Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Identification de moteur SVP


Messages recommandés

salut a tous voila je veux peut etre m'acheter un moteur a une relation le probleme c qu'il est incapable de me dire de quel machine il proviens (je vous rassure c'est un ancien proprio d'une casse ),je pense qu'a partir du numero de série je peux l'identifier et y a t il un site qui me permettrai de le faire question voila a la prochaine bonne route a tous^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadking 34 a écrit:
Attention a toi , je veux bien te croire mais s'il est "chouravé" tu deviens receleur .... coupdeboul

Article 1er : Nul n'est sensé ignorer la loi ..... ange
_________________



fuck ça c'est l'article que tous les poulets se servent pour t'emmancher un jour ou l'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Quand un mec se prend un vol en bécane et que l'assurance considère que la bécane est morte, vous pensez qu'ils en font quoi ? des confettis ?

Un vol en Harley, c'est trés trés rare,
Par contre un vol de Harley c'est plus commun!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps deja , etant client chez WW Cycles , nous avons recu un mail signalant que le vendeur venait de se faire voler sa becane devant le magasin .... Personne n'a rien vu ou entendu ...... Il etait content le vendeur ..... de plus belle becane que j'ai encore dans mes archives ( que je garde soigneusement en cas ou ) .......


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadking 34 a écrit:
Il y a quelques temps deja , etant client chez WW Cycles , nous avons recu un mail signalant que le vendeur venait de se faire voler sa becane devant le magasin .... Personne n'a rien vu ou entendu ...... Il etait content le vendeur ..... de plus belle becane que j'ai encore dans mes archives


Oui, mais pourquoi ces horribles sparadraps ? elle souffre ?.....scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fonfon a écrit:
ça y est je sais ce que j'ai entre les pate Mr.Red il s'agit d'un moteur de sport 1200 de 92 impec encore sympa coolok sinon pour les moteur des autre marques il y a un site ou non ? scratch


oh tu sais les autres marques, ici on s'en fout un peu ! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
fonfon a écrit:
ça y est je sais ce que j'ai entre les pate Mr.Red il s'agit d'un moteur de sport 1200 de 92 impec encore sympa coolok sinon pour les moteur des autre marques il y a un site ou non ? scratch


oh tu sais les autres marques, ici on s'en fout un peu ! drunken
lol! je sais mais jdemande quand meme eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fonfon a écrit:
merci pour les info j'ai filé le numero a la soeurette qui est dans la gendarmerie et confirmation le bourrin est clean Mr. Green je vous dis quoi alllé tchussss bye


Vous avez remarqué ce qui prouve dans cette phrase que fonfon est vraiment du 62,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...