Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

blocus ou pas blocus ??


Messages recommandés

Avec les interventions des pêcheurs de plus en plus de dépôt de carburant sont bloqués , afin que nous puissions rouler sans crainte de la panne séche je vous propose que l on donne un état de sa region afin que ceux qui se préparent à partir dans des concentrations n aient pas de déconvenues de dernière minute

toulouse : pas de soucis pour l instant

béziers : le dépôt de frontignan étant bloqué , pas mal de station ont les pompes vident , à suivre ......

Marseille : j ai pas l info

ceux qui vont à grimaud cette semaine risque de se faire des frayeurs , j ai bien peur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement quand il y a blocage, c'est souvent parce qu'il y a des milliards de cons qui se pressent pour vider les pompes dès qu'il y a un pêt de mouche...........

.......................à noter que ce sont d'ailleurs les mêmes qui se ruent sur les pâtes, le sucre et l'huile dans les grandes surfaces dès qu'il y a un pêt de moucheron nul

Quel peuple, MisèRE hurle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ou trois jours, reportage télé sur le blocage à La Rochelle où le manque de carburant se fait sentir.

Commentaire : Les dépôts de Bordeaux vont alimenter La Rochelle.

Le lendemain je vais faire des courses dans un hypermarché à Bordeaux et je vois une file d'attente d'une centaine de mètres aux pompes. Shocked

Heureusement, je n'en avais pas besoin.

Maintenant je m'inquiète non pas pour le manque car il y en a mais pour l'attente car je vais bientôt en avoir besoin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pas de gros mouvement, faut dire que la proximité de l'Espagne aide à ne pas paniquer...Par contre des clients qui viennent de la région bordelaise en bécane et en groupe ce week end m'ont appelé pour savoir si ici aussi c'était la pénurie ? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Malheureusement quand il y a blocage, c'est souvent parce qu'il y a des milliards de cons qui se pressent pour vider les pompes dès qu'il y a un pêt de mouche...........

.......................à noter que ce sont d'ailleurs les mêmes qui se ruent sur les pâtes, le sucre et l'huile dans les grandes surfaces dès qu'il y a un pêt de moucheron nul

Quel peuple, MisèRE hurle


et un pet de chica,plus rien a bouffer,ni a boire nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Marseille, c'est le bordel.
nos pêchoux sont virulents et ont bloqué les dépôts. blocages levés ce soir, mais le bon peuple s'affole.
d'autant qu'une AG à Port la Nouvelle va probablement mettre le feu.

pas le moment d'aller trainer mes roues aux AffMar......... nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
Auchan Poitiers : GPL = 0.56ct
Super U la Châtre : GPL = 0.76cts

en quelques heures et quelques kilomètres, c'est fou non !!!!
toujours aucun problème par chez nous clindoeil


Idem par chez moi, pourtant en principe, au terme d'un accord signé entre les pétroliers et les distributeurs (je ne sais pas exactement lequel mais j'en ai entendu parler à plusieurs reprises), le GPL ne devrait jamais bouger............. affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
patatrike a écrit:
Auchan Poitiers : GPL = 0.56ct
Super U la Châtre : GPL = 0.76cts

en quelques heures et quelques kilomètres, c'est fou non !!!!
toujours aucun problème par chez nous clindoeil


Idem par chez moi, pourtant en principe, au terme d'un accord signé entre les pétroliers et les distributeurs (je ne sais pas exactement lequel mais j'en ai entendu parler à plusieurs reprises), le GPL ne devrait jamais bouger............. affraid


promesse,comme pour les pécheurs moi,j'attend la suite,ça va venir,quand les transporteurs routiers,vont entrer dans la dance,là,ça va pas etre triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Raz le fion !

Je paye mon A/R toulouse Orly plus de 550 € en abonné !

c'est une honte !


te plaint pas, je payais 2800 F il y a 20 ans avec abonnement pour Nancy/Lyon !!!!! mes collègues, même distance payaient 1300 F
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...