Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JACO, mais pas le notre


Messages recommandés

Une chope de bière, mais pas de nostalgie pour Chirac à Berlin



ERLIN (Reuters) - Jacques Chirac s'est déclaré ému mais pas nostalgique à la fin de son tout dernier sommet européen, dimanche à Berlin, où il a reçu des mains d'Angela Merkel une chope de bière ancienne en guise de cadeau d'adieu.

"Je n'ai pas le coeur sensible, du moins pas de ce point de vue", a déclaré le chef de l'Etat après avoir assisté, à Berlin, à son ultime rendez-vous européen comme président de la République à l'occasion des cérémonies marquant le 50e anniversaire du traité de Rome.


"Les choses sont ce qu'elle sont. J'ai décidé que ce serait effectivement mon dernier Conseil européen", a-t-il ajouté lors d'une conférence de presse à l'ambassade de France.
Deux semaines après avoir officiellement renoncé à briguer un troisième mandat à l'Elysée, le président, qui est âgé de 74 ans, a dit avoir eu "beaucoup de plaisir de voir (s)es collègues une dernière fois officiellement".
"Ils m'ont chaleureusement salué et amicalement serré la main en partant. J'en garde un très bon souvenir, et voilà. C'est un moment agréable que j'ai passé ici", a-t-il ajouté sans plus d'emphase.
A la fin du déjeuner dominical à Vingt-Sept, la chancelière allemande Angela Merkel, qui préside actuellement l'Union, a dit quelques mots au président français et lui a offert une chope de bière ancienne.
"C'est toujours émouvant d'entendre un hommage, surtout quand il est chaleureux et sympathique", a commenté Jacques Chirac, qui a aussi raconté avoir été longuement applaudi par ses collègues.
Le président de la République a dit apprécier son cadeau, qui date du XVIIIe siècle.
"La chancelière sait que je suis un buveur de bière - ça ne vous a pas échappé -, ce qui est en rien un désaveu pour les producteurs de vin", a-t-il plaisanté, précisant que l'objet en question datait de 1710, "avec un couvercle de 1799".
"Une très belle pièce, ça m'a fait particulièrement plaisir", a-t-il conclu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Ce con de Chirac ! n'arrive même pas à me faire rire nul


Et moi, mon gégé ?

Cela dit, je ne peux pas m'empêcher de me marrer quand je revois sa célèbre allocution : « J'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale » Mr.Red

Ça vaut le « Au revoir » de Giscard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...