Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hors sujet - Concours idiot...


Invité

Messages recommandés

Je propose un concours idiot.

C'est Bilou qui m'a donné l'idée l'autre jour en m'envoyant un lien pour un distributeur de capotes fraichement arraché d'un mur...

Le but du jeu est :
Le truc le plus débile ou le plus glauque en vente sur la baie...

Je commence :

http://cgi.ebay.fr/speculum-ancien-gynecologie-metal-chrome_W0QQitemZ120264079412QQihZ002QQcategoryZ38680QQrdZ1QQssPageNameZWD4VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em124
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:



Si c'est une question de prix...

http://cgi.ebay.fr/CHATEAU-FORT-MAISON-PARC-DONJON-TOUR_W0QQitemZ350062085751QQihZ022QQcategoryZ147440QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et c'est juste à coté de chez Bob...
On pourrait tous se cotiser... drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
alombar a écrit:


t'as rien compris, c'est des annonces d'E Bay insolites que l'on cherche ! Boulet


Oups oublioublioubli bon bin je rectifie allor

http://cgi.ebay.fr/PICHET-VALLAURIS-SEXE-GAY-GODEMICHE-PENIS-FAIENCE-SEX_W0QQitemZ300227231630QQihZ020QQcategoryZ114184QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trucs de Chicanos et de Wildskull ca doit être bien crade (donc j'aime) car bloqué par webwasher du boulot pour cause de contenu obscène, offensant et interdit.

Vivement que je rentre à la maison... J'imagine bien que çà va me plaire...

Y a de tout sur la baie. Je me souviens y avoir même vu des panneaux de signalisation routière et un feu rouge. Si le mec bosse pas aux surplus de la DDE, c'est du chouré sur pied.... Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Les trucs de Chicanos et de Wildskull ca doit être bien crade (donc j'aime) car bloqué par webwasher du boulot pour cause de contenu obscène, offensant et interdit.

Vivement que je rentre à la maison... J'imagine bien que çà va me plaire...

Y a de tout sur la baie. Je me souviens y avoir même vu des panneaux de signalisation routière et un feu rouge. Si le mec bosse pas aux surplus de la DDE, c'est du chouré sur pied.... Mr. Green




J'en connais qui chez eux ont des cones de signalisation ..............tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

J'en connais qui chez eux ont des cones de signalisation ..............tagueul


Mais je le vends pas sur la baie...
Au fait j'ai un panneau maintenant.
Tu passais devant tous les dimanches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mouette a écrit:

si çà en interesse certain(e), ils en font toujours a Vallauris, j'y vais des fois, dites le...... lol!



Un cadeau traditionnel pour une jeune mariée.
C'est frais, de très bon gout et çà fait toujours rire. nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
t'as rien compris, c'est des annonces d'E Bay insolites que l'on cherche ! Boulet


Gégé a parfaitement raison !
Les godes c'est marrant mais c'est ni glauque ni insolite.
Donc hors concours.

Je retiens dans la catégorie glauque :

1er - la canule à lavement de Kaz
2eme - Le rectum en résine pour étude anatomique de Wildskull
3eme - le spéculum d'occasion de moi



Je me souviens aussi (on en avait d'ailleurs parlé ici, je ne sais plus qui avait déniché çà) d'un homme nu invisible... le vendeur avait tapé un délire et photographié une chaise de jardin.

Je lui avait écrit comme quoi j'étais très intéressé mais est ce que l'homme nu pouvait venir par ses propres moyens et est ce que je pouvais le payer en argent invisible. Ca l'avait bien fait rigoler.
Puis je ne sais pas ce qu'est devenue l'annonce.
Je sais aussi que des brésiliens avaient mis leur bébé à naitre et qu'un autrichien vendait sa bonne femme.
Tous les fous sont pas enfermés ! prisedetete

M'étonne que Gégé ou Bilou n'aient pas trouvé un truc totalement louf sur la baie ?
Allez... çà va venir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catégorie insolite


1 - Bilou


(Je sais pour l'instant il est tout seul, mais çà va être difficile à détroner).
PT1, mais comment t'as trouvé çà ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...