Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

butterfly


Messages recommandés

non non gégé...je l'ai juste "retournée"....tu sais avec la main dedans et tu tires tout à l'extérieur! c'est elle qui le dit pas moi....je bouffe pas des papillons moi, je laisse ça aux PD...
euh les PD si vous m'entendez???? salut à tous je vous aiiiiiiimeuuuuuu!!!
fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me rapelle c'est moi ki conduisait...pffff le ,gamin derrière il a pas supporté mon coup de cul (pardon, d'accélération!!!) en plus ché pas si t'étais au courrant...mais je filmais en même temps!!!
ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la grande classe.
Le mec on n'a pas l'impression qu'il court si vite que çà et il ratrappe quand même vachement vite la bécane...

A part çà, quand même.... allah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
oui je me rapelle c'est moi ki conduisait...pffff le ,gamin derrière il a pas supporté mon coup de cul (pardon, d'accélération!!!) en plus ché pas si t'étais au courrant...mais je filmais en même temps!!!


et la marmotte elle met le chocolat dans du papier alu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
manolo a écrit:

Ceci dit pour moi c'est un fake ...

What the fuck ?!?


T'as fait un cake toi. Mr. Green

C'est un modo qui l'a posté et moi qui valide... alors on fait ce qu'on veut nana


Ben ça je sais et j'm'en branle parce que quand on voit le sujet du post c'est vrai que ça peut être babylone c'est pas très grave !!!

Et pour le cake ben viens je t'en garde un bout !!

Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Et ben voila...

T'as tout compris !

Ceci dit, j'adore les topic qui partent (gentiment bien sur) en live... coolok


Et nous on aime bien quand tu y participes et ça fait super plaisir !!!!

Bon sinon ta vidéo le mec il parait qu'il est gay ... C'est Bob qui m'a dit en MP !!!

eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'étonne pas.

C'est pas pour rien que lors des récompenses de la Saberbike I, je l'avais appelé pour la coupe en disant une connerie au micro du genre "et on applaudit notre Bobinou d'amour... "

Comme il avait pas encore fait son coming-out, il m'a demandé de plus le faire... lol!

Moi j'assume totalement mon homosexualité ! Faites pareil ! eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
M'étonne pas.

C'est pas pour rien que lors des récompenses de la Saberbike I, je l'avais appelé pour la coupe en disant une connerie au micro du genre "et on applaudit notre Bobinou d'amour... "

Comme il avait pas encore fait son coming-out, il m'a demandé de plus le faire... lol!

Moi j'assume totalement mon homosexualité ! Faites pareil ! eclate


Il l'assume me semble t-il ... scratch

Bobinou dit nous on s'inquiète avec ma copine Sabercats drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Sabercats a écrit:
M'étonne pas.

C'est pas pour rien que lors des récompenses de la Saberbike I, je l'avais appelé pour la coupe en disant une connerie au micro du genre "et on applaudit notre Bobinou d'amour... "


Je m'en rappelle très bien drunken

Quel con. Mr. Green


Une petite solitude partager avec plein de forumeur !!

Excellent coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Bon eh oh le modo et l'admin vous nous dites si on vous emmerde


Ah ben çà tombe bien que t'en parle...

Ben oui un petit peu quand même... eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...