CalendrierGalerieAccueilPortailRechercherMembresFAQConnexionGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les bikers - Galerie photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
butterfly
Gros drogué du forum


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Les bikers - Galerie photo   Jeu 15 Mai 2008 - 10:21

Ou comment se reconnaître sans casque et sans monture.Thémes: grimaces; ambiance; morphing; naturel; etc....

Je commence: Title:
La guerre des étoiles : L'empire contre attaque

La guerre des étoiles


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countrydance12.com
Kaz
Gloubi boulga du forum


Féminin Nombre de messages : 8522
Age : 43
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Jeu 15 Mai 2008 - 11:19

confort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfen
Mme Woolite du forum


Féminin Nombre de messages : 3907
Age : 117
Localisation : dans les bois de la montagne ardéchoise
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Jeu 15 Mai 2008 - 12:16

on la tient enfin la copine à jaco....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com/
butterfly
Gros drogué du forum


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Jeu 15 Mai 2008 - 12:32

wolfen a écrit:
on la tient enfin la copine à jaco....

C'est qui jaco?

Enfin, on voit les plus courageux quand même!!! nul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countrydance12.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Jeu 15 Mai 2008 - 12:43

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Mme Woolite du forum


Féminin Nombre de messages : 3907
Age : 117
Localisation : dans les bois de la montagne ardéchoise
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Jeu 15 Mai 2008 - 13:24

butterfly a écrit:

C'est qui jaco?

jaco? c'est le boulet du forum...notre boulet à nous! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com/
mick
...ey du forum


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 59
Localisation : 06 mandelieu
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Jeu 15 Mai 2008 - 13:33

la on a trouvé une boulette drunken eclate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
butterfly
Gros drogué du forum


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Jeu 15 Mai 2008 - 13:38

C'est sûr, certains sont tellement "moches" qu'il préfèrent mettre leur moto en photo plutôt que leur tronche de cake!!!
Mr.Red
Si vous voulez, vous pouvez utiliser photoshop à défaut de la colle glue dans le jet!! nana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countrydance12.com
Kaz
Gloubi boulga du forum


Féminin Nombre de messages : 8522
Age : 43
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Jeu 15 Mai 2008 - 15:38

T'as peur de rien toi....
J'en parlerai à Gilbert à l'occasion. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
butterfly
Gros drogué du forum


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Jeu 15 Mai 2008 - 16:10

Kazimir a écrit:
T'as peur de rien toi....
J'en parlerai à Gilbert à l'occasion. What the fuck ?!?

C'est si horrible que ça? lol!
Non mais si vous voulez on peut rester dans la virtualité .

Les motos sont trés belles, seulement, elles seront toujours là quand nous nous passerons de l'autre côté.
Et l'humain alors? ne vaut il pas la peine d'être découvert ?
Alors astiquez vos chromes pendant que vous êtes encore chauds et surtout mettez en plein la vue par vous même et non seulement grâce à votre monture. "chiche"?
Désolée, mais pour moi une moto n'est rien sans celui ou celle qui la conduit.
Au moins ces photos j'suis sûre que Kaz ne les aura pas encore vues sur internet clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countrydance12.com
Kaz
Gloubi boulga du forum


Féminin Nombre de messages : 8522
Age : 43
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Jeu 15 Mai 2008 - 16:42

T'as gagné, j'abandonne.
Suivant...........
shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
butterfly
Gros drogué du forum


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Jeu 15 Mai 2008 - 17:47

Kazimir a écrit:
T'as gagné, j'abandonne.
Suivant...........
shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countrydance12.com
chicanos
Expert informatique du forum


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 66
Localisation : limoges ou toulouse
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Jeu 15 Mai 2008 - 20:17

attend un peu ma poule,bientot tu va nous connaitre,et puis tu sais ce quel te dit la tronche de cake,si tu veux me voir en chair et en os (surtout en chair),ben tu prend ta ptite pétrolette,tu viens a Mantes,ou bien a limoges le 14 juin on organise un run,ou bien a capsud,tu voie ta le choix poulette,c'est pas trés loin l'aveyron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la mouette
Quintessence du forum


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Jeu 15 Mai 2008 - 21:43

Kazimir a écrit:
T'as peur de rien toi....
J'en parlerai à Gilbert à l'occasion. What the fuck ?!?

oh, il est toujours là, Gilbert????? drunken Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
butterfly
Gros drogué du forum


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Jeu 15 Mai 2008 - 21:50

Merci mon poulet !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countrydance12.com
paulo
Quintessence du forum


Masculin Nombre de messages : 1811
Age : 56
Localisation : du bruit, j'suis pas loin...
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Ven 16 Mai 2008 - 19:17

wolfen a écrit:
on la tient enfin la copine à jaco....

ça fait longtemps que je me suis fendu la tronche de cake comme ça Mr.Red Mr.Red Mr.Red

faut la garder celle ci prisedetete prisedetete prisedetete

mais fais quand meme gafe aux tronches de cakes .... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FLH...X
Gros drogué du forum


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : LOCHES 37
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Ven 16 Mai 2008 - 19:38

Allez, courage, j'me lance Mr. Green



Monsieur...et Madame Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la mouette
Quintessence du forum


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Ven 16 Mai 2008 - 20:47

bon, quand vous aurez fini de faire les zolis coeurs, vous me répondrez? enfin, quand vous aurez 2 minutes à me consacrer, meme si je n'ai plus pour vous l'attrait de la nouveauté virtuelle.... lol! ( humour au n-ième degré, pfff, faut tout vous dire...) nul

l'est toujours d'actualité ici, le père Gilbert? ( le curé blouson noir, hein, le nôôôtre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaco
Eternel Boulet du forum


Masculin Nombre de messages : 3362
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Ven 16 Mai 2008 - 20:50

la mouette a écrit:
l'est toujours d'actualité ici, le père Gilbert? ( le curé blouson noir, hein, le nôôôtre)

J'en sais rien, j'aime pas les curés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la mouette
Quintessence du forum


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Ven 16 Mai 2008 - 20:52

ah merdre, je m'ai trompé.... Boulet

je voulais dire PAS le père Gilbert, le notre, de Gilbert, celui du pied au cul....

'scuzez, c'est la blonditude qui ressort oubli oubli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manolo
P'tit Con du Forum


Masculin Nombre de messages : 3105
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Dim 25 Mai 2008 - 0:49

butterfly a écrit:
C'est sûr, certains sont tellement "moches" qu'il préfèrent mettre leur moto en photo plutôt que leur tronche de cake!!!

Et t'as quoi comme moto parce que bon ... yo1

_________________
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
butterfly
Gros drogué du forum


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Lun 26 Mai 2008 - 9:57

manolo a écrit:
butterfly a écrit:
C'est sûr, certains sont tellement "moches" qu'il préfèrent mettre leur moto en photo plutôt que leur tronche de cake!!!

Et t'as quoi comme moto parce que bon ... yo1
J'ai un solex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countrydance12.com
manolo
P'tit Con du Forum


Masculin Nombre de messages : 3105
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Lun 26 Mai 2008 - 11:15

J'abandonne oubli

_________________
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
butterfly
Gros drogué du forum


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Lun 26 Mai 2008 - 13:05

Cool! " parce que bon ... ," c'était mal barré!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countrydance12.com
manolo
P'tit Con du Forum


Masculin Nombre de messages : 3105
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Lun 26 Mai 2008 - 13:10

butterfly a écrit:
Cool! " parce que bon ... ," c'était mal barré!!

C'était le but ... oubli mur

_________________
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les bikers - Galerie photo   Aujourd'hui à 3:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bikers - Galerie photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour > Galerie photo ?
» Nouvelle galerie photo et vidéo sur le TVR
» galerie photo, enlever une photo...
» Galerie photo N&B argentique
» BIG UP pour la galerie photo :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRASSE :: Général-
Sauter vers: