Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les bikers - Galerie photo


Messages recommandés

C'est sûr, certains sont tellement "moches" qu'il préfèrent mettre leur moto en photo plutôt que leur tronche de cake!!!
Mr.Red
Si vous voulez, vous pouvez utiliser photoshop à défaut de la colle glue dans le jet!! nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
T'as peur de rien toi....
J'en parlerai à Gilbert à l'occasion. What the fuck ?!?


C'est si horrible que ça? lol!
Non mais si vous voulez on peut rester dans la virtualité .

Les motos sont trés belles, seulement, elles seront toujours là quand nous nous passerons de l'autre côté.
Et l'humain alors? ne vaut il pas la peine d'être découvert ?
Alors astiquez vos chromes pendant que vous êtes encore chauds et surtout mettez en plein la vue par vous même et non seulement grâce à votre monture. "chiche"?
Désolée, mais pour moi une moto n'est rien sans celui ou celle qui la conduit.
Au moins ces photos j'suis sûre que Kaz ne les aura pas encore vues sur internet clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend un peu ma poule,bientot tu va nous connaitre,et puis tu sais ce quel te dit la tronche de cake,si tu veux me voir en chair et en os (surtout en chair),ben tu prend ta ptite pétrolette,tu viens a Mantes,ou bien a limoges le 14 juin on organise un run,ou bien a capsud,tu voie ta le choix poulette,c'est pas trés loin l'aveyron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
on la tient enfin la copine à jaco....


ça fait longtemps que je me suis fendu la tronche de cake comme ça Mr.RedMr.RedMr.Red

faut la garder celle ci prisedeteteprisedeteteprisedetete

mais fais quand meme gafe aux tronches de cakes .... scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, quand vous aurez fini de faire les zolis coeurs, vous me répondrez? enfin, quand vous aurez 2 minutes à me consacrer, meme si je n'ai plus pour vous l'attrait de la nouveauté virtuelle.... lol! ( humour au n-ième degré, pfff, faut tout vous dire...) nul

l'est toujours d'actualité ici, le père Gilbert? ( le curé blouson noir, hein, le nôôôtre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
manolo a écrit:
butterfly a écrit:
C'est sûr, certains sont tellement "moches" qu'il préfèrent mettre leur moto en photo plutôt que leur tronche de cake!!!


Et t'as quoi comme moto parce que bon ... yo1

J'ai un solex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
patatrike a écrit:

signé : une des tronches de cake qui ne te salue pas ....... nananana


une tronche de cake peut-être ! mais est ce que tu es BAISABLE???? that is the quouesstionne!!!
Shocked


Ahh oui oui c'est ça LA vraie question !!!

Attention une question posée par une bombe sexuelle évidemment ... Après les goûts et les couleurs hein ... sachant que là ça vient d'un esprit plus que grisâtre neurologiquement, on connait tous la couleur ...

Voilà ouff c'est dit !! Ça fait du bien !!!

Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous prenez ce que vous voulez pour vous, se sentir concerner ou pas.?
Moi , je sais à présent à qui j'ai à faire ici, qui j'aimerai rencontrer ou non .
Il y a des personnes qui en valent la peine d'autres pas.
Rien ne me touche, j'ai passé le cap, mon but est atteint le reste ne m'intérrésse pas.Défoulez votre mal être si vous le souhaitez , moi j'suis trés bien dans ma peau , je le dis , je le montre et je n'ai honte de rien car je m'assume complétement.
Et pour finir , je prend tout en dérision car j'adore m'éclater de rire Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
butterfly a écrit:
Vous prenez ce que vous voulez pour vous, se sentir concerner ou pas.?
Moi , je sais à présent à qui j'ai à faire ici, qui j'aimerai rencontrer ou non .
Il y a des personnes qui en valent la peine d'autres pas.
Rien ne me touche, j'ai passé le cap, mon but est atteint le reste ne m'intérrésse pas.Défoulez votre mal être si vous le souhaitez , moi j'suis trés bien dans ma peau , je le dis , je le montre et je n'ai honte de rien car je m'assume complétement.
Et pour finir , je prend tout en dérision car j'adore m'éclater de rire Mr.Red


Quelques fois vous devriez vous relire ma chère car l'agressivité et la simplicité ( je vais pas dire d'esprit parce qu'on va me dire que je juge trop vite ... ) d'écriture n'est pas un gage d'un grande qualité morale !!!

Et si vous me demandez pourquoi je vous vouvoie c'est parce que je ne vous apporte, vu vos écrits, aucune sympathie !!!

nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
butterfly a écrit:
C'est pas grave, je te connais pas . Boulet


Allez petit papillon ne prenez pas la mouche, et allez butiner un petite fleur elle ne vous répondra pas car elle est inerte et comme ça vous pourrez flatter votre égo surdimensionné sans aucun accrochage !!

tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
butterfly a écrit:
C'est pas grave, je te connais pas . Boulet


Allez petit papillon ne prenez pas la mouche, et allez butiner un petite fleur elle ne vous répondra pas car elle est inerte et comme ça vous pourrez flatter votre égo surdimensionné sans aucun accrochage !!

tagueul

On est toujours mieux servi que par soi même!!!
Mais je ne prend pas la mouche, surtout lorsque l'on sait sur quoi elle se pose!
Les fleurs sont vivantes et pas inertes.Elles ont un doux parfums et de belles couleurs, c'est pour cela que j'aime m'y poser.
Mais comme je l'ai dit, je n'ai visé personne en particulier, par contre certain se sont sentis concernés.Pourquoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="butterfly"]C'est sûr, certains sont tellement "moches" qu'il préfèrent mettre leur moto en photo plutôt que leur tronche de cake!!!
Mr.Red

il me semble quand meme que l'agresseuse ( tention, les gars, hein, j'ai pas dit la graisseuse) , initialement, c'est toi.

ne t"étonnes ( et toujours pour les gars, j'ai pas dit 'ne tétonne', je vous connais, hein) pas d'avoir du répondant.

et l'expression exacte est ' on n'est JAMAIS mieux servi que par soi-meme'. çà peut toujours servir de le savoir, quand on veut briller en société.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="la mouette"]

butterfly a écrit:

et l'expression exacte est ' on n'est JAMAIS mieux servi que par soi-meme'. çà peut toujours servir de le savoir, quand on veut briller en société.


elle, elle a dit qu'elle est TOUJOURS mieux servies que par elle-même



bravobravobravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colette

J'ai déjà dit que pour reconnaître une personne il vaut mieux voir son visage que sa moto.
Les bécanes sont souvent en plusieurs exemplaire et pour ma part je retiens plus les visages que les mécaniques.
Il m'arrive de faire de la provoc mais c'est seulement pour savoir à qui j'ai à faire selon la réponse que l'on donnera.
Aprés ceux qui le prennent mal ben tanspis pour eux.
Et si tu veux corriger tout les posts du forum, y a du boulot!!
coolok
Mieux servie par moi même = je n'attend rien des autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
patatrike a écrit:

signé : une des tronches de cake qui ne te salue pas ....... nananana


une tronche de cake peut-être ! mais est ce que tu es BAISABLE???? that is the quouesstionne!!!
Shocked





WOLFEN hurlehurle

bien sur que je suis baisable, si on aime les quinqua un peu ronde, tatouée et avant un peu percée aussi !!! mon indien il aime bien ... angeange
puis depuis qu'on nous a surnommé le COUPLE ALPHA ... je ne m'inquiète plus de rien angeeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
butterfly a écrit:
Colette

J

c'est pas le prénom de la mouette....
c'est la dame qui a écrit ça:
je savais siffler, courir, grimper aux arbres, mais jamais personne ne m'a proposé une carrière d'oiseau, de biche ou d'écureuil.


là jabandonne moi aussi.
gagné par abandon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:




WOLFEN hurlehurle

bien sur que je suis baisable, si on aime les quinqua un peu ronde, tatouée et avant un peu percée aussi !!! mon indien il aime bien ... angeange
puis depuis qu'on nous a surnommé le COUPLE ALPHA ... je ne m'inquiète plus de rien angeeclateeclate


je sais pas je posais la question, vu que moi il parait que je suis IMBAISABLE... je me suis dit y en a peut-être d'autres?
et puis c'est vrai que je suis imbaisable pour le commun des mortels...entre membres d'une même fratrie on connait ça et d'autres savent nous gouter apprécier à notre juste valeur charnelle, jouissive et pourtant tellement délicate au palais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
butterfly a écrit:
Colette

J

c'est pas le prénom de la mouette....
c'est la dame qui a écrit ça:
je savais siffler, courir, grimper aux arbres, mais jamais personne ne m'a proposé une carrière d'oiseau, de biche ou d'écureuil.


là jabandonne moi aussi.
gagné par abandon.


Colette, la mouette je trouve que ça rime bien pour quelqu'un qui aime les citations.
L'abandon, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Sic transit gloria mundi

Ou en français dans le texte... : Extra-ball, same player shoot again....

Et c'est reparti.....
pendu
Y en a qui se sont fait bannir pour moins que ça....


Que veux tu nulBoulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Fredo a écrit:
tous aux spiguet s ce we ...
va y avoir du rock ....
mieux vaut taper dans ses mains que sur la gueulle a son voisin ...lol!


Ca dépend le voisin.


y a pas une maison à louer prés de chez toi ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Fredo a écrit:
tous aux spiguet s ce we ...
va y avoir du rock ....
mieux vaut taper dans ses mains que sur la gueulle a son voisin ...lol!


Ca dépend le voisin.


y a pas une maison à louer prés de chez toi ? scratch


Depuis que le voisin a été assassiné, oui effectivement y'en a une.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...