Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UN ou UNE ?


Messages recommandés

J'ai toujours eu une moto depuis 30 ans. Une Yamaha, une BM... et aujourd'hui une Harley-Davidson. Même que c'est une Electra Glide Standard. Le moteur ? C'est un TC 1450 à carburateur de 98.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je pense que les célibataires et les hommes mal accompagnés disent, UNE ou MA Harley.
Ceux qui sont en couple et bien accompagnés disent MON Harley, MON Kawa, etc...
En fait je pense avoir trouver la réponse.
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
butterfly a écrit:
En fait je pense que les célibataires et les hommes mal accompagnés disent, UNE ou MA Harley.
Ceux qui sont en couple et bien accompagnés disent MON Harley, MON Kawa, etc...
En fait je pense avoir trouver la réponse.
Merci


Heuuuuu scratch ma femme lit ton post par dessus mon épaule..... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En fait je pense que les célibataires et les hommes mal accompagnés disent, UNE ou MA Harley.
Ceux qui sont en couple et bien accompagnés disent MON Harley, MON Kawa, etc...


Celle-là, je l'avais encore jamais entendue ! C'est de l'humour ou bien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lance des sujets, qui veut bien répondre comme il l'entend.Pas mal comme sujets de discussion sur un forum.
Chacun l'entend à sa maniére mais peut bien t-il l'exprimer?
Au moins, c'est un forum dit Actif! non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me dit pas, une nana au guidon d'une ou d'un Harley, ça fait quoi?
ben tanspis,!!!
c'est sûr, ça dépend peut être de la nana!
même sans Harley alors!
Oh! les mecs!
Réagissez un peu!
Une superbe nana sur une Harley, j'en ai vu une fois. A Montauban en plus blonde et sans casque.Ca n'arrive qu'une fois ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
butterfly a écrit:
................j'en ai vu une fois. A Montauban en plus blonde et sans casque


Il s'en passe de ces trucs à Montauban.................hein Bilou.

Sinon, une super nana sur une bkn, perso ça ne me fait rien.

Par contre une super nana, pas trop grande, le tête plate pour pouvoir poser ma chope, trachéotomisée parce qu'un peu d'air sur les c......s ça fait du bien, là ouais................




prisedetete

jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
butterfly a écrit:

Une superbe nana sur une Harley, j'en ai vu une fois. A Montauban en plus blonde et sans casque.Ca n'arrive qu'une fois ça!


ben tu devrai tourner plus souvent ds les concentres car des blondes sans casque et siliconnées tu vois que de ça en grande majorité sur les bécanes (je ne citerai pas la marque pour ne pas faire du tort).
et non je ne suis pas jalouse, je constate c'est tout. What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une superbe nana sur une Harley, j'en ai vu une fois. A Montauban en plus blonde et sans casque.Ca n'arrive qu'une fois ça!

infréquentable,ces gens la,et ça va repartir comme en 40,aux armes bikers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une harley est c'est un sportster, dans le même genre j'ai une nissan et c'est un terrano....
Et tu peux en trouver plein d'autre, land rover se paye même le luxe d'être bi : un land quand il s'agit d'un 4x4 et une land...rover quand il s'agît d'une berline. C'est simple, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, il en faut pour tous les goûts et pour toutes les possibilités.Le tout est d'annoncer un sujet, peut il être intérréssant ou pas.Dans ces cas là vaut mieux se taire que dire des conneries.(pour la réponse si on ne l'a pas.)
Entre parathenséses:
Et je cuisine super bien la daube, c'est vachement bon en plus!!
Vraiment, .....Mais je ne le prend pas pour moi, c'est juste un mot que je relève à ma sauce épicée.
Rahan va nous pondre un super sujet de discussions bientôt.
tagueul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...