J'etais ému à l'idée de rencontrer enfin le fameux Bobdugers ...

Finalement, il est trés surfait !

eclate


Je fais pas de surf qu'est-ce que tu racontes ? scratch

En tout cas enchanté de t'avoir rencontré.

Mais en fait t'étais là par hasard où t'étais pommé ? Mr. Greenkc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis bien rentré sans me paumer...

En coupant pas St Lys et Seysses, la route est sympa, aussi...

@Jean: sur les photos, je suis mort de rire, hein... tu m'as jamais vu faire la gueule, toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Pour la petite histoire on a aussi croisé Zefred01 et son pote (j'ai pas son nom , désolé, mais va pas tarder à s'inscrire il nous a promis). Au total 5 en fait Mr.Red

Strat a dû nous quitter et on a roulé jusqu'au Sept Deniers à quatre bécanes.



Ouais, sympa comme rencontre, pis totalement improvisée clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skynyrd a écrit:
il ya beaucoup de gendarmes qui roule en hd on crois pas comme ca
moi pareil l été dernier en revenant de vielle st girons on se fait arreter on se dit on est bon et pi le gars super sympa c estait juste pour regarder les becannes
mieux que sa se passe comme ca coolok


Quand j'avais le 883, je me suis fais arrêter un soir en rentrant chez moi.. Avec le 2x1 Supertrapp, j'ai eu un doute sur la motivations des CRS, mais je pense aussi que c'était un peu par curiosité, pour voir la bécane à l'arrêt.
Perso j'ai pas trouvé ça désagréable, ni anormal.. M'a juste dis, " ça craint pas trop de rouler avec c'te bécane par ici ?".. faut dire que j'habitais à la limite d'un des quartier les plus chauds de Toulouse siffle
Pis franchement, je trouve que les HD ne sont pas particulièrement la cibles de forces de l'ordre, bien au contraire.. alors si on peut entretenir les bonnes relations..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on est rentré avec booldog de carcassonne, on s'est fait suivre une bonne demi heure par deux motards nul (je sais pas si c'était des gendarmes ou des policiers, je voulais pas les regarder.... eclate ) mais quand ils nous ont doublés, le 2ème m'a pointé du doigt son oreille, et m'a fait un joli signe de réprobation de la tete... mur j'ai bien compris qu'il voulait parler de mes pots, pourtant pas forcéments bruyants, siffle et j'ai bien cru qu'ils nous avaient doublé pour mieux nous serrer après. et bein non, on les a plus revus... coolokallah
mais par contre, c'est vrai qu'ils foutent trop les jetons, ils sont super haut sur leur bécane par rapport à nous... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si Scaraguerrier on les a revu un peu plus loin sur la droite ils étaient en train de negocier si ils devaient t arretter , et celui qui ne voulait pas t arretter à du gagner à la courte paille puisque l on est passé sans soucis Mr.Red
comme quoi l habit ne fait pas le moine clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...