| | catalogue de piece harley | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
farmer Gros drogué du forum
Nombre de messages: 173 Age: 50 Localisation: canada Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: catalogue de piece harley Dim 1 Juin 2008 - 17:06 | |
| moi je commande la chez http://www.jirehcycles.com/ connaissez ce catalogue pour le canada cest les meilleur que jai trouver ,un appelle et quelque frais et voila ces expedier a la maison tres bon service je ne cest pas pour la france, mais il livre outre mers alors avez deja commender de la, merci,farmer au pays des glace |
|
 | |
boxer Clébard du forum

Nombre de messages: 4482 Age: 57 Localisation: marseille Date d'inscription: 31/08/2005
 | Sujet: Re: catalogue de piece harley Dim 1 Juin 2008 - 18:41 | |
| |
|
 | |
FLH...X Gros drogué du forum

Nombre de messages: 120 Age: 49 Localisation: LOCHES 37 Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: catalogue de piece harley Dim 1 Juin 2008 - 20:14 | |
| | farmer a écrit: | | moi je commande la chez http://www.jirehcycles.com/ connaissez ce catalogue pour le canada cest les meilleur que jai trouver ,un appelle et quelque frais et voila ces expedier a la maison tres bon service je ne cest pas pour la france, mais il livre outre mers alors avez deja commender de la, merci,farmer au pays des glace |
Salut, Moi, je commande chez [url]www.diskountbiker.com[/url] Jamais eu de problème jusqu'à présent.  |
|
 | |

Nombre de messages: 120 Age: 49 Localisation: LOCHES 37 Date d'inscription: 27/12/2007
 | |
 | |
farmer Gros drogué du forum
Nombre de messages: 173 Age: 50 Localisation: canada Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: je ne lai connais pas surment aussi bon je verifie Dim 1 Juin 2008 - 21:28 | |
| je ne lai connais pas surment aussi bon je verifie |
|
 | |
Polarys habitué(e)

Nombre de messages: 12 Age: 49 Localisation: ESSONNE Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: catalogue de piece harley Sam 14 Juin 2008 - 11:39 | |
| Bonjour, moi ce que je recherche c'est un site qui puisse nous donner les tarifs des pièces du catalogue Harley, et à part les sites pour les pièces aftermarket on ne trouve pas de site pour les pièces d'origine Harley. Google ne m'a rien donné dans ce sens. Si vous avez des adresses à donner merci à l'avance. |
|
 | |
Jaco Eternel Boulet du forum

Nombre de messages: 3362 Age: 51 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: catalogue de piece harley Sam 14 Juin 2008 - 11:55 | |
| | Polarys a écrit: | | Bonjour, moi ce que je recherche c'est un site qui puisse nous donner les tarifs des pièces du catalogue Harley, et à part les sites pour les pièces aftermarket on ne trouve pas de site pour les pièces d'origine Harley. Google ne m'a rien donné dans ce sens. Si vous avez des adresses à donner merci à l'avance. |
Ben si... le site Harley US donne les prix des pièces du catalogue (et Discountbiker et M&M donnent les mêmes prix, mais moins chers)... _________________ Les virages, c'est nul
|
|
 | |
Polarys habitué(e)

Nombre de messages: 12 Age: 49 Localisation: ESSONNE Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: catalogue de piece harley Sam 14 Juin 2008 - 12:15 | |
| Oui merci pour la réponse et les sites déjà cité plus haut ainsi que le site US officiel mais tout est en dollars et pour l'europe et les euros? car moi la conversion me saoul. Il y a l' Angleterre aussi ou il y a des sites interésant mais c'est en livre sterling, la galère. Merci pour les tuyaux. |
|
 | |

Nombre de messages: 3362 Age: 51 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: catalogue de piece harley Sam 14 Juin 2008 - 12:22 | |
| | Polarys a écrit: | | Oui merci pour la réponse et les sites déjà cité plus haut ainsi que le site US officiel mais tout est en dollars et pour l'europe et les euros? car moi la conversion me saoul. Il y a l' Angleterre aussi ou il y a des sites interésant mais c'est en livre sterling, la galère. Merci pour les tuyaux. |
Google is your friend...
http://www.google.fr/search?q=conversion+dollar+euro&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a _________________ Les virages, c'est nul
|
|
 | |
jjcust habitué(e)
Nombre de messages: 29 Age: 46 Localisation: tarbes 65 Date d'inscription: 11/06/2008
 | Sujet: re Sam 14 Juin 2008 - 12:53 | |
| Salut à tous , vous connaissez "POWERSPORTSUPERSTORE.com" ?? j'ai trouvé ça sur le web. A+, JJ  |
|
 | |

| Sujet: Re: catalogue de piece harley Sam 14 Juin 2008 - 16:00 | |
| |
|
 | |
Polarys habitué(e)

| Sujet: Re: catalogue de piece harley Sam 14 Juin 2008 - 19:00 | |
| Merci pour les tuyaux, mais il est navrant de constater qu'en france on est pas fichu d'avoir des sites qui vous proposent les tarifs des pièces Harley et là je vise surtout Harley France car lorsque l'on va dans une concession Harley on peut constater que les tarifs sont différent d'un magasin à l'autre en plus. Excusez pour le coup de gueule, mais m..... alors. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: catalogue de piece harley Dim 15 Juin 2008 - 13:40 | |
| | FLH...X a écrit: | 1°) http://chicagoharley.com/shop/index.php te donne des prix identiques à discountbiker (à 2/3 $ près) |
2/3$ de différence ????
Ils doivent pas t'aimer, chez Discount Biker... _________________ Les virages, c'est nul
|
|
 | |
Stéphany Géotrouvetout du forum

| Sujet: Re: catalogue de piece harley Dim 15 Juin 2008 - 15:02 | |
| | Polarys a écrit: | | ...... et pour l'europe et les euros? |
Bonjour !!!
Personne ne connait ?
1)- Megapart.at 2)- Motorparts.de 3)- Motorrad Matthies.com
Bonne journée........
|
|