Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

en exclusivité pour les coxs


Messages recommandés

Si je me rappelle bien (ça fait quand même longtemps Rolling Eyes je ne sais plus si c'était la K6, mais elle était bleue), la selle était dure...et les suspensions molles . C'est pour cela que cela frottait facilement ... bounce
Puis le freinage était un peu zouste. Du boulot en perspective, car je ne te vois pas rouler lentement !!!! inquiet
En tout cas, si tu l'as acheté, je te félicite.Encore un rêve qui se concrétise geek .
Cela ne te laissera plus beaucoup de temps libre , vu le nombre de kilomètres que tu roules scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
ça pèse combien cette casserolle?


cette casserolle elle a enterrée , ton anglaise ma poule lol!
tu vas savoir ce qu'est le son d'une quattre pattes , rien a voir avec les moulins a riz d'aujourd'hui , c'est rauque comme un fauve clin d'oeil
c'est un peu lourd , pas maniable et y faut que je lui rajoute un disque et apres c'est le bonheur sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tbolt a écrit:
blackcox a écrit:
ça pèse combien cette casserolle?


cette casserolle elle a enterrée , ton anglaise ma poule lol!
tu vas savoir ce qu'est le son d'une quattre pattes , rien a voir avec les moulins a riz d'aujourd'hui , c'est rauque comme un fauve clin d'oeil
c'est un peu lourd , pas maniable et y faut que je lui rajoute un disque et apres c'est le bonheur sunny


enterrée cé vite dis ...a chimay les 4 pattes en nombre ont été minable bassebassebasse ...a plus sur le circuit BasketballBasketballBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
greencox a écrit:
tbolt a écrit:
blackcox a écrit:
ça pèse combien cette casserolle?


cette casserolle elle a enterrée , ton anglaise ma poule lol!
tu vas savoir ce qu'est le son d'une quattre pattes , rien a voir avec les moulins a riz d'aujourd'hui , c'est rauque comme un fauve clin d'oeil
c'est un peu lourd , pas maniable et y faut que je lui rajoute un disque et apres c'est le bonheur sunny


enterrée cé vite dis ...a chimay les 4 pattes en nombre ont été minable bassebassebasse ...a plus sur le circuit BasketballBasketballBasketball


En 1970 et 1971 c'est la 750 Triumph Trident qui gagne le bol d'or devant les 750 honda bounce

La 750 four reste une belle moto, légendaire et révolutionnaire à son époque, 4 cylindres, arbre à cames en tête, frein à disque hydraulique tout ça en 1969 cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...